non Paul, c’est la version 5,8 kms du Paul Ricard....
Ah, good. Je comprends mieux.
Tu n'avais pas un message parlant de 3,8 kms, tout à l'heure?
Faut que j'aille consulter?...
non Paul, c’est la version 5,8 kms du Paul Ricard....
Ah, good. Je comprends mieux.
Tu n'avais pas un message parlant de 3,8 kms, tout à l'heure?
Faut que j'aille consulter?...
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merci, oui je peux améliorer encore quelques virages, retarder les freinages afin d’améliorer mon temps. On verra ça au printemps. Je vais voir pour améliorer la voiture aussiSympa et une conduite bien propre.
Tu as quelques virage ou tu peux gagner encore un peu… il te reste de la place.
Mais facile à dire derrière un écran sans être dans sa voiture avec les sensations réelles ^^.
Bref c’est pas une critique…
Pas sure que je roulerais aussi fort sur piste…
Ah, good. Je comprends mieux.
Tu n'avais pas un message parlant de 3,8 kms, tout à l'heure?
Faut que j'aille consulter?...
non non je ne crois pas. J’avais juste tourné sur le 3,8 kms au mois de juillet.Ah, good. Je comprends mieux.
Tu n'avais pas un message parlant de 3,8 kms, tout à l'heure?
Faut que j'aille consulter?...
C'était sympa de se voir en réel. Et son 718 a une santé de folie.
Et la config Craie, pack GTS craie et baquets. Difficile de faire meiux.
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
merci, oui je peux améliorer encore quelques virages, retarder les freinages afin d’améliorer mon temps. On verra ça au printemps. Je vais voir pour améliorer la voiture aussi
Alors pour moi l'amélioration de la voiture c'est surtout pour se faire plaisir a soit... enfin quand on parle perf.
car c'est d'abord entre le volant et les pédales qu'on a le maximum de marge pour amélioré les chrono...
Pour l'amélioration de la voiture, pour moi cela reste uniquement le freinage qui est interessant quand il fait défaut pour la piste.
Pour l'amélioration de tes traj, je me fais pas de soucis... c'est juste quelques tours/journée de plus qui va aidé.. On apprend ultra vite sur piste .
j'ai encore en souvenir en moto... ou j'avais un peu pisté...
C'est d'ailleurs ca le plus sympa... apprendre et s'amélioré.
pour les modifications à venir sur la voiture, je pense faire monter cet hiver des KW V3 associés à un lift car malgré le pasm -20mm, la voiture est encore trop molle.Alors pour moi l'amélioration de la voiture c'est surtout pour se faire plaisir a soit... enfin quand on parle perf.
car c'est d'abord entre le volant et les pédales qu'on a le maximum de marge pour amélioré les chrono...
Pour l'amélioration de la voiture, pour moi cela reste uniquement le freinage qui est interessant quand il fait défaut pour la piste.
Pour l'amélioration de tes traj, je me fais pas de soucis... c'est juste quelques tours/journée de plus qui va aidé.. On apprend ultra vite sur piste .
j'ai encore en souvenir en moto... ou j'avais un peu pisté...
C'est d'ailleurs ca le plus sympa... apprendre et s'amélioré.
Jusqu'où s'arrêtera Guillaume?...
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je mettrai des disques sur bol en 325 mm à l’arrière lorsque ceux d’origine seront morts et je pense que ce sera bon… ou non peut-être des cup 2 R ( non je rigole..)Jusqu'où s'arrêtera Guillaume?...
j'ai trouvé sur le bon coin une ligne complète Evox avec suppression des catas, je te dirais ce que j'en pense dans quelques temps:D
avec plaisir..j'ai trouvé sur le bon coin une ligne complète Evox avec suppression des catas, je te dirais ce que j'en pense dans quelques temps:D
Et si tu passais directement sur GT3 (-RS), Guillaume...
La voiture va supporter un Stage2 ? Faudrait pas que ça finisse en salade de segments et soupapes... Perso, j'oserais pas.
Je me réjouis d'avoir ton retour sur les (réputés) KW3.
Va vraiment falloir régler tout cela avec finesse par un pro du châssis et du pilotage!
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la Gt3 est hors budget ..Et si tu passais directement sur GT3 (-RS), Guillaume...
La voiture va supporter un Stage2 ? Faudrait pas que ça finisse en salade de segments et soupapes... Perso, j'oserais pas.
Je me réjouis d'avoir ton retour sur les (réputés) KW3.
Va vraiment falloir régler tout cela avec finesse par un pro du châssis et du pilotage!
Il a ajouté 130 canassons à sa 991.2 GTS?...
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comme la mienne, c’est une voiture usine, elle a sorti 480cv stock. La mienne faisait 407cv stock. Un autre exemple d’une 991.2S ( voiture usine également) qui a sorti 477cv stockIl a ajouté 130 canassons à sa 991.2 GTS?...
Guillaume est la plupart du temps sur piste (rapide).
A droite ou à gauche, c'est 'pied à fond' et rien d'autre.
Et un moteur 'reprog' Stage2 très sollicité en permanence...
Son moteur de 2.5L est sensé donner 365CV's stock! Combien après la reprog' Stage2? 420?
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Guillaume est la plupart du temps sur piste (rapide).
A droite ou à gauche, c'est 'pied à fond' et rien d'autre.
Et un moteur 'reprog' Stage2 très sollicité en permanence...
Son moteur de 2.5L est sensé donner 365CV's stock! Combien après la reprog' Stage2? 420?
la c'est différent lol
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