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REMPLACEMENT CDR 23 LA PRISE DE TETE


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185 réponses à ce sujet

#101
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a/ à connecter a la rallonge que j ai commander sur R.P pour rejoindre l ampli d antenne logé dans le montant de pare brise OK?

b/ de mémoire à connecter à "SYSTEM REMOTE CONTROL"si c'est bien ca, comment je repique cette petite fiche au bout du cable au remot control en attente?

c/ Antenne OK?

d et e/ les blanc et rouge qui vont au boitier MOST, c est marqué au cul du poste donc normalement "NO SOUCY"?

f,g,h,/les jaunes, noir, rouge qui repartent du boitier MOST. Jaune B+ donc je suppose + batterie, noir GND donc pour moi la masse, rouge ACC+ pour moi accessoires? Ou et comment se branche ces 3 cables?

i/ Micro, faudra quand meme que je vois ou je le positionne au niveau tableau de bord

j/ USB certainement direction boite a gants

K/ Au cul du post je pense que c'est bien ca.

L/ l'autre bout qui va bien avec la cosse qui sort du tableau de bord. Alors si je n'ai pas trop de doute sur sa "place" par contre je remarque que les cables ne correspondent pas.Est normal Docteur?

M/ la fiche jaune, je vois pas trop ou se trouve sa place dans le 2e compartiment de la cosse L.

O/cable jaune Mute, il sert à quelque chose

P/ Reverse gear signal input, je suppose a connecter au fil rouge de la cam de recul, mais quel type de connexion.

Le jaune venant de la cam de recul ira au cul du poste au dessus du branchement de l'antenne DAB.

 

Une fois tout cela digéré il faudra que je m'occupe du passage du cable de la cam du coffre au poste... ça à l'aire coton :icon_scratch: ...

mais je n'en suis pas encore là.

Merci encore pour ton aide :818725:



#102
Alex

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Tu me donnes un numero de carte bleu???



#103
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Celui de ma femme, elle va être contente hihihi

#104
Alex

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Je regarde ça demain... ce soir on est sorti avec les Porsche...

#105
Alex

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a/ à connecter a la rallonge que j ai commander sur R.P pour rejoindre l ampli d antenne logé dans le montant de pare brise OK?
b/ de mémoire à connecter à "SYSTEM REMOTE CONTROL" si c'est bien ca, comment je repique cette petite fiche au bout du cable au remot control en attente?
c/ Antenne OK?
d et e/ les blanc et rouge qui vont au boitier MOST, c est marqué au cul du poste donc normalement "NO SOUCY"?
f,g,h,/ les jaunes, noir, rouge qui repartent du boitier MOST. Jaune B+ donc je suppose + batterie, noir GND donc pour moi la masse, rouge ACC+ pour moi accessoires? Ou et comment se branche ces 3 cables?
i/ Micro, faudra quand meme que je vois ou je le positionne au niveau tableau de bord
j/ USB certainement direction boite a gants
K/ Au cul du post je pense que c'est bien ca.
L/ l'autre bout qui va bien avec la cosse qui sort du tableau de bord. Alors si je n'ai pas trop de doute sur sa "place" par contre je remarque que les cables ne correspondent pas.Est normal Docteur?
M/ la fiche jaune, je vois pas trop ou se trouve sa place dans le 2e compartiment de la cosse L.
O/ cable jaune Mute, il sert à quelque chose
P/ Reverse gear signal input, je suppose a connecter au fil rouge de la cam de recul, mais quel type de connexion.
Le jaune venant de la cam de recul ira au cul du poste au dessus du branchement de l'antenne DAB.

Une fois tout cela digéré il faudra que je m'occupe du passage du cable de la cam du coffre au poste... ça à l'aire coton :icon_scratch: ...
mais je n'en suis pas encore là.
Merci encore pour ton aide :818725:


A: oui C’est ca quand ton câble antenne sera changée
B: alim de l’ampli d’antenne a connecté au remote bleu de l’autoradio

câble vert : frein à main: à connecter à la masse.
Câble Violet: a connecté au fil rouge de la camera (camera alimenté par le feu de recul à l’arrière = fil noir bleu et masse fil marron).
Câbles j’aunes: + permanent a récupéré sur le faisceau iso d’origine.
câbles rouges: + après contact: tirer une ligne à partir du fusible C6
Noir: masse à récupérer sur faisceau iso de l’autoradio

Le rca de la caméra se branche sur la prise rca marron de l’autoradio...
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#106
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Cable d antenne changé.
Ça marche mieux comme ça

#107
Alex

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Super!

#108
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Tu vas être fier de moi:

j'ai même connecté l alimentation de la cam sur le feu de recul avec ce type de cosse.

bc911-1592508487-U3308.jpg

 

 

Le RCA est en attente coté capote

bc911-1592508662-U3308.jpg



#109
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Bravo!

#110
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"B: alim de l’ampli d’antenne a connecté au remote bleu de l’autoradio"

 

:Le fil bleu de l ampli d’antenne se termine par une PIN, je la remplace par une cosse bleue comme celle du dessus pour me connecter au remote bleu l"libre"?



#111
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"B: alim de l’ampli d’antenne a connecté au remote bleu de l’autoradio"

:Le fil bleu de l ampli d’antenne se termine par une PIN, je la remplace par une cosse bleue comme celle du dessus pour me connecter au remote bleu l"libre"?


Une cosse ou mieux tu soude directement!

Perso, je soude beaucoup en confection de faisceau...

#112
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Hello,
Vu que je ne sais pas souder, j ai trouvé des cosses avec protection ca fera l affaire

#113
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câble vert : frein à main: à connecter à la masse.
Tu peux m en dire plus?

#114
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câble vert : frein à main: à connecter à la masse.
Tu peux m en dire plus?


On le met à la masse sinon ça déconnecte les menus nav en roulant

#115
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J ai vu sur YouTube qu un type le raccorde sur le câble noir ISO.
D apres ce que j ai compris avec mon anglais très approximatif que ça ne déconnecte pas la vidéo quand on desserre le frain
à main. Je sais, c est pas bien mais si ça me permet de trouver cette facilement cette masse sans me prendre le chou, ca me va bien...

#116
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J ai vu sur YouTube qu un type le raccorde sur le câble noir ISO.
D apres ce que j ai compris avec mon anglais très approximatif que ça ne déconnecte pas la vidéo quand on desserre le frain
à main. Je sais, c est pas bien mais si ça me permet de trouver cette facilement cette masse sans me prendre le chou, ca me va bien...


Le câble noir ISO ça s’appelle la masse...
Ne négatif si tu préfères...

#117
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Ok, donc c'est bon,

 

on avance

 

 

"câbles rouges: + après contact: tirer une ligne à partir du fusible C6"

 

Alors tirer une ligne jusqu'à la boite de fusibles OK,

mais pour la connexion au C6 :icon_scratch:, je suppose que cela à un rapport avec

bc911-1592667586-U3308.jpg

 

mais je ne vois pas comment ça se met sur le C6 et ce que je fais des mini fusibles?



#118
Alex

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Il te faut un autre type d’add a fuse pour les fusibles classique des Porsche...

#119
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Adaptateur Porte Fusible de Voiture TAP Fuse Add-a-circuit 15A Fusible Voiture(Standard) https://www.amazon.f...i_-wJ7EbGXZH4TR

#120
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Je comprends mieux maintenant, allez hop c'est parti, commande passée :)

 

Donc j'enlève mon C6 qui est en 25A, je mets l'adaptateur à la place, je mets mon 25 à la place de leur 15 comme sur la photo?

bc911-1592671900-U3308.jpg






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