iron8 Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Hello, Bien que principalement passionné par les belles autos, mon premier véhicule perso était une Ducati donc il faut continuer à compléter la section moto qui regroupe du monde ! Pour enrichir la section moto, voici la question : quelles sont les plus belles motos selon vous ? votre garage de rêve ? Sportives : Ducati 848/848 evo - à mettre dans le salon Ducati panigale - sur circuit Roadster : Triumph speed triple Ducati 848 streetfighter (c'est pour elle que j'ai passé le permis moto il y a 8 ans déjà) A vos photos !! 2
750machiv Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Je me rappelle du choc reçu, la première fois que je l'ai vu en concession.La MV Agusta F4 750cc serie oro!!!Une beauté!!! mais hors de prix à l'époque!!! (250.000Fr en 1999) 3
MARCO83 Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 celles que j'ai eues, avant ... et celles qui m'ont fait rêver et d'autres trop nombreuses ..... 2
Robinwood Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Le 750 Ducati SS Desmo [emoji6][emoji6]J'avais un ami dans les années 80 qui en avait une avec des pots conti....Elle m'a longtemps fait rêver cette machine [emoji6][emoji6]
iron8 Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Posté(e) le 10 avril 2020 En effet je n'ai pas osé parler de la MV AGUSTA car je connais moins mais waouh magnifique ...Massimo Tamburini a bien participé à la beauté des sportives Ducati et MV dans tous les cas.
Rom Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 J'attends la livraison de celle-ci.. Configurée tout pareil parce que j'en suis tombé amoureux sur cette photo..Bon de commande signé le 12/12/19... Puis trêve hivernale avec arrêt de la production, qui n'a jamais repris suite au covid, Noale étant proche de l'épicentre italien. 3
Boubru Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Mes premieres motos reste les plus belles 3
iron8 Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Posté(e) le 10 avril 2020 J'attends la livraison de celle-ci.. Configurée tout pareil parce que j'en suis tombé amoureux sur cette photo..Bon de commande signé le 12/12/19... Puis trêve hivernale avec arrêt de la production, qui n'a jamais repris suite au covid, Noale étant proche de l'épicentre italien. Waouh S U B L I M E ! Vivement la livraison tu dois être comme un fou... ça va changer du street triple. Pour avoir roulé avec la première RSV4 factory (sans assistance) c'est plus qu'impressionnant. J'imagine pas celle ci qui doit faire 20-30 cv de plus.
Rom Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Waouh S U B L I M E ! Vivement la livraison tu dois être comme un fou... ça va changer du street triple. Pour avoir roulé avec la première RSV4 factory (sans assistance) c'est plus qu'impressionnant. J'imagine pas celle ci qui doit faire 20-30 cv de plus.Oui je commence à trouver le temps un peu long Celle-ci avec la demi-ligne Akrapovic et l'ECU race doit sortir environ 210cv
750machiv Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Mes premieres motos reste les plus belles Très sincèrement, je ne regrette pas d'avoir vendu ma H2C! c'est une moto trop caractérielle et quel vibromasseur!!!Une fois, j'ai même perdu mon pignon de sortie boite en rentrant du boulot!!!Par contre je regrette amèrement d'avoir revendu ma 400 S3...S'il reste des rescapées de la coupe Kawa, il faut IMPERATIVEMENT les récupérer.Ca reste encore abordable... Alors que les H2, ça devient n'importe quoi! Il y a 7 ans, j'ai revendu ma "C" 15.000€...
nicoyzf250 Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Quand j'étais gamin, la Honda 750 NR me faisait rêver. Elle avait des pistons ovales!
nicoyzf250 Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JéJé3.4 Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Merci d'avoir ouvert ce sujet Pierre....mais là je risque de ne jamais finir !!! 1
309 gti16 Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Suter 500 mxx schwantz replica. Magnifique machine. Très chère et destinée à la piste. 127 kgs, 195ch. Le moteur 576 cm3, V4 2T : 2
claude Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Pour moi, plutôt ce type de moto. Flat...... 2 3
MARCO83 Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Une que j'ai "presque" achetée (en... Arabie), mais trop de problème pour l'importer. Le tarif d'une 125 pour cette 500 gamma qui aujourd'hui a une bonne cote :
750machiv Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Très, très bonne machine que cette 500 RG...Lors d'un show à Donnington Park, j'avait rencontré le chef d'atelier de Suzuki Britain à l'époque des Sheen et consort, pour l'expertise d'un 500RG de piste...Le calage des 4 vilos c'est quelque chose!!!Le 500 RD LC à coté passait pour un camion de déménagement... Lors de cette visite, j'avais également rencontré Kevin schwantz avec sa machine (voir plus haut)...
iron8 Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Posté(e) le 10 avril 2020 Merci d'avoir ouvert ce sujet Pierre....mais là je risque de ne jamais finir !!! Vu ta collection tu es obligé de participer !!! 1
Rom Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Merci d'avoir ouvert ce sujet Pierre....mais là je risque de ne jamais finir !!! Commence par le début
Invité igguk Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 La plus belle ? Ma première : Hornet 600 - '98 (avec le 130 à l'avant) - le bleu qui va bien (Photo à l’anneau du Rhin, en 120 à l’avant pour la piste) Celle qui m'a le plus marquée ? La sortie de la première R1, une révolution pour tenir tête aux Duc 996, même année et même bleu que la Hornet (No Budget cup 2011, vous aurez reconnu le circuit) Celle que j'ai préféré ? La Panigale S testée sur le Circuit Bugatti du Mans en 2013 (pas beaucoup d'angle, je pensais à mes 5.000€ de caution...) 1
July1 Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 Pour l’instant j’ai une Monster 821 stripe que je vais vendre pr le 987 mais dans 3/4 ans je pense que je vais me prendre la nouvelle Streetfighter V4 S qui vient de sortir... 1
JéJé3.4 Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 Commence par le début Alors à défaut de photos qu'il faut que je retrouve, le début ce fut :- Peugeot 104 (très moche par rapport au plus populaire 103), puis :- 125 DTMX (comme beaucoup !)- 250 XT qui m'a emmené un peu partout en Europe et en Afrique du Nord- 350 TT avec laquelle j'ai couru quelques enduros- 883 Sportster kitée en 1 200- W 650- GT 1 000- Estrella 250- 883 R- Nine T- YDS 250- TY 125- Dolina 112- 1 000 Vincent BS Les 11 dernières marquées en gras sont toujours ici à ce jour... 2
Messages recommandés