Une seule 992 GT3 livrable du stock, effectivement, en Suisse. Aucune 992 Touring pour l'instant ...
Par contre, les 992 Turbo S, ça livre à la pelle. Plusieurs proposées chaque semaine sur Autoscout.ch
Une seule 992 GT3 livrable du stock, effectivement, en Suisse. Aucune 992 Touring pour l'instant ...
Par contre, les 992 Turbo S, ça livre à la pelle. Plusieurs proposées chaque semaine sur Autoscout.ch
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
L'essai de la 992 GT3 par Chris Harris ... On ne l'a pas encore postée sur le forum, cette vidéo?
La voiture étant neuve, il faut d'abord la roder quelque peu. Pour l'essai en piste, il faut attendre 7'15''...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Les camouflages sont bien présents mais le scalpel s'annonce drôlement affuté. Les dimensions de l'aileron annoncent la couleur...
Ca s'annonce brutal!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Cet aileron !!!! Plus balaise que ma table de salon!!!
Visuellement, elle envoie du très très lourd. Elle transpire la bestialité.
À voir si le ramage est à la hauteur du plumage.
@+
Spasma
il me parait énorme par rapport à la 991, il me semble avoir lu qqpart que ce n était peut être pas le définitif. Trop haut pour s en servir de table de picnic.
Avis personnel, je trouve ça laid, trop gros (aileron), les carénages supplémentaires sont trop anguleux (prises d'air av)...
Après si on est un pur pilote et que c'est pour faire du full circuit, je pense que l'esthétisme n'est clairement pas le principal, mais là franchement je ne lui trouve aucune classe, contrairement à la GT3 touring mais bon pas le même délire.
991.2 GT3 Touring dans la même sortie. Effectivement c'est plus civilisé. Un beau "sleeper"Avis personnel, je trouve ça laid, trop gros (aileron), les carénages supplémentaires sont trop anguleux (prises d'air av)...
Après si on est un pur pilote et que c'est pour faire du full circuit, je pense que l'esthétisme n'est clairement pas le principal, mais là franchement je ne lui trouve aucune classe, contrairement à la GT3 touring mais bon pas le même délire.
je ne suis pas fan des ailerons des GT3 sur la Génération 992, ça va bien sur les version RSR etc mais sur la voiture de série je trouve le design peu élégant.
En revanche on voit bien sur la GT3 RS que l'aileron et directement inspiré de la course, c'est le même aileron dynamique que les voitures en DTM GT3/GT4
Porsche appelle cet aileron 992 'col de cygne' (la forme de son armature).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Porsche appelle cet aileron 992 'col de cygne' (la forme de son armature).
yes c'est ce qu'on trouve sur les modèles de course mais pas que.
Je viens de voir (en vrai) cette 992 GT3 RS cet aprem... c'est impressionnant. Mais le mieux c'est le son qu'elle fait à pleine charge sur piste, mama!!
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Encore pas vue en live.
Peut-être au Luc, lors du Paradis Porsche?
Dieu sait ce que donnera la RS...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Quand on y regarde de plus près, c'est vrai que l'aileron est impressionnant, mais dieu que c'est beau
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Je sais pas pourquoi Porsche met tellement de temps à sortir cette RS, depuis le temps qu'on en parle, sachant que le travail aura sans doute eu lieu sur le poids et l'aéro (déjà fortement fait sur la 992 GT3), plus que sur le moteur...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Merci, Philippe, d’avoir incrusté la vidéo en lecture directe depuis le forum...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)