ma voiture sortait déjà 407cv stock au lieu des 365cv. En stage 1, je suis à 427cv. J’utilise ma voiture à 95% sur piste. Je compte la garder car pour avoir mieux, il faut rajouter beaucoup d’argent.. elle ne sera pas entretenue en CP, ni Pa et je roule très peu 2300 kms en un an.Guillaume est la plupart du temps sur piste (rapide).
A droite ou à gauche, c'est 'pied à fond' et rien d'autre.
Et un moteur 'reprog' Stage2 très sollicité en permanence...
Son moteur de 2.5L est sensé donner 365CV's stock! Combien après la reprog' Stage2? 420?
Bientôt de retour en 718 Cayman GTS (Flat 4)
#241
Posté 16 December 2021 - 09:11 AM
#242
Posté 16 December 2021 - 09:18 AM
Alors ... 440CV après Stage 2 ?
Pas mal pour un 2.5 et + 20% sur la valeur native.
Tu nous diras que ce sont les valeurs du 2L AMG...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#243
Posté 16 December 2021 - 10:14 AM
Alors ... 440CV après Stage 2 ?
Pas mal pour un 2.5 et + 20% sur la valeur native.
Tu nous diras que ce sont les valeurs du 2L AMG...
C'est clair que c'est bien... mais on sous estime ce que les moteurs sont près a encaisser...
le 2.0 4 cylindre de bm prend 300cv en natif et passe a 360 repro... j'ai une connaissance qui roule ainsi avec sans respecter ni le moteur ni la voiture ....et cela tiens très bien...
Donc je m'inquete pas trop pour le 2.5...
je suis également intéresser de voir les valeur de l'amg
#244
Posté 16 December 2021 - 10:16 AM
ma voiture sortait déjà 407cv stock au lieu des 365cv. En stage 1, je suis à 427cv. J’utilise ma voiture à 95% sur piste. Je compte la garder car pour avoir mieux, il faut rajouter beaucoup d’argent.. elle ne sera pas entretenue en CP, ni Pa et je roule très peu 2300 kms en un an.
407cv c'est beau en stock et cela explique aussi pourquoi les GTS 2.5 turbo sont plus performante que les GT4 atmo:blink: ...
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#245
Posté 16 December 2021 - 12:53 PM
oui je pense à peu près 440cv. Après je ne fais pas ça pour la poignée de cv apportée mais surtout pour améliorer le bruit et libérer un peu tout ça.Alors ... 440CV après Stage 2 ?
Pas mal pour un 2.5 et + 20% sur la valeur native.
Tu nous diras que ce sont les valeurs du 2L AMG...
- MSportCars aime ceci
#246
Posté 16 December 2021 - 12:55 PM
oui je peux te dire que je suis, en perfs pures, devant un gt4 PDK. Expérience vécue au Luc cet été.407cv c'est beau en stock et cela explique aussi pourquoi les GTS 2.5 turbo sont plus performante que les GT4 atmo:blink: ...
#247
Posté 16 December 2021 - 01:45 PM
T’es pas le premier à me le direoui je peux te dire que je suis, en perfs pures, devant un gt4 PDK. Expérience vécue au Luc cet été.
Et même Porsche l’avoue en sortant les spef
Dans le 0/100 la gt4 ne tiens pas.
Après sur le Luc (un circuit que je connais bien en moto). C’est pas trop la puissance qui joue mais le châssis et surtout surtout le conducteur. ^^.
J’ai déplombé plus d’une sportive plus puissante que ma moto.,,
Et je me suis fait violé par des des petites 600 bien maîtriser par leur prorio lol
Mais ça tu dois le savoir pour faire beaucoup de piste ^^.
Moi c’est hélas fini pendant un moment. J’espère pouvoir en refaire un peu en voiture.
Mais pas trop envie d’y mettre ma cab…
#248
Posté 16 December 2021 - 04:51 PM
#249
Posté 16 December 2021 - 07:37 PM
...
je suis également intéresser de voir les valeur de l'amg
421CV's pour le 4T de 2L, en théorie, non?
Aucune idée s'ils sont fiables ou affichent des problèmes.
On parlait du Luc plus haut, on y était une fois avec un de ces engins (Class A-AMG) qui est méchamment sorti ... Voiture détruite, session stopped pour tous! (erreur du pilote?, soucis de freins? aucune idée).
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#250
Posté 16 December 2021 - 07:50 PM
c’est exact Paul, la Mercedes A45S AMG sort 421cv ( 4cylindres 2.0 l turbo).421CV's pour le 4T de 2L, en théorie, non?
Aucune idée s'ils sont fiables ou affichent des problèmes.
On parlait du Luc plus haut, on y était une fois avec un de ces engins (Class A-AMG) qui est méchamment sorti ... Voiture détruite, session stopped pour tous! (erreur du pilote?, soucis de freins? aucune idée).
#251
Posté 16 December 2021 - 08:42 PM
Ils ont fumé. Porsche annonce 4,4 seconde dans le 0/100 pour le gt4
Le gts 2.5 etait donner à 4.1 avec le pack chrono de mémoire
Bref ils ont fumer sur les perf mais cela serait pas la première fois ^^.
#252
Posté 16 December 2021 - 09:43 PM
Boîtes PDK / Sport Plus ?...
Impressionnant comme le 4T lui tenait tête, malgré un ensemble châssis/pneus classique. Dommage que Porsche ait arrêté cette machine...
Quant à Guillaume, vu les modifs faites sur sa voiture, clair qu'il doit être plus performant qu'un GT4 'stock'... sous réserve du pilote, à un tel stade !
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#253
Posté 29 December 2021 - 06:12 PM
comme la mienne, c’est une voiture usine, elle a sorti 480cv stock. La mienne faisait 407cv stock. Un autre exemple d’une 991.2S ( voiture usine également) qui a sorti 477cv stock
Je ne vois de qui il s'agit!!!!
- Guillaume83 aime ceci
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
#254
Posté 29 December 2021 - 06:18 PM
L'année prochaine ça sera une sacrée machine.
Du châssis, des watts, tout ce qu'il faut.
Ca va être sympa le 19/03. D'ici là je vais surement faire un petit Ledenon pour finir les freins. Les disques percés commencent vraiment à avoir une sale tête.
Les 718 GT4 manquent de perfs ce qu'elles rattrapent en mélodie (avec le FAP ce n'est plus ce que c'était) et surtout en chassis. Une vraie voiture de circuit.
Faut virer le FAP et faire une reprog pour avoir 450ch et un niveau de perfs qui correspond au chassis.
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
#255
Posté 29 December 2021 - 07:11 PM
j’ai trop hâte d’être au 19/03 pour tester tout ça et d’améliorer mon pilotage. j’espère que Marcel aura reçu les pièces..L'année prochaine ça sera une sacrée machine.
Du châssis, des watts, tout ce qu'il faut.
Ca va être sympa le 19/03. D'ici là je vais surement faire un petit Ledenon pour finir les freins. Les disques percés commencent vraiment à avoir une sale tête.
Les 718 GT4 manquent de perfs ce qu'elles rattrapent en mélodie (avec le FAP ce n'est plus ce que c'était) et surtout en chassis. Une vraie voiture de circuit.
Faut virer le FAP et faire une reprog pour avoir 450ch et un niveau de perfs qui correspond au chassis.
j’ai pris un coach pour l’après-midi.
- Paul et MSportCars aiment ceci
#256
Posté 29 December 2021 - 07:12 PM
j’ai mes disques arrières qui commencent à fissurer. Je passerai en girodisc après.L'année prochaine ça sera une sacrée machine.
Du châssis, des watts, tout ce qu'il faut.
Ca va être sympa le 19/03. D'ici là je vais surement faire un petit Ledenon pour finir les freins. Les disques percés commencent vraiment à avoir une sale tête.
Les 718 GT4 manquent de perfs ce qu'elles rattrapent en mélodie (avec le FAP ce n'est plus ce que c'était) et surtout en chassis. Une vraie voiture de circuit.
Faut virer le FAP et faire une reprog pour avoir 450ch et un niveau de perfs qui correspond au chassis.
- MSportCars aime ceci
#257
Posté 12 March 2022 - 10:12 PM
J’ai Déposé cet après-midi chez Car Audio Racing mon gts pour une petite révision, liquide de frein haute température, des Cup 2 neufs, KW V 3 + lift et géo piste. La pièce cargraphic pour le stage 2 n’est toujours pas arrivée.. ( déjà 3 mois depuis la commande..).
Test au Paul Ricard samedi prochain.
#258
Posté 16 March 2022 - 10:08 PM
La voiture a été rabaissée d’environ 1,5 cm, le lift est super pratique.
J’en ai profité pour commander des girodisc à l’arrière, des pagids jaunes aux 4 coins et j’ai craqué pour des collecteurs cargraphic…
- iron8, seb02 et Guillaume140 aiment ceci
#259
Posté 16 March 2022 - 10:37 PM
Ajustement de la map après la pose des collecteurs ou pas nécessaire?
#260
Posté 16 March 2022 - 10:50 PM
Dans tous les cas, il m’installera tout en même temps et réajustera la carto.
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