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PASM -10 mm ou PASM -20 mm. Quel est votre avis?


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26 réponses à ce sujet

#21
750machiv

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Je ne sais pas; je suis en -10mm...


750mach4

 

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#22
jcl

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Il me semble que sur 981 c'etait chassis standard, PASM -10 ou chassis sport -20 sans PASM

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#23
Alex

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C’est ça le pasm -20 apparaît sur 718


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#24
claude

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C’est simple:

En -20 tu as des ressorts plus court qu’en 10… donc tu seras plus rigide en mode normal comme en mode durci


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Un peu Plus rigide, certainement mais pas de problème de confort, même avec les baquets...;   

Pas de souci particulier dans les parkings et j'ai pu monter sur le ferry ( en travers) sans difficulté.  

Donc, à mon avis, aucune raisonvraiment justifiée de se priver du - 20mm.



#25
PFor

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C’est simple:

En -20 tu as des ressorts plus court qu’en 10… donc tu seras plus rigide en mode normal comme en mode durci


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Merci, c’est plus clair. Entre -10mmm et -20mm, c’est la hauteur de caisse, après le PASM entre en action.

 

Et donc, si j’ai bien compris,  « physiquement » : -20mm c’est 10mm ressort en moins et donc sans doute 10mm de débattement aussi en moins

—> en mode normal :l’écart de confort devrait être perceptible…  



#26
jcl

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Je crois que les barres anti- roulis sont aussi plus grosses sur le pasm sport.





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#27
Kabroumiman

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Perso sur mon ex 718 cayman S qui était en -20mm + jantes 20', j'avoue que je trouvais ça un peu bas/rigide.

Là avec la 991, ça me semble bcp plus confortable et aussi moins touchy sur les passage de dos d'âne.






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