Aller au contenu

Photo

Les montres du Forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4082 réponses à ce sujet

#2861
Avus

Avus

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 617 messages
  • Prénom:Steph
  • Localisation:94
  • Modèle Porsche:991.2 GT3
  • Kilométrage:15000 km
  • Couleur:Rouge

Oui en effet, ils avaient perdu ma montre et retrouvé 6 mois après........................


Porschistement votre.

#2862
Spyderman

Spyderman

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 369 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:Sud Est
  • Modèle Porsche:Boxster 981 Spyder
  • Kilométrage:23000 km
  • Couleur:Rouge

Jamais emmené ma tag calibre S j y pensai justement mais 800e tu me fais peur la


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour ma PO Omega, la révision à 10 ans (elle ne tenait plus la réserve de marche) m'a couté 600€ et a pris 5 semaines de délais.


  • Ni2_997 aime ceci

#2863
Eiger1004

Eiger1004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 900 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Tenerife (Canaries)
  • Modèle Porsche:Boxster 986 S

Pour ma PO Omega, la révision à 10 ans (elle ne tenait plus la réserve de marche) m'a couté 600€ et a pris 5 semaines de délais.

 

Comment on se rend compte de ça ?

Tu l'enlevais et ne la portais pas pendant plus de 24 heures ?


demarr10.gif


#2864
Spyderman

Spyderman

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 369 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:Sud Est
  • Modèle Porsche:Boxster 981 Spyder
  • Kilométrage:23000 km
  • Couleur:Rouge

Comment on se rend compte de ça ?

Tu l'enlevais et ne la portais pas pendant plus de 24 heures ?

Elle ne tenait pas une nuit, la réserve de 40 heures était passée à moins de 7 heures.



#2865
Eiger1004

Eiger1004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 900 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Tenerife (Canaries)
  • Modèle Porsche:Boxster 986 S

Elle ne tenait pas une nuit, la réserve de 40 heures était passée à moins de 7 heures.

 

Tu enlèves tes montres pour dormir ?


demarr10.gif


#2866
laulaublanc5

laulaublanc5

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 844 messages
  • Prénom:laurent
  • Localisation:Val d'Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 981 Spyder
  • Kilométrage:24000 km
  • Couleur:Jaune
Moi oui je les mets dans des remontoirs automatique , comme les voitures les montres ne se détériorent si elles fonctionnent en continu. Quand tu en as plusieurs et que tu interchangent elles s arrêtent tu dois les remettre à l heure et les remettre au poignée pour qu elles repartent le temps de la réserve. Bref si elles ont un cycle , arrêt, redémarre, arrêt redémarre elles s abîment avec le temps.
C est aussi vrai pour nos autos, une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s abîmé.

Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk

#2867
Spyderman

Spyderman

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 369 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:Sud Est
  • Modèle Porsche:Boxster 981 Spyder
  • Kilométrage:23000 km
  • Couleur:Rouge

Tu enlèves tes montres pour dormir ?

A 190 grammes, tu l'enlèves pour dormir la nuit ;)


  • Guillaume140 aime ceci

#2868
Eiger1004

Eiger1004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 900 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Tenerife (Canaries)
  • Modèle Porsche:Boxster 986 S

A 190 grammes, tu l'enlèves pour dormir la nuit ;)

 

La mienne fait 240 grs, et je ne l'enlève que pour prendre ma douche. Je pense que je serai bien incapable de voir si la réserve de marche a diminué....


  • Spyderman aime ceci

demarr10.gif


#2869
stef01

stef01

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3309 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Yvelines / Cantal
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:43300 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono, Siège Chauffant/Ventilé, Régul Adaptatif, Aide Stat. Av/Ar+Cam ..
Cadeau de mes 2 filleules hier
Avec un petit message au dos 6a5c2cafef4fa614015eadfd938fe5d3.jpg

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
  • MARCO83, Driver50 et Ted92 aiment ceci

#2870
Raph

Raph

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 404 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Raph
  • Localisation:Dijon 21
  • Modèle Porsche:981S PDK
  • Couleur:Blanc

Bon eh bien, ça y est…

 

Depuis le temps que je souhaitais m’offrir une montre automatique, je l’ai enfin.

 

Après plusieurs mois à m’informer (je n’ai jamais eu de montre mécanique), à regarder les modèles, les marques, les prix, les avis… Difficile de faire un choix.

 

J’ai craqué pour une Tag-Heuer Carrera chrono avec le calibre manufacture modèle 02.

 

Merci à ceux avec qui j’ai eu l’occasion de discuter du sujet pour leur précieux conseils et surtout un grand merci à Franck pour son tuyau qui m’a permis de faire une bonne affaire et surtout un achat sûr et sécurisé.

 

Y a plus qu’a en profiter.

 

bc911-1657038265-U237.jpg

 

bc911-1657038322-U237.jpg


  • MARCO83, JYH67, Kabroumiman et 3 autres aiment ceci

#2871
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Elle est visible au Cp de Rouen




Feel green

 

Hulk et la grenouille:D


  • Guillaume140 aime ceci

#2872
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14620 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Je vais passer pour un tocard et/ou un iconoclatste, mais la Moonswatch vous en pensez quoi ? Certes c'est pas une "vraie" montre par rapport à celle de vos posts,

Perso j'aime bien le clin d'oeil ,mais encore faut-il pouvoir mettre la main sur un exemplaire ce que je ne suis pas arrivé à faire pour le moment... ;)


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#2873
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Je vais passer pour un tocard et/ou un iconoclatste, mais la Moonswatch vous en pensez quoi ? Certes c'est pas une "vraie" montre par rapport à celle de vos posts,

Perso j'aime bien le clin d'oeil ,mais encore faut-il pouvoir mettre la main sur un exemplaire ce que je ne suis pas arrivé à faire pour le moment... ;)

 

Pour le prix officiel, c'est sympa, parfait pour l'été ( j'ai réussi à en avoir deux :) )


  • JéJé3.4 et rtooky aiment ceci

#2874
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14620 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Pour le prix officiel, c'est sympa, parfait pour l'été ( j'ai réussi à en avoir deux :) )

Bravo !!!


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#2875
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11324 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit
On court toujours après !!
  • Alex et JéJé3.4 aiment ceci

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#2876
stef01

stef01

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3309 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Yvelines / Cantal
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:43300 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono, Siège Chauffant/Ventilé, Régul Adaptatif, Aide Stat. Av/Ar+Cam ..
https://www.richardm...traflat-ferrari

Je viens de tomber sur un pub
Waouhhh

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

#2877
Guillaume140

Guillaume140

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2374 messages
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:991 Gts phase 2
  • Couleur:Gris

Pour le prix officiel, c'est sympa, parfait pour l'été ( j'ai réussi à en avoir deux :) )

punaise 2 

 

bon très bonne montre pour le RQP après faut être à côté d’une boutique qui les vends ce qui n’est pas mon cas :mellow:



#2878
Bibi

Bibi

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1184 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:St Martin Lacaussade
  • Modèle Porsche:Cayman S 987
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir

Coup de gueule quand même, Ça sert à rien mais ça soulage.

 

Comme j’arrive sur mes 65 ans, que je pratique un peu la plongée, je me suis dit offrons-nous le graal : Une Rolex Submariner Date.

 

Un petit tour à Bordeaux chez les deux distributeurs officiels Rolex.

Le premier, La maison Mornier, prend gentiment ma demande en compte, délai approximatif sur la liste de souhaits 3 ans.

Le deuxième, La maison Prévôt, m’informe qu’ils arrêtent de travailler avec Rolex. En cause, les délais d’approvisionnement et les faibles quantités reçues qui ne permettent pas de satisfaire la clientèle.

 

Pendant ce temps-là sur internet des centaines de Rolex à la vente, des vrais provenant du marché spéculatif au double du prix et des fausses (estimation du préjudice pour Rolex plusieurs milliards d'euros).

Dégouté 

 

 

PS : Si quelqu’un a des entrées auprès d’un distributeur officiel, je suis preneur en MP.



#2879
Ayrton 01

Ayrton 01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1378 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:01300
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Gris

Je vais passer pour un tocard et/ou un iconoclatste, mais la Moonswatch vous en pensez quoi ? Certes c'est pas une "vraie" montre par rapport à celle de vos posts,

Perso j'aime bien le clin d'oeil ,mais encore faut-il pouvoir mettre la main sur un exemplaire ce que je ne suis pas arrivé à faire pour le moment... ;)

 

Très sympa pour l'été, les différents coloris sont sympas également et le prix de lancement correspond à ce type de produit. Par contre, la spéculation qui est faite dessus me laisse stoïque !!! :(

 

Je pense que bon nombre de ceux qui voulaient se faire du blé vont se retrouver le bec dans l'eau, qui de censé en connaissant le prix de départ payerait 10 fois plus en sachant que du point de vu technologie il n'y a rien d'exceptionnel ? J'ai d'ailleurs entendu dire qu'une nouvelle série devrait être mise en circulation peut être à l'automne (sans certitudes) ? Le 1er qui a une info le fait savoir !!!;)

 

Au départ, j'étais tenté pour avoir une montre sympa pour les vacances mais quand j'ai vu les queues dans toutes les enseignes qui distribuaient le produit je me suis dit que ce n'était pas pour moi (je ne souhaitais pas m'afficher dans cette démarche débile qui ne me correspond pas). 



#2880
Guillaume140

Guillaume140

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2374 messages
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:991 Gts phase 2
  • Couleur:Gris

Coup de gueule quand même, Ça sert à rien mais ça soulage.

 

Comme j’arrive sur mes 65 ans, que je pratique un peu la plongée, je me suis dit offrons-nous le graal : Une Rolex Submariner Date.

 

Un petit tour à Bordeaux chez les deux distributeurs officiels Rolex.

Le premier, La maison Mornier, prend gentiment ma demande en compte, délai approximatif sur la liste de souhaits 3 ans.

Le deuxième, La maison Prévôt, m’informe qu’ils arrêtent de travailler avec Rolex. En cause, les délais d’approvisionnement et les faibles quantités reçues qui ne permettent pas de satisfaire la clientèle.

 

Pendant ce temps-là sur internet des centaines de Rolex à la vente, des vrais provenant du marché spéculatif au double du prix et des fausses (estimation du préjudice pour Rolex plusieurs milliards d'euros).

Dégouté 

 

 

PS : Si quelqu’un a des entrées auprès d’un distributeur officiel, je suis preneur en MP.

 

sans bien sûr être méchant ou moqueur … welcome dans la vrai vie de rolex , Hermès , etccc 

 

c’est pareil partout en france … même avec des entrées c’est difficile … l’ad sert qui il veux .. malheureusement 

 

moi qui connaît bien le marché je préférer l’époque d’avant ou les vitrines étaient vide … car maintenant les vitrines full … ou tu peux rien acheter ça me rend encore plus dingue 






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)