Je ne sais pas; je suis en -10mm...
PASM -10 mm ou PASM -20 mm. Quel est votre avis?
#21
Posté 28 June 2023 - 10:17 AM
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
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#22
Posté 28 June 2023 - 10:45 AM
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- Alex aime ceci
#23
Posté 28 June 2023 - 11:38 AM
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#24
Posté 28 June 2023 - 01:01 PM
C’est simple:
En -20 tu as des ressorts plus court qu’en 10… donc tu seras plus rigide en mode normal comme en mode durci
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Un peu Plus rigide, certainement mais pas de problème de confort, même avec les baquets...;
Pas de souci particulier dans les parkings et j'ai pu monter sur le ferry ( en travers) sans difficulté.
Donc, à mon avis, aucune raisonvraiment justifiée de se priver du - 20mm.
#25
Posté 28 June 2023 - 08:13 PM
C’est simple:
En -20 tu as des ressorts plus court qu’en 10… donc tu seras plus rigide en mode normal comme en mode durci
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Merci, c’est plus clair. Entre -10mmm et -20mm, c’est la hauteur de caisse, après le PASM entre en action.
Et donc, si j’ai bien compris, « physiquement » : -20mm c’est 10mm ressort en moins et donc sans doute 10mm de débattement aussi en moins
—> en mode normal :l’écart de confort devrait être perceptible…
#26
Posté 29 June 2023 - 11:33 AM
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- claude aime ceci
#27
Posté 29 June 2023 - 12:58 PM
Perso sur mon ex 718 cayman S qui était en -20mm + jantes 20', j'avoue que je trouvais ça un peu bas/rigide.
Là avec la 991, ça me semble bcp plus confortable et aussi moins touchy sur les passage de dos d'âne.
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