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PSE Bypass


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326 réponses à ce sujet

#301
Sylvain01

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Pour ma 987.2 S, j'ai pris contact avec Alex pour sa solution maison permettant de conserver l'interrupteur d'origine. Reste à trouver un créneau dans nos agendas respectifs pour l'installation...

La solution de PSE bypass avec télécommande ne me plaît pas...
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#302
marcopolo

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c' est génial le bypass sur Boxster 987 S phase 1 équipé du bouton sport, le changement est impressionnant plus rauque ,des la mise en route du véhicule.



#303
Mat34

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Pour ma 987.2 S, j'ai pris contact avec Alex pour sa solution maison permettant de conserver l'interrupteur d'origine. Reste à trouver un créneau dans nos agendas respectifs pour l'installation...

La solution de PSE bypass avec télécommande ne me plaît pas...


En général sion achète un by pass pse c est pour toujours le laisser ouvert la télécommande ne prends pas de place dans le vide poche


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#304
Sylvain01

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Moi j'ai un interrupteur d'origine.
Je cherche juste à garder le PSE ouvert lorsque ma vitesse est entre 40 et 70 kmh... Car même interrupteur on le PSE se coupe.

#305
Mat34

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Moi j'ai un interrupteur d'origine.
Je cherche juste à garder le PSE ouvert lorsque ma vitesse est entre 40 et 70 kmh... Car même interrupteur on le PSE se coupe.


Justement ou alors je ne comprends pas…l avantage du by pass est de forcer les valves a rester ouvertes puisque c est la télécommande qui prend le relais. Sur la 997 j ai le pse d origine mais je ne touche plus au bouton de la console, c est ON en permanence


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#306
Sylvain01

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Ce que j'explique c'est que même ON via l'interrupteur,le PSE se referme automatiquement.

Sur un trajet, j'utilise souvent l'interrupteur pour couper le PSE lorsque j'arrive en village où agglomération. Une télécommande ça me saoule.

#307
SaxMachine

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Hello ! 

Pendant ma dernière sortie j'ai eu l'impression que le son sonnait parfois plus fermé qu'à d'autres moments, alors que PSE on.
Puis je suis tombé sur ce fil, et j'ai bien l'impression que ça correspond à ce que j'entends.

Vous confirmez que sur 981 avec PSE il y a ce phénomène de fermeture des valves à certaines allures, même avec le PSE on ?

Si oui, comment je peux faire pour supprimer ce phénomène, il y a des boitiers aussi pour 981 ?

 

Merci d'avance !



#308
Alex

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Hello !
Pendant ma dernière sortie j'ai eu l'impression que le son sonnait parfois plus fermé qu'à d'autres moments, alors que PSE on.
Puis je suis tombé sur ce fil, et j'ai bien l'impression que ça correspond à ce que j'entends.
Vous confirmez que sur 981 avec PSE il y a ce phénomène de fermeture des valves à certaines allures, même avec le PSE on ?
Si oui, comment je peux faire pour supprimer ce phénomène, il y a des boitiers aussi pour 981 ?

Merci d'avance !


Oui on confirme pour des raisons d’homologation .

Oui il existe des boîtiers et on peut même t’en fabriquer aussi


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#309
SaxMachine

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Oui on confirme pour des raisons d’homologation .

Oui il existe des boîtiers et on peut même t’en fabriquer aussi


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Ok, ça confirme ce que je ressentais !
Génial, j'imagine qu'en les faisant nous même ça coutera moins chère, il faut tabler dans les combien ?
Sur le net j'ai cru voir des boitiers dans les 130€.
Quels avantages pour une solution ou une autre ? Le montage est compliqué ou c'est assez plug and play ?

J'ai cru comprendre que ça fonctionnait avec une télécommande, c'est plus compliqué d'intégrer le système sur le mode sport ou sport plus directement de l'auto ?

Je me disais (sans savoir si c'est réalisable) que c'est ptetre plus sympa d'activer le by pass que sur le sport plus, comme ça j'évite le drone en mode sport, tout en gardant les avantages de ce mode, puis si je veux vraiment du bruit j'ai le sport plus...

 

Merci Alex :) 



#310
Sylvain01

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Oui on confirme pour des raisons d’homologation .
Oui il existe des boîtiers et on peut même t’en fabriquer aussi
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Tu m'intéresse aussi Alex... Depuis le temps qu'on doit se revoir ;)

#311
Alex

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Avec plaisir Greg!

 

POur le 981, montage totalement dissimulé et surtout le bouton d'origine reste actif tant qu'on ne touche pas à la télécommande... on fait donc ce qu'on veut...

 

Le modif caut quand même un peu d'argent car il faut aussi faire le montage...


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#312
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Avec plaisir Greg!

POur le 981, montage totalement dissimulé et surtout le bouton d'origine reste actif tant qu'on ne touche pas à la télécommande... on fait donc ce qu'on veut...

Le modif caut quand même un peu d'argent car il faut aussi faire le montage...

Ok donc système avec télécommande.
Le montage c'est parce qu'il faut démonter la capote sur un boxster c'est ça ?
Il faut compter cb ?

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#313
Alex

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Non il faut démonter le siège conducteur... et tirer une alim. on se reprend sur la BCM arrière...



#314
Mat34

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Je l ai sur la 997 et c est plug and play…conclusion je n utilisé plus le bouton de la console et encore moins la télécommande fournie


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#315
Alex

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la version plug and play condamne le bouton d'origine... et surtout sur 9X1 l'alim est très mal gérée...



#316
SaxMachine

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la version plug and play condamne le bouton d'origine... et surtout sur 9X1 l'alim est très mal gérée...

L'alimentation mal gérée c'est sur le boîtier qu'on peut acheter ds le commerce plug and play ? Ça impact quoi ?

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#317
Alex

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L'alimentation mal gérée c'est sur le boîtier qu'on peut acheter ds le commerce plug and play ? Ça impact quoi ?

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Des batteries décharges à répétition sur 9x1 et surtout plus d’utilisation possible du bouton pse d’origine…


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#318
SaxMachine

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Ok je vois, donc effectivement, intéressant de passer par ta méthode

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#319
marcopolo

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 bonjour à tous 

 

puis je utiliser mon PSE by pass de Boxster S phase1 sur unBoxster 987 s phase 2 ou est ce incompatible ?  



#320
Alex

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bonjour à tous

puis je utiliser mon PSE by pass de Boxster S phase 1 sur un Boxster 987 s phase 2 ou est ce incompatible ?


C’est parfaitement compatible


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