il a une 991.2 S stock.Avec une prépa, pour MSportCars ?
Stock, les 991.2 sont 'données' pour 450CV's.
Il me semble que c’est une voiture usine comme la mienne
il a une 991.2 S stock.Avec une prépa, pour MSportCars ?
Stock, les 991.2 sont 'données' pour 450CV's.
j’en ai à l’avant.. ce sont des disques rainurés sur bol. Ça fonctionne très bien, mon préparateur en a aussi sur sa 991.2 gts stage 2. En trackday, beaucoup sont équipés de girodisc ou Pfc.Je m'intéresse aux Girodisk pour remplacer mes disques céramique, tu as eu de bons échos sur ces produits ?
merci beaucoup. Oui il marche très bien, il est rivé au sol.
Prochaine étape : mon préparateur va bientôt recevoir les collecteurs cargraphic et le tube cargraphic pour le decata/defap. Pour l’instant je conserve le silencieux d’origine, on verra si cela fonctionne bien.
Je vais finir les pagids à l’arrière et il m’installera des girodisc à l’arrière avec de nouvelles plaquettes.
j'ai installé un silencieux inox fait sur mesure en attendant de trouver une ligne complète Evox. J'ai trouvé la ligne Evox si ça t'intéresse je revend le silencieux inox, il est à valves.
envoie moi un mp si intéressé
c’est gentil mais je pense que je me prendrai le silencieux cargraphic l’année prochaine, comme ça j’aurai toute la ligne de la même marque.j'ai installé un silencieux inox fait sur mesure en attendant de trouver une ligne complète Evox. J'ai trouvé la ligne Evox si ça t'intéresse je revend le silencieux inox, il est à valves.
envoie moi un mp si intéressé
http://youtu.be/bXHR1wxl904
Petite vidéo de samedi dernier où je réussis à ne pas trop faire me distancer par la 991 GT3
Tu veux bien tenir ton volant, STP...
Flagrant comme les 911 partent à la relance en ligne droite et comme tu reviens au freinage / en courbe...
Il te manque juste encore 50CV's...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
oui, il me manque encore des watts….mais bon, je commence à les embêter (pilote pas très expérimenté) avec mon petit flat 4. C’est ça qui est bon.Tu veux bien tenir ton volant, STP...
Flagrant comme les 911 partent à la relance en ligne droite et comme tu reviens au freinage / en courbe...
Il te manque juste encore 50CV's...
oui, il me manque encore des watts….mais bon, je commence à les embêter (pilote pas très expérimenté) avec mon petit flat 4. C’est ça qui est bon.
avec le club Porsche Méditerranée, c’était 510€ pour 2h30 de roulage avec le repas et l’open bar alors qu’en passant par l’organisateur racetrackdays, c’était 670€Elle va chanter cette 718
Très propres les traj
Merci pour le partage.
Pour ta journée tu en as pour combien pour le circuit ?
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)