Très belle config Michael. Félicitations
Le Boxster 718 de Michael -
#81
Posté 02 September 2019 - 12:36 PM
#82
Posté 02 September 2019 - 12:43 PM
Une fois le starter est arrêté, la ralenti chez moi tourne autour de 650t/min. Il y a une différence entre les 981 et 718? Merci aux experts
#83
Posté 02 September 2019 - 12:45 PM
pas très fan de l'aileron peint, en revanche je trouve l'intérieur juste sublime.
Bravo !
- JYH67 aime ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#84
Posté 02 September 2019 - 05:44 PM
#85
Posté 02 September 2019 - 08:21 PM
#86
Posté 05 September 2019 - 08:34 AM
Je suis un peu zinzin lol et j’attends qu’elle chauffe .
Benoit, on est au 21ème siècle et à l'ère de l'injection......
Ça s'appelle un enrichisseur à froid...
PS : je suis comme toi, j'attends toujours qu'il se coupe avant de rouler
Je crois que je vais aussi rejoindre le team zinzin et vais attendre que le ralenti baisse...
Je passe un peu de temps à lire le manuel ces derniers jours et pour ce qui est du démarage, il est indiqué de ne pas faire chauffer le moteur à l'arrêt, mais de se mettre en route de suite ...
Malgré que c'est indiqué dans le manuel, j'aurais quand même tendance à attendre un peu avant de me mettre en route
- Taxicayenne aime ceci
#87
Posté 05 September 2019 - 08:41 AM
Je passe un peu de temps à lire le manuel ces derniers jours et pour ce qui est du démarage, il est indiqué de ne pas faire chauffer le moteur à l'arrêt, mais de se mettre en route de suite ...
Malgré que c'est indiqué dans le manuel, j'aurais quand même tendance à attendre un peu avant de me mettre en route
Ca s’applique notamment aux Pays Chaud... où on sait qu’un moteur à l’arrêt a tendance à chauffer fort...
Ceux qui ont une 996 comprendront...
#88
Posté 05 September 2019 - 10:58 AM
#89
Posté 06 September 2019 - 06:54 AM
Une fois le starter est arrêté, la ralenti chez moi tourne autour de 650t/min. Il y a une différence entre les 981 et 718? Merci aux experts
Sur mon 718, une foi sle starter arrêté, le ralenti est un rien au dessus de 800 tr/min. Je suis encore en rodage, je ne sais pas si cela a une influence sur le régime du ralenti...
#90
Posté 06 September 2019 - 07:07 AM
C’est pas un starter a dit Yann mais un enrichisseur a froid lol
#91
Posté 06 September 2019 - 07:08 AM
Allez, on assorti la clé au carrosse...
Tu as fais ça toi même ? Un lien pour les 2 pièces ? Ça me tente bien .
#92
Posté 06 September 2019 - 07:29 AM
Non ça pas d’influence le rodage sur le ralenti , 800tr/mn c’est normal pareil pour moi .
C’est pas un starter a dit Yann mais un enrichisseur a froid lol
Oups, c'est vrai, c'est bien de l'enrichisseur à froid dont je voulais parler
Tu as fais ça toi même ? Un lien pour les 2 pièces ? Ça me tente bien .
Ca m'a mis même pas 5 minutes pour le faire, c'est très simple, il faut juste enlever la clé de secour et déclipser les cotés avec son ongle avant de mettre le nouveau caches...
Acheté sur ebay bien moins cher que la version Porsche et parrait-il plus résistant:
https://www.befr.eba...2?ul_noapp=true
- Taxicayenne aime ceci
#93
Posté 06 September 2019 - 07:34 AM
Ce matin je me suis rendu compte de ma chance
En partant bosser, je me suis posé la question suivante: "Qu'est ce que je prends au jourd'hui ? Mon daily ou mon Boxster ?"
Bah on est vendredi, il va faire sec, aller GO, je vais en Boxster
#94
Posté 06 September 2019 - 07:37 AM
Lors de mon trajet ce matin, j'ai remarqué la chose suivante, la ceinture de sécurité coté passager tape de temps en temps sur la garniture derrière la porte ... selon les irégularités de la route ...
Avez-vous également cela et si oui, une idée pour éliminer ça ? (à part de prendre un passager ou de toujours avoir la ceinture passager bouclée...)
#95
Posté 06 September 2019 - 10:40 AM
oui mickael moi aussi j'ai ce probleme et je l'ai regle en remontant la boucle tout en haut et cela fonctionne pour moi
- FIA et mikeatx aiment ceci
#96
Posté 06 September 2019 - 11:54 AM
Oups, c'est vrai, c'est bien de l'enrichisseur à froid dont je voulais parler
Ca m'a mis même pas 5 minutes pour le faire, c'est très simple, il faut juste enlever la clé de secour et déclipser les cotés avec son ongle avant de mettre le nouveau caches...
Acheté sur ebay bien moins cher que la version Porsche et parrait-il plus résistant:
https://www.befr.eba...2?ul_noapp=true
15,95€ pour les deux pièces ? C’est donné.
#97
Posté 06 September 2019 - 12:19 PM
- Taxicayenne aime ceci
#98
Posté 06 September 2019 - 12:24 PM
#99
Posté 06 September 2019 - 02:43 PM
Ah oui effectivement
Gros avantage comparé aux pièces Porsche:
Plus de 10x mons chère mais teintées dans la masse... résultat la peinture ne s’écaille pas à force de les placer et les retirer du lecteur.
- Taxicayenne aime ceci
#100
Posté 06 September 2019 - 03:58 PM
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