Alex Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Tu as pu semer Bertrand?... Je ne connaissais pas la route... 1
Ah!Rold60 Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Derrière le 718 j’entendais peu l’échappement, mais par contre des déflagrations tonitruantes !Les relances sont vraiment très énergiques... 2
Gerdou Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Les photos du final de cette sortie, les sourires en disent long Le parking privé sur la pelouse, qui a eu un certain succès auprès des promeneurs Des moments bien sympathiques Bon sinon pour l'anecdote, j'ai conduit un groupe derrière celui de Bertrand et ses deux suiveurs, visiblement la 991 GTS ca fait peur puisque personne d'autre n'a voulus aller dans son groupe Donc je suis parti en second avec mon groupe de 4 , et puis une belle descente avec de beau virage est arrivée, alors j'ai accéléré un peu , et loupé une bifurcation, je m'en suis aperçus assez vite et donc on a fait demi tour et nous sommes reparti dernier en cravachant un peu pour rattraper les autres , ensuite au gré des passages a niveau et feu de chantier on a perdu le contact , que l'on a retrouvé et puis une voiture du groupe devant nous avait perdu son groupe et je l'ai vu louper aussi la route donc je l'ai suivi rattrapé au rond point suivant et on est donc reparti le couteau entre les dents a 6 ( faut suivre un peu 4 + moi ça faisait 5 donc +1 ça fait 6, vous me ferez 100 lignes) et là le mieux est arrivé visiblement a un moment il y avait une boucle et nous sommes donc parti pour la faire dans le mauvais sens, au bout d'un moment après une bonne attaque dans de belles courbes (n'est ce pas Harold) on est arrivé dans un village ou un pépé était sur le bord de la route, pour m'assurer de n'etre pas perdu , malgré que j'étais bien sur la trace GPS j'ai demandé au papy qui m'a dit avoir vu passer des voitures comme les notres oufff mais par contre dans l'autre sens . Bon on a continué quand même et au bout d'un moment j'ai appelé Franck pour savoir quand même ce qu'il se passait et il m'a dit vous devez être loin , et puis on est donc repartis et arrivé les premiers au restaurants , sans avoir jamais ni doublé ni croisé les autres et a priori sans avoir quitté la trace, cela restera un mystère mais c'était drôle et on s'est bien amusé on a un peu envoyé ( n'est ce pas Sergus ) Bon ma satisfaction sera l'après midi lorsque Bertrand me demandera de le doubler parce que son GPS ne marchait plus, on s'est bien amusé de temps en temps et je peux vous assurer que c'est un missile leGTS rouge, lorsque il prenait un peu le large il revenait sur moi a une vitesse démentielle 7
Maca Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Sur la dernière photo de Gerdou, vous pourrez observer un fait rare : c'est la première fois - à ma connaissance - que dans une de nos sorties on a plus de voitures rouges (et assimilées) que de blanches ou de grises ou encore de noires ! 4
lepaute29 Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 650 Kms sur la journée !Une journée bien remplie, mais tellement plaisante. Content de revoir le « trio infernal » avec une organisation bien rodée, un parcours à couper le souffle, une ambiance au top, et pour couronner le tout une météo époustouflante !Je me suis régalé sur tout le parcours. De bien belles autos, toutes plus efficaces les unes que les autres, avec une mention spéciale pour la 991.2 GTS de Bertrand [emoji7].Quelle efficacité, j’avoue avoir été impressionné... (roues directices, et autres ne sont pas des gadgets, la preuve est là !)C’est décidé ma prochaine sera rouge (et je rajouterai un gyrophare [emoji599] 2 tons [emoji23]) Un grand merci aux organisateurs et encore bravo ! 650 Kms ça rigole pas vos sorties ! Même météo que vous ce WE en Bretagne avec une sortie sur 2 jours et une nuit de pleine lune magnifique.
Gerdou Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 650 Kms ça rigole pas vos sorties ! Même météo que vous ce WE en Bretagne avec une sortie sur 2 jours et une nuit de pleine lune magnifique.650 Km parce que Harold compte la liaison la sortie faisait environ 200 Km
lde Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Un grand merci à nos amis organisateurs pour cette super journée, qui sans eux, ce genre de sortie n’existerait pas, avec de jolies routes et sa visite culturelle. 3
jofran1 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2019 Merci les amis, vos remerciements nous font bien plaisir !Bon, je n'ai déjà plus de "j'aime" à distribuer...., désolé. Heureux si cette sortie vous a comblé. Gérard, tu as pris la boucle à l'envers à la sortie de Quercamps ? Bon, je l'ai pas crié assez fort alors... Merci de votre bonne humeur.Une sortie réussie, est une sortie où les participants sont heureux ! 4
Tux Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Hello à tous,Vanessa et moi tenons à remercier les organisateurs et tous les participants pour cette trés belle ballade en terres Chti'. Nous avons dû écourter la fin de la virée pour des raisons de visite familiale programmée raison pour la quelle nous ne sommes pas sur la photo de fin de sortie La visite d'Eperlecques a su captiver les participants Encore une fois merci pour ce moment partagé avec vous A bientôt Vanessa et Pascal . 4
Alex Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Le seul truc triste c’est qu’on a visité une base de lancement de missiles et on en a même pas lancé... Sinon: je n’ai pas dégainé le piwis de la journée!!! Toutes les voitures étaient au top! 14
stef01 Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Pour l avoir visité également C est impressionnant Pour ceux qui veulent voir qq photos https://www.facebook.com/pg/Stefotographie/photos/?tab=album&album_id=1068031916667011 Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
seb02 Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Week-end magnifique avec un beau soleil [emoji3508] et des températures [emoji3062].Un lieu chargé d’histoireUn v1Un v2Un moulin Merci pour cette organisation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalktu as revu des têtes connus David
Paul60 Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Oui il y avait un petit air de Gruyère et de Suisse ...
Paul Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 Derrière le 718 j’entendais peu l’échappement, mais par contre des déflagrations tonitruantes !Les relances sont vraiment très énergiques... Ca m'avait déjà marqué en montagne en suivant un bon moment le 718 de Léon; j'ose pas imaginer un S ou un GTS... Quelle patate, ce 718!
Alex Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 Ca m'avait déjà marqué en montagne en suivant un bon moment le 718 de Léon; j'ose pas imaginer un S ou un GTS... Quelle patate, ce 718!Le S à beaucoup de flatulences je confirme... 1
Ah!Rold60 Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 Sans odeur je précise [emoji23]
Paul Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 Mouais, c'est comme pour le lancement de missile avorté, vous n'allez pas au bout du concept, les gars... Belle sortie bien sympa, manifestement, dans tous les cas. 1
Alex Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 Mouais, c'est comme pour le lancement de missile avorté, vous n'allez pas au bout du concept, les gars... Belle sortie bien sympa, manifestement, dans tous les cas. On avait pas trouvé les coordonnés qui allaient bien...
jofran1 Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonjour à tous, Quelques photos du départ ! 1
Laurent Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 Alors Frank, pas d'embrassades automobilistiques sur ce WE ??? Les sourires font plaisir à voir... 3
jofran1 Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2019 Non Laurent, pas cette fois... 1
Messages recommandés