July1 Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 Tu as aimé le 821?Je l’aime bien ouais.il manquerait une jauge de carburant et l’indication du rapport engagé pour que l’instrumentation soit complète (erreur qu’ils ont corrigés sur la dernière version avec l’ajout d’un shifter)Avec le Termignoni racing le bruit est très sympa Il faut prendre la Stripe car elle a une fourche réglable, celle d’origine étant vraiment souple.. (j’avoue que je ne sais pas s’ils ont changé ça..) J’ai toujours eu des sportives, GSRX1000, ZXR-R 750 c’est mon premier roadster je l’avais pris pour essayer de rouler un peu plus cool. Et sans vrai protection au delà de 110 ça devient vite désagréable donc ça incite aussi à la balade, revers de la médaille tu n’as pas envie de la sortie pour aller voir des potes à 200 bornes.. Avec l’ABS et l’anti patinage c’est assez rassurant Je la vends surtout car je sors quasiment la 993 à chaque fois et elle roule donc peu (elle a 6000km) mais je sais que ça va me manquer.. 1
iron8 Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Posté(e) le 11 avril 2020 En effet j’avais la version 821 classique et c’est trop souple ...par contre je n’ai pas aimé du tout, trop mou et trop d’assistances ! Assez frustrant !ca reste une belle moto mais pas pour moi ! curieux de voir en vrai la nouvelle SFV4! Tu as trop de jouets ! 1
JéJé3.4 Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 Je l’aime bien ouais.il manquerait une jauge de carburant et l’indication du rapport engagé pour que l’instrumentation soit complète (erreur qu’ils ont corrigés sur la dernière version avec l’ajout d’un shifter)Avec le Termignoni racing le bruit est très sympa Il faut prendre la Stripe car elle a une fourche réglable, celle d’origine étant vraiment souple.. (j’avoue que je ne sais pas s’ils ont changé ça..) J’ai toujours eu des sportives, GSRX1000, ZXR-R 750 c’est mon premier roadster je l’avais pris pour essayer de rouler un peu plus cool. Et sans vrai protection au delà de 110 ça devient vite désagréable donc ça incite aussi à la balade, revers de la médaille tu n’as pas envie de la sortie pour aller voir des potes à 200 bornes.. Avec l’ABS et l’anti patinage c’est assez rassurant Je la vends surtout car je sors quasiment la 993 à chaque fois et elle roule donc peu (elle a 6000km) mais je sais que ça va me manquer.. Dis donc tu as quand même des gommards super adhérents pour pouvoir rouler comme çà, c'est quelle marque ?
JéJé3.4 Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 Photos de la "vincent" Allez, quelques photos retrouvées... La Vincent lors de son arrivée à la maison Puis là à gauche lors du DGR 2017 à Lyon Un Enduretro à Rochepaule chez les Coutard en 2005 avec la TT La TY Les 2 Sportster La GT 1 000 et la NineT...dans le salon Et une vue partielle de "l'écurie"... 6
JéJé3.4 Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 Je te parle des pneus...Moi aussi je parle des pneus...mais sa photo s'affiche à l'envers sur mon PC, c'est pour cela que j'ai parlé de "gommards super adhérents" !!! Edit: Mais elle s'affiche à l'endroit sur mon i-pad...
Rom Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 La GT 1000 je la vois bien dans mon garage... 2
AlexTenZ Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 Je te parle des pneus...J'avais bien compris que quand on parlait de Pirelli on parlait de pneus JJ, je n'avais juste pas compris qu'il demandait la marque des pneus
iron8 Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Posté(e) le 11 avril 2020 Sympa la collection en photo ! La nine T n’aura pas bougé du salon. 1
MARCO83 Posté(e) le 12 avril 2020 Posté(e) le 12 avril 2020 J'espère que Madame a quand même une petite place dans le salon ? . 1
July1 Posté(e) le 12 avril 2020 Posté(e) le 12 avril 2020 Moi aussi je parle des pneus...mais sa photo s'affiche à l'envers sur mon PC, c'est pour cela que j'ai parlé de "gommards super adhérents" !!! Edit: Mais elle s'affiche à l'endroit sur mon i-pad...Haaaa ok, je ne comprenais pas non plus..Je suis aussi sur un iPad donc la photo a toujours été dans le bon sens pour moi :/ 1
iron8 Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Posté(e) le 13 avril 2020 Vu que beaucoup sont nostalgiques, j'avoue que ma première Ducati avait un charme incroyable ! Des bons souvenirs,... Seul gros défaut esthétique, la selle qui n'était pas d'origine.Plusieurs fois j'ai hésité à en racheter une pour me faire le café racer qui me faisait envie (manque de budget il y a quelques années) mais le manque de puissance me gène. Photo le lendemain de la récéption 2 ans après (quelques modifications) Jamais eu aucun problème comme quoi la réputation de Ducati est totalement éronnée!Pourtant passion oblige, j'ai conduit à toutes les saisons, mêmes avec la neige (je ne referai jamais ça). En espérant avoir autant de bons souvenirs avec mon prochain véhicule plaisir 2
Jmj08 Posté(e) le 13 avril 2020 Posté(e) le 13 avril 2020 https://www.laverda-paradies.de/page/images/Seiten/modell_1000/M7.jpg J’ai eu cette Laverda 1000 que je trouve sympa . Photo de Laverda-paradies Jm
MARCO83 Posté(e) le 13 avril 2020 Posté(e) le 13 avril 2020 Pour remplacer mon scooter scarabeo 250 ( ), il y a pas mal de possibilité, mais j'ai découvert cela : Un bon suzuki 250 ou 400 éprouvé et libre de droit, un bon cadre et le minimum dont l'ABS et pour moins que le prix d'un scooter 3990 € !Certes il n'y a pas de comparaison avec ce qui se fait chez Yam, honda, etc ... mais pour faire 1200 km / an ? 1
MARCO83 Posté(e) le 13 avril 2020 Posté(e) le 13 avril 2020 D'aprés l'article ce sont des moteurs Suzuki et / ou Honda libre de droit ? " Mash sort logiquement la 250, avec le moteur de la Two Fifty (d'origine Suzuki, Qingqi ayant été créé voilà 30 ans en joint-venture avec Suzuki). Pour les 400 c'est un moteur Honda
JéJé3.4 Posté(e) le 13 avril 2020 Posté(e) le 13 avril 2020 Vu que beaucoup sont nostalgiques, j'avoue que ma première Ducati avait un charme incroyable ! Jamais eu aucun problème comme quoi la réputation de Ducati est totalement éronnée! C'est même le contraire, ce bon vieux Desmodue à air (qui équipe aussi ma GT 1 000) est reconnu comme un des moteurs de moto les plus fiables qui soient.Nombreux sont ceux qui dépassent 150 000 kms sans avoir rien à faire dessus. 1
iron8 Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Posté(e) le 13 avril 2020 Tout s'explique alors ... pas étonnant de dépasser les 150mkm ! la mienne avait 55mkm dont 20mkm avec moi et elle était parfaite ! Dans un autre style je suis curieux de voir les premiers tests sur la future RS 660 d'aprilia.Plus originale, sportive et plus légère qu'une Ducati SS... à méditer ! retirer les rétros pour mettre des embouts de guidon et elle sera parfaite 1
FELIX Posté(e) le 15 avril 2020 Posté(e) le 15 avril 2020 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
iron8 Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Posté(e) le 17 avril 2020 petite pensée pour Jérôme et son bolide ! 1
Messages recommandés