Le problème est de trouver un week-end et l'aller retour augmente quand meme la facture. Peut-etre un jour
Un Samedi ou un dimanche devrait suffire... Gert est dispo 7J/7...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Le problème est de trouver un week-end et l'aller retour augmente quand meme la facture. Peut-etre un jour
Alex..... si cela peut s'envisager.....es tu toujours chaud pour des catas 200 cc sur le box ?
Le problème est de trouver un week-end et l'aller retour augmente quand meme la facture. Peut-etre un jour
Alex..... si cela peut s'envisager.....es tu toujours chaud pour des catas 200 cc sur le box ?
Salut Pierre, étant assez pris par les sorties cette été... Je pense remettre à l'automne...
OK Alex....dés que tu seras OK tu me fais signe ....
Il est très peu probable qu'on relance une cession rapidement, a moins qu'on ait au moins 5 voitures...Hello, je suis partant pour modifier mon silencieux de 986 s'il passe sur Lyon (ou avoisinant!). Je n'ai pas pu participer à la première session, Gert n'ayant pas touché aux 986 (((
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le son reste très discret en dessous de 2000 tr/mn, et pour avoir fait une mesure avec un "sonomètre" qui est en fait une appli sur smartphone, la pression
sonore (qui s'exprime en dB) reste inférieure à 90 dB à 1 mètre, ce qui est très acceptable (100 dB avec la même appli: métro, tronçonneuse,..)
C'est la sonorité qui est modifiée, plus rauque, plus ronflante, jamais désagréable!
Je laisse les autres fous furieux te confier leur ressenti.
Et donc cet après-midi: balade décapotée!
Petit déterrage de topic ... je vois que tu as un 3.4S ph2, ou que tu avais ... content du résultat il semble, mais tu as 'juste' fait le silencieux ou aussi les 200 cellules ?
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Rdv pour faire quoi à quel type de voiture ?Rendez-vous pris pour le 13 octobre de mon côté.
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Petit déterrage de topic ... je vois que tu as un 3.4S ph2, ou que tu avais ... content du résultat il semble, mais tu as 'juste' fait le silencieux ou aussi les 200 cellules ?
il est très discret sur un 987-2 :/
Tu as fais aussi un gt exhaust sur un ph2 ?il est très discret sur un 987-2 :/
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Tu as fais aussi un gt exhaust sur un ph2 ?
Suis preneur de quelqu'un qui aurait complété... Par exemple 200 cellules... Ou d'autres solutions à prix correct (pas scart même si je l'ai entendu sur un ph2 et que c'est fa-bu-leux)
Justement j'ai été si déçu que je suis passé sur un scart à valves
Je l'avais écouté sur un ph1 le son était terrible ! je m'attendais au même résultat .. quelle fût ma déception:rolleyes:
Déçu de quoi ? Gt exhaust monté ?Justement j'ai été si déçu que je suis passé sur un scart à valves
Je l'avais écouté sur un ph1 le son était terrible ! je m'attendais au même résultat .. quelle fût ma déception
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Déçu de quoi ? Gt exhaust monté ?
Moi j'ai entendu le scart à valves sur un ph2 c'était bien... Même si moins sonore que ph1
Tu l'a fais monté où ? Il y a aussi une version sans valves... Moins cher en pièces et en pose mais Martin Scart dit que c'est moins sonore que à valves
mille excuses ce n'était pas clair ...
j'ai été déçu du Carnewal donc je suis passé sur un scart à valve et je suis totalement satisfait
Ah OK cela me surprenait vu ce que propose scart généralement.mille excuses ce n'était pas clair ...
j'ai été déçu du Carnewal donc je suis passé sur un scart à valve et je suis totalement satisfait
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Déçu de quoi ? Gt exhaust monté ?
Moi j'ai entendu le scart à valves sur un ph2 c'était bien... Même si moins sonore que ph1
Tu l'a fais monté où ? Il y a aussi une version sans valves... Moins cher en pièces et en pose mais Martin Scart dit que c'est moins sonore que à valves
je confirme la difference entre un scart Ultima REcital ( sans valves ) et celui avec valves . j ai l Ultima sur mon cayman S ph1 , le son est vraiment tres sympa , je ne suis pas déçu , surtout que j ai pu l avoir pour pas tres chere
Mais pour avoir entendu celui a valves sur un box S ph 1 il y a peu , je dirais que ce dernier est encore un cran au dessus valves ouverte , plus agressif encore !
Ah OK cela me surprenait vu ce que propose scart généralement.
À comparer aux 200 cellules Carnewall (1200 €) is ou autres solutions équivalentes qui travaillent au niveau silencieux
Des bons plans sur scart ça existe ?
Tu avais regardé par rapport à un scart sans valves ? J'avais ça sur ma 996 4s c'était le pied tout le temps
Très difficile à trouver en occasion :/
Pour l'écart de sonorité, tu peux solicité scart ils sont assez ouverts
Sur 987 j'avais entendu un scart sans valve mais sur ph1 et le son était très sympa
je confirme la difference entre un scart Ultima REcital ( sans valves ) et celui avec valves . j ai l Ultima sur mon cayman S ph1 , le son est vraiment tres sympa , je ne suis pas déçu , surtout que j ai pu l avoir pour pas tres chere
Mais pour avoir entendu celui a valves sur un box S ph 1 il y a peu , je dirais que ce dernier est encore un cran au dessus valves ouverte , plus agressif encore !
Faudrait que je vois / entende un Scart sans valves sur un ph2 ... cela permet de gagner env. 500€ entre la pièce et la pose.
'pu l'avoir pour pas très cher' => une astuce ?
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)