Aller au contenu

Photo

Changement Pneus 718


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41
Kabroumiman

Kabroumiman

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1472 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Alban
  • Localisation:92
  • Modèle Porsche:ex Cayman 718 S // 991.2 S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Full opt/Grilles ZS/céramique 7c

j'ai pas les memes dimensions : 235/35 * 20...sur un 981

Tiens c'est marrant qu'ils aient changés les pneus entre les deux générations....why not après tout ^^



#42
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Au vu des témoignages ci-dessus, nous pouvons scientifiquement conclure :

...

3) Michelin PS4S pour les as

...

 

Les PS4S, Olten.

Pas PS4-AS... ;) Sérieux, à l'usage et de l'expérience de nombreux ici, des pneus excellents, rassurants et endurants pour tous. Les As, mais aussi les Rois ou les Dames (et leur valet ici présent!)

 

 

Au vu des témoignages ci-dessus, nous pouvons scientifiquement conclure :

...

une bonne prune fera l'affaire, offerte par Paul si présent, ou par Paul sur facture acquittée si le dit Paul est absent, ou par le ventriloque amateur qui a lancé "tournée générale" avec la voie du sus-nommé...
...

 

Alors là, avec un plaisir qui n'a d'égal que la spontanéité ... sois-en certain! :D (mais pas quand on va conduire! <_< )

 

 

Est ce que quelqu’un a déjà essayé les goodyear eagle F1 ? sûrement pas au niveau des ps4s ?

 

Une photo vaut mieux que 1'000.- mots (Eagle F1 As. N0 sur Box 981S après 1H30 de piste au Luc... :().

Pneu dangereux. Arrachement de gomme et épaule à la toile. Jamais vécu cela en Pirelli ou Michelin.

Situation vécue aussi par notre compère Didier mais en MX-5 à Mettet. Il a écrit à GoodYear qui a répondu 'Utilisation inadaptée du pneumatique'... :huh:

 

bc911-1580834742-U150.jpg


  • ofstring aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#43
Olten

Olten

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Prénom:Didier... et Juanita
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Macan Turbo
  • Couleur:Noir

Surprenant, d'ailleurs les Michelin. 

Mon centre Porsche a monté des Michelin toutes saisons en 20 pouces avant vente d'occasion sur la Macan Turbo, l'usine monte des Pirelli Pzero N1 en 20 pouces sur la 718S, tandis que ma concession BMW n'est pas très chaude pour monter des Michelin runflat sur ma BMW 435xd. Question de disponibilité ou d'accords de vente, sans doute. 

Pour le verre après roulage, je veux bien m'y coller le jour venu, car je ne suis pas ventriloque et ne sais guère imiter que Giscard qui essaie dans son bain de "faire rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux".:P

Je vais suivre aussi vos conseils, j'essaierai les PS4S lors de la prochaine monte. 


  • Paul aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)