Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello

je me tâte (d'où le titre), sur une 986, à priori 3.2, probablement manuelle quoique je suis pas complètement fermé même si certains vont probablement hurler.

je suis en recherche mais pas forcément très active, j'ai commencé à me documenter mais cela n'a pas l'air simple d'en trouver une propre avec un passé plus ou moins clair

c'est un nouveau monde pour moi, je roule tout le temps avec un 0.5 à air d'origine italienne des 60s depuis 15 ans, rien à voir donc avec le boxster. 

l'autre je la garde bien sûr j'y suis trop attaché (roadtrip, magazine/émission, retromobile) mais je me cherche un autre truc sympa qui puisse faire des bornes plus facilement.... et avant que l'on puisse définitivement plus le faire avec la chasse aux sorcières actuelle ...

bon voilà, j'aurais probablement besoin de conseils :D

• Like 1
Posté(e)

Welcome and enjoy.

Bon courage pour ta recherche.

@+

Spasma

Posté(e)

Salut ,

C'est quoi un 0,5 à air ?

• Like 1
Posté(e)
Bienvenue !
Posté(e)

Salut ,

C'est une fiat 499cc bicylindres refroidis par air... [emoji16]

Plus communément appelé Fiat 500!

Bienvenue à toi et bonne recherche, perso je prendrai plus une boite meca qu'une tiptronic [emoji6]

Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Salut ,

Fiat 500 je suppose ;)

Posté(e)

Bienvenue et bonne recherche.

Posté(e)
Welcome !
Posté(e)

Welc'home, Lingotto... ;)

...

... une 986, à priori 3.2, probablement manuelle quoique je suis pas complètement fermé même si certains vont probablement hurler.

...

Parfait, une 986S avec l'excellente boîte 6 méca... Personne ne va hurler! :)

Tu auras encore le choix entre une Phase1 et une Phase2 (260CV's, capote avec véritable vitre, de toute fin 2002 jusque 2004).

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue chez nous et bonne recherche   :)

Posté(e)

Bienvenue

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Welc'home, Lingotto... ;)

Parfait, une 986S avec l'excellente boîte 6 méca... Personne ne va hurler! :)

Tu auras encore le choix entre une Phase1 et une Phase2 (260CV's, capote avec véritable vitre, de toute fin 2002 jusque 2004).

Une ph1.2 peut-être bien [emoji16]

Je tend vers ma paroisse! [emoji28][emoji28]

Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue Cinquecento ;)

Posté(e)

C'est une fiat 499cc bicylindres refroidis par air... [emoji16]

Plus communément appelé Fiat 500!

Bien vu, monsieur est connaisseur  :lol:

phase 2 plutôt, mais bon, faut pas non plus faire trop le difficile, c'est pas un achat neuf.

comme je le disais plus haut, j'ai pas l'impression qu'il y en a pléthore sur le marché, avec l'entretien/suivi j'entends. je me trompe peut être, je ne regarde que peu depuis 2/3 semaines.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...