Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je la récupère samedi si tout va bien. Mon gts me manque, il est temps que la nouvelle arrive!

Tout à commencé quand j’ai vu un gt4 bleu parti en 48h au cp, j’ai adoré la couleur!

Lors de ma dernière session au Bugatti en novembre je suis monté en passager d’un gt3.

J’ai dès lors compris qu’il m’en fallait une.

Mi novembre une annonce apparaît dans le même bleu que le gt4, mais disons complètement hors budget pour moi. Je le contacte quand même, le courant passe bien sauf sur le prix. Je fais le mort jusque Février, le vendeur devient raisonnable pour moi, on tombe très vite d’accord. Les 111pts de contrôle sont passés, la voiture est garantie PA, j’ai quand pris la peine de contacter le premier et unique proprio pour m’assurer que tout va bien. Et merci à propulc pour son aide, c’est un véhicule belge!

Comparé à mon ex gts elle n’a pas beaucoup d’option, il y a juste l’essentiel pour moi:

Clubsport.

Il y a aussi:

Baquet 918 (j’aurais préféré les baquets gt2)

Lift

Elle a une boîte Pdk (j’aurais préféré Manuel mais on verra si la pdk sport me réconcilie)

Full ppf

Le roadbook est prêt, dans le nord du pays de galle (snowdonia) la où la plupart des essais des anglais sont faits.

2 petites photos du premier proprio:

5f8bc0653c048c08a17ce60e9401e998.jpg

83cf425c9153717723bb9c614ba12552.jpg

Ps: ma femme est au courant cette fois ci [emoji28]

c3ebc721868514a8e8aaa45bb45897eb.jpg

Ce qui est cocasse est que le premier proprio insiste pour venir la récupérer avec moi vers Liverpool [emoji1]! Il l’a revendue au garage chez qui je vais l’acheter!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 25
Posté(e)

Tout simplement magnifique!!!

Pas mieux

Heureux homme !

• Like 1
Invité Richard
Posté(e)

SPLEN-DIDE!

félicitations Toky, en plus avec cette teinte c'est une tuerie!

• Like 1
Posté(e)
Tu as vraiment du goût mon Toky!!!
  • Like 1
Posté(e)

Magnifique !!! Et ce bleu...

Tu étais déjà très rapide avec le GTS, mais alors là...

Hâte de le voir.

• Like 1
Posté(e)

Belle

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe, et originale au moins dans cette couleur…

Posté(e)
Et ben, belle bête. Et le volant est du bon côté cette fois-ci. [emoji12]
Posté(e)

Vraiment magnifique cette voiture !

Posté(e)
Elle est superbe. Congrats !
Posté(e)

Juste magnifique      :wub:

Déjà avec ton GTS tu envoyais grave mais là les prochaines sorties vont passer de dynamiques à   stratosphériques

Posté(e)

La classe j’espère la voir à la sortie Alsace car l'Alpine on l'a déjà vu :P

Posté(e)

Tu commences une Collection de voitures bleues!?

On va t’appeler michou!

La meme en saphir ou miami me conviendra egalement!

Felicitations!

• Like 1
Posté(e)

:686135:                                                                                             AMAZING   !!!!!   Pure merveille !!! Tu pourras me  faire faire un tour  .....  :rolleyes:

Posté(e)

Superbe, bon on verra de temps en temps l'arrière train car tu va nous déposer grave avec cet engin.

Tu as bien raison Toky fait toi plaisir et si tu as la possibilité de rouler en ce moment fait le pour nous STP.

Vivement la prochaine sortie ensemble :)

Posté(e)

On va pas se mentir.... elle est INCROYABLEEEEEE :D 

Félicitations !

Posté(e)

Le Voodoo est magique, superbe acquisition      ;)

Nous étions au Pays de Galles l'année passée, le nord et le Snodownia sont magnifiques, bien du plaisir.

• Créer...