Ce post me donne envie de Spyder
bon il me manque 50% du budget
jamais j'aurais pensé acheter du neuf je voulais attendre une occaz mais avec le malus à 30, 40 l'année pro c'est pas demain qu'il y aura des spy PDK à 110k
Ce post me donne envie de Spyder
bon il me manque 50% du budget
jamais j'aurais pensé acheter du neuf je voulais attendre une occaz mais avec le malus à 30, 40 l'année pro c'est pas demain qu'il y aura des spy PDK à 110k
les rares occasions Sympa sont plus cher que ta config neuf
tu fait bien
salut Robin, t'es un dingue et j'adore ça:P
aller droit au but c'est aussi ma devise quand j'ai une idée en tête !
et concernant le 981 spyder, j'ai pas vu d'infos, tu l'a toujours ?
félicitations Robin, au fait tu l'as commandé où ? au CP de Stras ?
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
oui toujours je vais le mettre chez wack auto courant aoûtsalut Robin, t'es un dingue et j'adore ça
aller droit au but c'est aussi ma devise quand j'ai une idée en tête !
et concernant le 981 spyder, j'ai pas vu d'infos, tu l'a toujours ?
Merci steph J'ai essayé tous les cp du grand Est, personne n'avais d'allocation.félicitations Robin, au fait tu l'as commandé où ? au CP de Stras ?
Si tu restes sur le Craie, jantes noires obligé pour l'aspect méchant.
C'est qu'un spyder en rouge, vert, orange, bleu shark ça tue sa mère....
Il y a une chose qui me semble vraiment a cocher c'est les phares PDLS+ avec les 4 points lumineux. Ca vaut un bras pour ce que c'est, mais en virant les PCCb, tu peux prendre la peinture spéciale et ces feux. Sans je trouve que ça fait vraiment pas terrible.
Quand j'ai pris ma 991, impossible sans les PDLS+ noirs.
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
Et aussi, il est dommage que depuis 2020, les baquets GT2/3 ne soient plus dispo, et seulement les 918. Ils étaient rabattables, chauffants, nettement plus facile d'accès pour y rentrer et sortir et surtout très confortable et pas en béton.
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
Et aussi, il est dommage que depuis 2020, les baquets GT2/3 ne soient plus dispo, et seulement les 918. Ils étaient rabattables, chauffants, nettement plus facile d'accès pour y rentrer et sortir et surtout très confortable et pas en béton.
C'est ce que j'ai, je confirme...
Maintenant ceux de la 918 sont magnifique aussi!
Ceux de la 918 ne sont pas rabatable ?
Non et bien plus dur.
Mais j'adore leur look!
justement javais les 4 points pdls+ je les trouves moins méchant que les pdls options fond noir sur 718Si tu restes sur le Craie, jantes noires obligé pour l'aspect méchant.
C'est qu'un spyder en rouge, vert, orange, bleu shark ça tue sa mère....
Il y a une chose qui me semble vraiment a cocher c'est les phares PDLS+ avec les 4 points lumineux. Ca vaut un bras pour ce que c'est, mais en virant les PCCb, tu peux prendre la peinture spéciale et ces feux. Sans je trouve que ça fait vraiment pas terrible.
Quand j'ai pris ma 991, impossible sans les PDLS+ noirs.
justement javais les 4 points pdls+ je les trouves moins méchant que les pdls options fond noir sur 718
les pdls+ font vieux macan alors que les pdls options fond noir tu as les 4 points aussi mais ils sont concentré au millieu de l'optique exactement comme une gt3 992
je lai validé sharkblue pccb jantes noir
Super choix.
Pour les PDLS c'est mon ressenti.
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
Je respecte vos discussions les gars, mais franchement, disserter sur la signature lumineuse des phares c’est absolument secondaire par rapport à ce qu’apporte cette auto…
J’ai peut être rater un post mais la livraison il t’annonce quoi ? En délai
Je respecte vos discussions les gars, mais franchement, disserter sur la signature lumineuse des phares c’est absolument secondaire par rapport à ce qu’apporte cette auto…
Je respecte vos discussions les gars, mais franchement, disserter sur la signature lumineuse des phares c’est absolument secondaire par rapport à ce qu’apporte cette auto…
C'est un tout et ça m'aurait fait chier de ne pas l'avoir.
Le PCCB j'ai eu, et pour mon usage route/piste, aucun intérêt.
Avec leurs fichus options chez Porsche, c'est le bordel pour te faire un config.
Les Japonaise c'est plus simple. La peinture et zou, pas de questions a se poser...
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
...
Les Japonaise c'est plus simple. La peinture et zou, pas de questions a se poser...
Ya aussi l'option de toit ouvrant (ou pas) à choisir! (et parfois de boîte...)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)