J'avoue, que c'est assez consternant, ce mail, pour une entreprise que se réclame Premium.
Je me réjouis de passer en début de semaine au CP de Genève...
J'avoue, que c'est assez consternant, ce mail, pour une entreprise que se réclame Premium.
Je me réjouis de passer en début de semaine au CP de Genève...
le courriel en dit long sur la qualité de service, cela devrait etre remonté auprès de la direction générale Allemande car je pense que l'on ne peux pas vendre des voitures a plus de 100k€ de moyenne avec une représentation aussi lamentable (ne pas savoir écrire convenablement !!! merde)
Désolé de sortir du sujet principal mais c'est révoltant
Bon... Nous venons de recuperer notre 996, j'ai un peu honte d'avoir clashé notre contact car meme si clairement il nous a fait un florilege de fautes il a été vraiment tres sympa.
Nous avons bien discuté 30 mn et naturellement il nous a conseillé de nous renseigner sur les entreprises specialisées dans la refection des boites de vitesse, de regarder pour une d'occasion et donné des adresses.
SPC a COmpiegne : https://www.spc-auto.com/ quelqu'un connait ?
et Flat69 que nous connaissions deja
Il nous a expliqué que malheureusement Porsche interdisait aux CP de faire les refections des BDV.
il a meme été jusqu'a relaver notre voiture car une peite averse avait laissé des traces de poussieres juste avant que nous la recuperions.
La receptionniste a été tres gentille et c'est bien marrée lorsque je lui ai dit que nous avions sans doute la facture la moins elevée de la semaine : 115€
Donc meme si le devis est exorbitant, les employes sont plutot sympa !
Sur le chemin du retour par contre, notre bolide fait clairement un sale bruit !
Flat69 a trois boites de 996 à la vente, budget moyen 3ke, selon modèle.
pour l'orthographe d'un mécano, même si "ça la fout mal" sur un mail à en-tête Porsche, il est préférable qu'il soit bon en mécanique que vainqueur potentiel de la dictée de Pivot.
à chacun ses compétences...
Ces gars là sont des conseillers SAV... pas de « vraies » mécanos qui vivent au fond de l’atelier...Flat69 a trois boites de 996 à la vente, budget moyen 3ke, selon modèle.
pour l'orthographe d'un mécano, même si "ça la fout mal" sur un mail à en-tête Porsche, il est préférable qu'il soit bon en mécanique que vainqueur potentiel de la dictée de Pivot.
à chacun ses compétences...
Jonathan seel puisqu'il s'agit de lui devait être le remplaçant de Valentin Kaiser (expert Porsche Classic) qui est parti à la retraite, éminence bien reconnue dans le monde des "classic". Je ne sais pas si il a pris sa place aujourd'hui mais j'ai eu à faire à lui lorsque j'ai voulu faire ma révision de la 996 en Décembre 2018. Son estimation du devis à la louche m'a laissé pantois et ne m'a pas vraiment donné envie de poursuivre avec Vélizy qui est pourtant à moins de 10 bornes de mon domicile et où j'ai quand même laissé un max de blé sur la 986... les remontées de satisfactions de Rouen m'ont convaincu de faire 1H30 de route pour un service autrement plus qualitatif... A savoir qu'entre un indépendant sur Paris et un CP à 130 kms de Paris, la différence tarifaire n'est vraiment pas flagrante...
Certains disent du bien de Flat69, pour ma part ayant vécu l'expérience, je reste plutôt mitigé sur le résultat...
Assez mitigé moi aussi sur Flat 69, il ont réussi à me faire un IMS (sur mon ancien 986S) sans changé le joint Spi car "tant que cela ne fuit pas, il vaut mieux ne pas y toucher".
Etonnant non?
Idem.. Ça se défendAssez mitigé moi aussi sur Flat 69, il ont réussi à me faire un IMS (sur mon ancien 986S) sans changé le joint Spi car "tant que cela ne fuit pas, il vaut mieux ne pas y toucher".
Etonnant non?
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
C'est pas aussi binaire que çà, ça dépend notamment de quel CP ou indépendant on parle, du modèle de voiture et des travaux à exécuter...Bon courage à vous, Laurence et Alain !
Comme tout le monde le dit, oui il vaut mieux fuir les CP en général, au profit d'indépendants...
... Flat69 n’est pas non plus exemplaire en matière de reconditionnement...
je signale juste qu'il y a des boites dispo chez eux à un tarif qui permettrait à Alain de s'en sortir mieux d'un point de vu financier, mon post n'est pas une recommandation pour Flat69.
je suis aussi d'avis qu'il est indispensable de commencer par vérifier le pont.
Pour SPC Compiegne: je pense savoir à qui tu as eu affaire... il a fait son Bac pro avec le gars de chez SPC et JB que tu connais: pour la carrosserie il t’aurais sûrement envoyé à Monceaux
je signale juste qu'il y a des boites dispo chez eux à un tarif qui permettrait à Alain de s'en sortir mieux d'un point de vu financier, mon post n'est pas une recommandation pour Flat69.
je suis aussi d'avis qu'il est indispensable de commencer par vérifier le pont.
Je pensais après avoir lu quelques posts sur ce forum il y a quelques mois que flat69 était LA référence (notamment pour les ims)
Bref, on ne sait plus trop où aller (pas enCP...et les bons indépendants sont rarissimes)
Et que pense tu de SPC Compiegne ?
Je pensais après avoir lu quelques posts sur ce forum il y a quelques mois que flat69 était LA référence (notamment pour les ims)
Bref, on ne sait plus trop où aller (pas enCP...et les bons indépendants sont rarissimes)
Pour ma 996 ça s’était très bien passé: IMS, embrayage et volant moteur sur la journée pour 2800€...
Pour la 986 de Pierre ils ont plié une lambda au remontage... très sympa ils ont envoyé à pierre une Lambda... et c’est bibi qui l’a remplacé...
Pour la 986 Tiptro de Laurent ça s’est gâté... correcteur de Xénon qui pendouille, tuyaux de vide inversés et qui créent un Check engine recurrent...
Ce n'est donc plus ce que ça a été...
Je pensais après avoir lu quelques posts sur ce forum il y a quelques mois que flat69 était LA référence (notamment pour les ims)
Bref, on ne sait plus trop où aller (pas enCP...et les bons indépendants sont rarissimes)
Le fait que leur coeur de métier c'est justement de remplacer des IMS à la pelle fait que perso je ne leur accorde que peu de crédit/confiance. Ca tombe bien, Lyon c'est très loin de chez moi de toute façon
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)