PFor Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 Voilà, après pas mal d’hésitation, beaucoup de question sur le forum (merci pour votre aide avec vos réponses, je reviens chez Porsche. Après une une première expérience en 981 2.7 PDK (trop faiblement optionnée), une Z4 ou je n’ai jamais retrouvé le même plaisir qu’avec mon 981, rien qu’en men mettant au volant, j’ai retrouvé cette sensation de plaisir. J’ai craqué pour une 718 GTS d’occasion 03/2018 - 33.000 km : Couleur Extérieur : Agate GreyCapote : NoireBoite : PDKÉquipements esthétiques extérieur :peinture métalliséegrilles d'entrées d'air latérales en couleur extérieure (Porsche Exclusive)arceaux de sécurité peints en couleur carrosseriejantes Carrera Classic 20"Equipements esthétiques intérieur :intérieur tout cuirpack intérieur étendu avec couturues décoratives en couleur contrastante (Porsche Exclusive)emblème Porsche sur les appuie-tête (Porsche Exclusive)pack intérieur alu brossé (Porsche Exclusive)pack design éclairageÉquipements Sportifs :volant Sport GT en cuirpack Sport Chrono avec suspension dynamique de la boîteéchappement sportPorsche Torque Vectoring PTV avec blocage du différentiel arrièresuspension adaptative PASM avec châssis surbaissé de 10 mmEquipements multimédia :module navigation pour Porsche Communication Management PCMBOSE Surrond Sound SystemPorsche Car ConnectConnect Plus (wifi, etc)Equipements confort :sièges Sport Plus réglables électriquement (18-way) incluant Pack Mémoiredirection Power Steering Plusclimatisation automatique bi-zonerétroviseurs extérieurs rabattables électriquement incluant l'éclairage de courtoisierétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement avec capteur de pluie intégrévolant multifonctions chauffantsièges chauffantEquipements sécurité : phares LED directionnels PDLS Plusassistance parking avant et arrière avec caméra de reculpare-brise à bande dégradée griserégulateur de vitesse adaptatif incluant Porsche Active Safe PASassistance angles morts (Lane Change Assist LCA)reconnaissance des panneaux de signalisation hate d’en prendre possession ... 2
wynxo Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 Welcome voisin au club des 718 GTS Ou as tu finalement trouvé ton bonheur ? Montre nous une photo ;-)
Paul60 Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 Bravo, quelques photos peut-être [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
PFor Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Posté(e) le 18 mars 2020 en voici quelques unes en attente de plus : 6
frizou51 Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 Bon retourTu ne l auras pas gardé longtemps ton z4718 est il plus confortable que ton ex 981 ?
JYH67 Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 Bravo je pensai qu'elle serait rouge ou c'est une autre?
PFor Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Posté(e) le 18 mars 2020 @frizou51 Sur la 981, j’avais les sièges Sport Plus, je trouve les Sport Plus vraiment plus large, certainement au niveau des omoplates.Après, je n’avais ni le PASM, ni les sièges 18 positions et ça, ça change tout. Pour beaucoup c’est un « Nice to Have » pour moi, c’est un « « Must Have ». donc oui, plus confort mais grâce aussi aux options.
PFor Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Posté(e) le 18 mars 2020 Bravo je pensai qu'elle serait rouge ou c'est une autre?moi aussi mais quand j’ai vu celle là à 30km de chez moi, j’ai oublié les 400km qui me séparait du PZ de Darmstadt 1
Pit111 Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 Superbe engin, prends bien du plaisir à son volant. Surtout, n'oublies pas de nous donner tes premières impressions et surtout la différence avec ton 981 [emoji106]
Sergus Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 Félicitation pour ton excellent choix. Elle est très belle.
Paul Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 ... Elle est très belle. ... et magnifiquement équipée. Il ne manque vraiment pas grand chose! Bravo, Pit; gare à l'effet Turbo vs. ton précédent 981. Tu as eu Dr Jekyll? Voici Mr Hyde.
Tux Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Hello, Tres belle voiture plaisir. Profites-en bien Tux
Steve 84 Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour, superbe et fantastique auto, bien du plaisir à venir !![emoji295][emoji295] Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk
Kabroumiman Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Superbe, tellement beau ce gris (c'est ce que je voulais à la base ^^ )
stef01 Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Hello Très sobre très classe.Comme quoi entre un rouge ou un gris ça le fait qd même presque pas la même auto Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Fredo80 Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Bravo, Félicitationsvas falloir patienter pour les sorties
Lord Jack Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Très belle, en plus modèle rare car plus produit en turbo maintenant ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés