Aller au contenu

Coronavirus.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3593 réponses à ce sujet

#3121
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Si j'ai bien compris, le vaccin n'évite pas la maladie mais uniquement les "cas graves" et n'est efficace que 2 à 8 mois (?)...

Le vaccin est efficace à 94%, donc effectivement il y a 6% de risque d'être malade. Et pour la durée d'efficacité, actuellement le recul n'est que de 8 mois, donc le vaccin est efficace 8 mois.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
  • Paul et Alex aiment ceci

Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#3122
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

... on a probablement à aujourd'hui au grand max 15 à 20% des réponses aux questions qui se posent...sachant que de nouvelles questions apparaissent tous les jours !

 

C'est réjouissant, tout ça pour un simple 'petit' virus de plus... :D

 

C'est cela qui interpelle : les compétences de tous bords sont ultra-mobilisées depuis un an à fond sur ce truc et ... de nouvelles questions apparaissent chaque jour. :huh:

 

On n'a pas fini de 'rire'... :(

 

 

@ Stéphane ... Si tu peux nous avoir quelques vaccins pour le forum (pas beaucoup, disons 300 doses), tu me dis, je passe vite les chercher. Qu'on puisse se faire quelques sorties aux premiers rayons de soleil! :icon_sunny: ;) 


  • croco60-32, xray, SebastienH et 1 autre aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#3123
VIMASO

VIMASO

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1444 messages
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:911 Carrera - 997 4S Cab
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pot Iron et Pot Imaron

  • MR-0 Team

blablablabla.........débarrasser la profession des brebis galeuses ?blablablablablabla

 

Là est la question, où sont les brebis galeuses :D ? Peut-être pas là ou certains le croient.... Quand on se sent morveux, on se mouche :rolleyes: !

La corruption et les conflits d’intérêts parasitent la valeur scientifique et effectivement, on l'a parfaitement vu avec une scandaleuse légion d'honneur attribuée à une corrompue, ainsi que dans l'affaire du lancetgate, une éminente revue médicale ravalée au rang de tricheur sur la base d'un article anti-HCQ totalement bidon monté de toute pièce :lol:

Lorsque certains se font inquisiteurs en chef et détracteurs des rares praticiens qui ont encore la volonté de soigner, ils n'honorent pas leur profession, surtout quand il se permettent honteusement et avec une outrecuidance surréaliste de moquer sans fondement des professeurs de renom qui ont plusieurs milliers de publications reconnues de plus qu'eux à leur compteur ! ;)



#3124
VIMASO

VIMASO

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1444 messages
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:911 Carrera - 997 4S Cab
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pot Iron et Pot Imaron

  • MR-0 Team

Si j'ai bien compris, le vaccin n'évite pas la maladie mais uniquement les "cas graves" et n'est efficace que 2 à 8 mois (?)...

 

Effectivement, ce qui circule comme information dans le corps médical (quand ils osent avancer une information car la plupart du temps ils disent qu'ils ne savent pas -Lol- :D ), c'est que le "vaccin" protège sur une durée de 3 à 8 mois !

Compte tenu du rappel préconisé par certains médecins de Molière entre 2 et 10 semaines après la première injection, on peut dire que par défaut la protection s’arrête après 4 à 5 mois! Curieusement, nos medias mainstream n'informent jamais sur ce délai de protection, on dirait que c'est tabou ;)! Pourtant, c'est une information essentielle au bien fondé de l'idée de se faire vacciner. En effet, se faire vacciner entre 3 et 4 fois par an nous fait sombrer dans le ridicule le plus total sanitairement parlant (si ce n'est pour alimenter les lobbies, whatelse? :lol: ) en comparaison des thérapies existantes qui ont fait leur preuve (HCQ+AZM+Zn; Ivermectine, traitement mosellan, traitement macrolides), ceci assorti des atteintes aux libertés que l'on sait. Chacun est encore libre de se faire une opinion (pourvu que ça dure), et ils sont très nombreux à être dotés d'un très sérieux bagage scientifique et de ne pas se faire dicter leur loi par les médecins de Molière du haut de leurs conflits d’intérêts... :P

Question subsidiaire : ils sont passés où les apôtres du Remdesivir de Gilead ? Lol :rolleyes:



#3125
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Tu sais, Francis, même si tout n'est de loin pas parfait et qu'on nage tous en brouillard mal connu, je trouve pour ma part formidable qu'on ait mobilisé une telle énergie humaine, financière et scientifique pour mettre à disposition plusieurs vaccins en ~ une seule année.

 

Le vaccin étant à ce jour la seule arme efficace à terme (les prières, ça n'a guère marché...)

 

Qu'il faille repasser au service tous les 4 mois, 8 mois ou 12 mois ... ben on verra. Et on améliorera. De toute façon, ça coûte une heure de temps... :rolleyes:

 

Chacun étant libre de passer au service ou pas... Comme pour nos Porsche! :) Mais une Porsche a plus de chances de bien se porter en allant régulièrement au service...

 

Le travail est en cours et n'est de loin pas fini. Le combat continue. ;)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#3126
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Le vaccin est efficace à 94%, donc effectivement il y a 6% de risque d'être malade. Et pour la durée d'efficacité, actuellement le recul n'est que de 8 mois, donc le vaccin est efficace 8 mois.
 

Je ne crois pas que c'est ainsi.

 

Le vaccin actuel protège les poumons mais pas le nez ni la gorge, il semble (vu à la TV).

"Etre malade" n'est pas le seul problème. Pouvoir infecter autrui est aussi capital et il semble qu'une personne vaccinée puisse infecter autrui.

 

Quant à ce pourcentage (94%), il veut dire quoi au juste?!

Si vacciné, j'ai 6% de risque d'être malade mais que non vacciné j'ai 5,5% de risque, à quoi il sert, ce vaccin?!

Et ce risque en % est sur 1 an, 3 ans, la vie?!

 

Se faire vacciner tous les 6 mois?! Il finiront peut-être par nous l'envoyer par la poste. :P

 

On nage en plein flou artistique et pour ma part, pour l'instant, il est hors de question de me faire vacciner.


  • Dan87 aime ceci

#3127
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Ce qui est assez cocasse, mais était prévisible, c'est qu'après la défiance toute initiale et "par principe", le taux d'intention de vaccination remonte en flèche (+ 14 % en une semaine), et on va bientôt avoir des émeutes car des gens souhaitant se faire vacciner au plus vite ne pourront pas le faire, ne serait-ce qu'en raison de la mise à disposition progressive des doses (qui va être encore aggravée par les problèmes de production rencontrés par Pfizer dans leur unique usine belge...).

Encore une fois, dans un sens puis dans l'autre, l'illustration de comportements majoritairement "moutonspanurgesques"...


  • xray et Bullitt aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#3128
VIMASO

VIMASO

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1444 messages
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:911 Carrera - 997 4S Cab
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pot Iron et Pot Imaron

  • MR-0 Team

.............Le vaccin étant à ce jour la seule arme efficace à terme (les prières, ça n'a guère marché...).......

 

....................Le travail est en cours et n'est de loin pas fini. Le combat continue. ;)..................

Tu sais Paul, je ne pense pas que l'alternative aux vaccins soient "les prières" :) .... C'est un raccourci hâtif qui fait fi des traitements efficaces (cités précédemment de manière non exhaustive) qui existent contre ce virus. Beaucoup de scientifiques et de praticiens sont dans cette démarche, à juste titre. Prendre un peu de hauteur pour avoir une vision plus objective est encore plus nécessaire actuellement pour considérer aussi ce qui n'est pas la pensée unique.Oui, le combat continue, je suis d'accord avec toi, mais dans la tolérance :lol: , c'est encore mieux :rolleyes: !



#3129
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

La tolérance reste 100% présente puisque personne n'est obligé...

 

Pour le reste, chacun évalue le bénéfice / risque et se décide. Pour moi, c'est fait.

 

 

Vivement les premières sorties! :icon_cheers: (je prie... ;) )


  • VIMASO et Garin aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#3130
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3669 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir
Moi ce que je trouve cocasse c'est le nombre de quidams devenus experts médicaux en scrollant leurs smartphones sur les toilettes et qui se permettent de contredire des membres du corps médical..
  • Alex, xray, Lord Jack et 2 autres aiment ceci

#3131
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Moi ce que je trouve cocasse c'est le nombre de quidams devenus experts médicaux en scrollant leurs smartphones sur les toilettes et qui se permettent de contredire des membres du corps médical..


...membres du corps médical qui souvent se contredisent entre eux, il faut avoir l'honneteté de le reconnaitre, et ce n'est en fait pas une tare ni une nouveauté dans l'histoire de la médecine, en particulier chaque fois que quelque chose de nouveau apparaît...
  • Olivier_TFE, VIMASO et GoFlat aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#3132
VIMASO

VIMASO

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1444 messages
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:911 Carrera - 997 4S Cab
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pot Iron et Pot Imaron

  • MR-0 Team

Moi ce que je trouve d'un total ridicule c'est le nombre de décérébrés sans esprit critique ni liberté de penser qui ne connaissent pas le c.v des intervenants et qui bêlent comme des moutons en faisant exactement ce qu'ils reprochent aux prétendus "quidams" en se permettant de critiquer des professeurs émérites comme Raoult ou Peronne et bien d'autres .


  • Sylvain01 aime ceci

#3133
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

En effet, se faire vacciner entre 3 et 4 fois par an nous fait sombrer dans le ridicule le plus total sanitairement parlant (si ce n'est pour alimenter les lobbies, whatelse? :lol: ) en comparaison des thérapies existantes qui ont fait leur preuve (HCQ+AZM+Zn; Ivermectine, traitement mosellan, traitement macrolides),

 

Ah bon! Si les "thérapies existantes" étaient réellement efficaces il n'y aurait pas autant d'hospitalisation. En tout cas à Genève on ne donne plus d'HCQ depuis avril 2020, beaucoup trop d'effet secondaire. On traite les symptômes + oxygénothérapie à haut débit = diminution de 70% des transferts en soins intensif et diminution de 60% des décès.

 

Le tout premier patient hospitalisé à Genève le 26 février 2020 pour Covid-19, présente toujours un taux d'anticorps nominal en janvier 2021 (en bonus, efficaces sur les variants). donc on peut raisonnablement espérer que la vaccin sera efficace au moins une année.


  • Paul, Alex, JéJé3.4 et 2 autres aiment ceci

Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#3134
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Patience, l'arrivée du vaccin Astra Zeneca devrait changer la donne sur les délais annoncés. 

 

Comment va ton 3eme bras Didier?:P:D


  • Bullitt aime ceci

Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#3135
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

@ Stéphane ... Si tu peux nous avoir quelques vaccins pour le forum (pas beaucoup, disons 300 doses), tu me dis, je passe vite les chercher. Qu'on puisse se faire quelques sorties aux premiers rayons de soleil! :icon_sunny: ;)

 

Tu me trouves le congélateur, et je vois ce que je peux faire...;)


  • Paul aime ceci

Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#3136
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Les t° qu'on a actuellement, c'est pas suffisant?... :icon_pale: ^_^


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#3137
VIMASO

VIMASO

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1444 messages
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:911 Carrera - 997 4S Cab
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pot Iron et Pot Imaron

  • MR-0 Team

Ah bon! Si les "thérapies existantes" étaient réellement efficaces il n'y aurait pas autant d'hospitalisation. En tout cas à Genève on ne donne plus d'HCQ depuis avril 2020, beaucoup trop d'effet secondaire. On traite les symptômes + oxygénothérapie à haut débit = diminution de 70% des transferts en soins intensif et diminution de 60% des décès.

L'HCQ a été prescrite en Suisse, sauf erreur, pour des patients hospitalisés qui étaient la plupart du temps déjà dans un état grave et par défaut d'autres thérapies. Donc elle était prescrite à contre emploi au regard de ce qui a été fait et préconisé à l'IHU de Marseille. C'est également et malheureusement la voie suivie par la France dans sa prescription en mars avril 2020 dans une démarche dite "compassionnelle" , histoire en somme de prouver que ça marche pas.... D'ailleurs, pourquoi se focaliser sur l'HCQ, et ne pas répondre sur les autres thérapies.

D'autre part, dans son utilisation en Suisse l'HCQ était-elle associée à l'Azythromicine et au zinc, là est la question car dans l'essai du CHU d'Angers, l'Azythromicine a été omise volontairement du protocole ! Donc, quand on veut prouver que ça "marche" pas, on ne s'y prend pas autrement. C'est la grande ouverture d'esprit de nos mandarins au pouvoir dans le monde sanitaire.


  • elbarbou aime ceci

#3138
Olten

Olten

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Prénom:Didier... et Juanita
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Macan Turbo
  • Couleur:Noir

:sleep:  



#3139
Olten

Olten

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Prénom:Didier... et Juanita
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Macan Turbo
  • Couleur:Noir

Comment va ton 3eme bras Didier?:P:D

:icon_geek::883942::icon_basketball::203763::alien:



#3140
Lord Jack

Lord Jack

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1159 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Jacques
  • Localisation:Montélimar
  • Modèle Porsche:981 Spyder + 986 S
  • Kilométrage:150 KM + 61000 KM km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:et rouge

L'HCQ a été prescrite bla-bla-bla bla-bla-bla veut prouver que ça "marche" pas, on ne s'y prengrande ouverture d'esprit de nos mandarins au pouvoir dans le monde sanitaire.

Dis, si j’étais trivial je dirais que tu commences à nous les briser menu avec tes interventions, mais je préfères respecter la charte, donc, je te dirais juste :
- nous ce qu’on veut sur ce forum, c’est parler voitures, rigoler et se rincer l’œil éventuellement.

Donc tu ne pourrais pas te trouver un petit blog complotiste pour étancher ta soif de reconnaissance et échanger avec d’autres paumés ?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • xray, Rom, Garin et 3 autres aiment ceci




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)