LES NOUVEAUTES toutes marques :
#61
Posté 13 April 2021 - 07:18 AM
#62
Posté 13 April 2021 - 04:07 PM
- Paul aime ceci
#63
Posté 13 April 2021 - 10:53 PM
Le commercial Lexus veut absolument que j'aille tester son nouveau Cabriolet LC500 ...
Magnifique Cab, c'est certain. Mais désormais une philosophie qui ne correspond plus à l'Europe (8 cylindres, 5L atmos, plein de CO2 et donc de taxes...) Dommage!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#64
Posté 14 April 2021 - 10:24 AM
Sauf si les écolos sont pas contents ?
http://www.turbo.fr/...e-alpine-177237
PS: Essayé le coupé LC500h aux journées Lexus, un top si cabriolet .
#65
Posté 15 April 2021 - 02:12 PM
préparez vous à casser la tirelire :
http://www.vroom.be/...-de-tests-24455
http://www.caradisia...apon-189391.htm
#66
Posté 15 April 2021 - 02:47 PM
Le commercial Lexus veut absolument que j'aille tester son nouveau Cabriolet LC500 ...
Magnifique Cab, c'est certain. Mais désormais une philosophie qui ne correspond plus à l'Europe (8 cylindres, 5L atmos, plein de CO2 et donc de taxes...) Dommage!
Mais la suisse est hors UE...si c est pour avoir les mêmes malades que chez nous en politique avec taxes à gogo ça sert à quoi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#67
Posté 16 April 2021 - 10:07 AM
il est vrai que cela revient moins cher de rendre les voitures intelligentes que certains moins ... cons !
http://www.moniteura...rcedes-eqs.html
#68
Posté 16 April 2021 - 02:28 PM
#69
Posté 17 April 2021 - 11:13 AM
Cette illustration de EVO me fait penser (jusqu'à la couleur) au concept Elan présenté au mondial de l'auto en...2010. Elle m'avait bien tapé dans l’œil. Annoncée pour 2013, elle n'est jamais sortie.
#70
Posté 19 April 2021 - 07:28 PM
- Genma aime ceci
#71
Posté 20 April 2021 - 11:32 AM
C'est quand même débile et assez anti-ergonomique la généralisation de ces méga écrans !!!
"Son point d’orgue est constitué par une bande d’écrans s’étendant au total sur 1,1 m en couplant un cockpit digital de 12,3 pouces à un grand écran central de 27 pouces s’étirant jusque devant le passager avant"
...à moins que ça soit tout simplement pour nous préparer à la voiture 100% autonome, dans laquelle il n'y aura rien d'autre à faire que de surfer sur le net, regarder les news ou un film pour s'occuper !
#72
Posté 20 April 2021 - 02:45 PM
#73
Posté 20 April 2021 - 04:19 PM
#74
Posté 20 April 2021 - 05:00 PM
Il y a aussi çà:
Et çà :
Ou encore çà :
Un summum d'auto-dérision décalée, ça fera le buzz, mais est ce que ça fait vendre, çà c'est une autre histoire ?
#75
Posté 20 April 2021 - 06:16 PM
#76
Posté 20 April 2021 - 08:25 PM
' tain, eux font encore des salons ? Je crains qu'on ne revoie plus çà en Europe...
#77
Posté 24 April 2021 - 09:16 AM
#78
Posté 24 April 2021 - 08:36 PM
J'en avais entendu pour remplacer le kerozene dans l'aviation, mais pas encore pour l'automobile.
Est-ce la solution pour sauvegarder les moteurs thermiques (avec les nouveaux carburants de synthèse peut-être) ?
Il serait intéressant d'avoir la comparaison énergétique entre un réservoir d'hydrogène couplé à un moteur à explosion par rapport à un réservoir d'hydrogène couplé à une pile à combustible et un moteur électrique.
#79
Posté 25 April 2021 - 08:13 AM
#80
Posté 25 April 2021 - 08:43 AM
Pour avoir eu la version 180ch en voiture de fonction pendant 1 an, le chassis est très efficace. C'est une très bonne voiture.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)