Rester à droite dans la ligne droite et leur prendre la corde en haut ou idem à l'entrée de la parabolique?...
Oui c'est çà, sauf si le gars lui-même se met à droite, on a vu un peu de tout, et j'ai parfois du contrer les zig-zags du gars devant qui se mettait à gauche, puis soudainement à droite, puis vice versa..
Encore plus marrant quand on arrive à trois de front, faut pas se faire "enfermer", c'est arrivé une fois à Toky...
Je ne sais pas si c'était la météo avec une piste plutôt froide, et des gens pas trop en confiance qui freinaient plus tôt que d'habitude, mais il était "relativement" facile de freiner tard à Villeroy et de prendre beaucoup de voitures à cet endroit là !
Perso j'étais très souvent dans l'ABS en tapant dans les freins, beaucoup plus que d'habitude, peut-être un peu dû aux conditions de piste, peut-être au DOT de mes pourtant quasi "neufs" PSS (2015).
Paradoxalement j'avais moins ce phénomène avant soit avec mes roues "piste" avec de bons vieux RE050 en 18", ou bien avec mes anciens P0 N1.
Bon, ça rallonge un peu les distances de freinage, mais une fois qu'on en a pris la mesure ça n'empêche pas vraiment d'attaquer aussi fort !
Tout çà c'était sur le sec...A la dernière session sous la pluie c'était autre chose avec un volant qui gigotait de 180° (je ne mens pas !!!) sur chaque gros freinage ! Pourtant j'ai trouvé çà amusant et je me suis senti à l'aise...