Jusqu'au papillon , ça va . Pour les collecteurs , j'ai peur de faire une connerie ; abimer un joint , échapper un truc ou il ne faut pas ....
J'imagine bien la culasse la bouche ouverte ......
Jusqu'au papillon , ça va . Pour les collecteurs , j'ai peur de faire une connerie ; abimer un joint , échapper un truc ou il ne faut pas ....
J'imagine bien la culasse la bouche ouverte ......
.............et des cardans .
Tu connais le couple de serrage des vis du collecteur ?
.............et des cardans .
Tu connais le couple de serrage des vis du collecteur ?
M6x35 si comme sur 986 c'est 10NM entre le collecteur admission et la culasse...dixit renntech.............et des cardans .
Tu connais le couple de serrage des vis du collecteur ?
M6x35 si comme sur 986 c'est 10NM entre le collecteur admission et la culasse.
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Oui je suis d'accord Alex, les infos que je poste sont celles se chez renntech...perso je sers au feeling sans surtout pas forcer.Un serrage en 1/4 avec un petit cliquet t’emmènera au Max à 15Nm
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Je pensais au cardan pour attraper la vis du fond mais une fois les diverses durits virées elle est peut être accessible " en direct " !
J'ai l'habitude du serrage dans le magnésium des moteurs de motos japonaises ; je sais y aller " mollo " ....
Je pensais au cardan pour attraper la vis du fond mais une fois les diverses durits virées elle est peut être accessible " en direct " !
Je me lance ; j'ai acheté la douille femelle torx qui va bien et j'ai trouvé une boite à air d'occase chez Flat 69 .
Non seulement la boite était coupée en deux maisla vis de 10 était dévisséeà moitié et les deux crochets coté debimetre n'étaient pas verrouillés !!
4000 bornes comme ça ; je suis vert
Impeccable, courageJe me lance ; j'ai acheté la douille femelle torx qui va bien et j'ai trouvé une boite à air d'occase chez Flat 69 .
Non seulement la boite était coupée en deux mais la vis de 10 était dévissée à moitié et les deux crochets coté debimetre n'étaient pas verrouillés !!
4000 bornes comme ça ; je suis vert
Y a t il des choses a débrancher derriere ( coté habitacle ) les deux gros conduits ?
Les gros joints plats ( ceux qui se trouvent sous les demi - colliers métal ) des conduits se glissent ils sur les conduits pour effectuer la manœuvre de dégagement de l'ensemble ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Batterie débranchée .
Et oui , il fallait tirer la partie jaune ( seul mouvement que je n'avais pas essayé) !
Le clipsage du papillon sur le plenum , je vois ...........
C'est la méthode de declipsage qui m'intéresse !
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