Bon, pour en avoir fait une bonne dizaine (de PDK), effectivement, la partie "boite" se fait très simplement par débordement.
ATTENTION: malgré tout, il y a une petite procédure pour le 981: une fois arrivé au débordement, remettre l'ancien bouchon, faire tourner le moteur, boite en première, 5 petites minutes(voiture levée bien sûr).
Pour quoi: parce que la boite PDK du 981 a 2 bouchons de vidange! si on ne fait pas cette opération, la partie différentielle n'est pas correctement remplie!!
Ensuite, arrêt du moteur, 10 minutes d'attente, puis dépose du bouchon de remplissage, remplissage à débordement et mise en place d'un bouchon neuf!
Mais je doute que tous les mécanos respectent cette procédure, pourtant indispensable...
Pour ce qui est de la partie PDK, c'est un peu plus complexe, tant au niveau des manips que du timing!
Juste, il n'est pas nécessaire de changer le carter-filtre sur les 9x1! donc 3L de FFL3 suffisent. (4.5L env avec chg du carter).
ZF vend ce carter à env 200€ sur la baie!