Présentation de la 911.2 2S Cab de Jazz
#61
Posté 16 December 2021 - 02:04 PM
Jamais j’aurai un truc qui se passe normalement quand j’achète un truc.
Donc après avoir valider rapidement le type de pot avec une personne de chez Scart… au demeurant super sympa et réactive.
Bah j’ai commencé à demander un peu de suivis par absence de news. (Ils ont des point d’amélioration à faire là dessus).
Et bien pas de news. Pas de réponse
Donc j’envoie un e-mail directement au patron (malheureusement pas le temps d’appeler en journée et le soir quand je rentre c’est forcément trop tard).
J’ai M. Scart qui me rappelle (je sort d’une réunion interne au boulot car merde c’est plus important que le taf ^^ ).
Il est embêter car là 1ere personne ne lui a pas retransmis l’info, du coup 3 semaines dans la vu
Il me dit qu’il regarde comment faire pour faire passer ma commande pour que je l’ai avant noël.,,
Mais que j’aurai du mal à trouver un mécano pendant les fêtes pour faire le montage…
(Vu que le mécano sera celui qui écris de topic… cela devrait le faire pour les dispo ^^. ).
Bref je lui demande de bien me confirmer.,, par e-mail sms ou tel… s’il arrive à bloquer ma commande pour une livraison rapide
Sur ce on finit notre conversation.
Il paraît très bien et comme lu sur le forum… très en écoute des clients…
J’aime beaucoup quand c’est le cas.
On était mardi matin.
Hier pas de news… ça j’aime pas trop mais je sais que être déborder peut faire perdre ce qu’on avait promis en tête…
Donc aujourd’hui petit mail à M Scart.
Il réagit hyper vite avec les mail.
Réponse, cela part aujourd’hui et arrive demain…
Dommage qu’il m’ait pas prévenu… car j’étais un peu inquiet
Mais là rien a dire sur la réactivité.
Bon vu que j’ai toujours la poisse… j’espère que demain le livreur ne ferra pas de la merde. Surtout que je suis en télétravail demain… pour une fois… je suis sure d’être là pour la réception
Mais je connais le professionnalisme des livreurs locaux
Et je me dis qu’il y a encore un risque que je reçois un pot qui ne sera pas le bon pour ma 91.2s avec pse lol.
Croisez tout ce qui est croisable pour que cela se passe bien demain lol
- Genma aime ceci
#62
Posté 16 December 2021 - 04:29 PM
J'ai hâte de entendre ce que ça donne en tout cas
#63
Posté 17 December 2021 - 12:33 PM
Quand je dis que j’ai la poisse.
Pas de numéro de suivis non plus…
Aller soyons fou.,, certain livreur livre en après midi… bon c’est rare… je ne mettrai pas 1euro là dessus.
On avance sur une livraison au mieux semaine prochaine…
Pufff je suis comme un gamin devant le sapin sans les kdo
#64
Posté 17 December 2021 - 03:03 PM
#65
Posté 17 December 2021 - 03:11 PM
j'ai relancé M SCART pour avoir le numéro de suivis en fin de matinée, pas de réponse.
Ils ont l'ai top quand on les a, mais on l'aire d'avoir des difficultés pour donner de l'info pour de la vente a distance.
après perso, je suis pas le plus chiant, je veux juste savoir pour m'organisé,
la je suis a la maison pour la reception du colis, et j'ai l'impression que j'y suis pour rien
#66
Posté 17 December 2021 - 08:00 PM
#67
Posté 17 December 2021 - 08:55 PM
Oui le tournant de la vente online a du mal a être pris par certaines entreprises. C'est pourtant tellement agréable pour le client d'avoir un feedback précis du déroulement de sa commande. Ça rassure et donne un sentiment (souvent fondé) que c'est organisé.Ils ont l'ai top quand on les a, mais on l'aire d'avoir des difficultés pour donner de l'info pour de la vente a distance.
On croise les doigts pour toi Jeff, je vais en toucher un mot au père Noël que je connais bien
#68
Posté 17 December 2021 - 11:29 PM
Oui le tournant de la vente online a du mal a être pris par certaines entreprises. C'est pourtant tellement agréable pour le client d'avoir un feedback précis du déroulement de sa commande. Ça rassure et donne un sentiment (souvent fondé) que c'est organisé.
On croise les doigts pour toi Jeff, je vais en toucher un mot au père Noël que je connais bien
La vente à distance, c'est un métier. Il ne suffit pas de faire un site Web et d'envoyer des colis. Peu de commerçants ont compris le truc mais ceux qui font les choses bien se font vite une belle réputation, même si leurs produits sont moins bien ou plus chers.
Sur la VPC, le client a besoin de savoir. Savoir, du début à la fin, car il navigue dans le flou.
@+
Spasma
#69
Posté 18 December 2021 - 01:45 PM
Cette boîte souffle le chaud et le froid,
- très bien quand on les a au tel.
- avec une énorme marge de progression pour le reste ^^. Pour ne pas être méchant.
Donc toujours pas de news.
Encore une fois c’est pas de l’avoir dans la seconde que je demande.
C’est juste d’avoir une information précise et un respect de ce qu’on dit.
Je sais que scart a une réputation… j’espère que j’oublierai cet épisode par la qualité de leur échappement. Quand je l’aurai évidement
- docrichou aime ceci
#70
Posté 21 December 2021 - 01:37 PM
#71
Posté 21 December 2021 - 07:52 PM
#72
Posté 21 December 2021 - 08:19 PM
Pas de postier
Pas de message de la parti de scart
Pas d’appelle scart
Bref pas sérieux. J’ai payé l’échappement y a un mois… et au final je ne sais rien.
Au début c’était 3semaines
Après c’était la semaine prochaine (donc 2semaines par rapport à la commande).
La semaine dernière le jeudi. C’était cela part aujourd’hui vous l’avez demain.
Et depuis jeudi dernier… rien.
Je sais que scart est reconnu dans le monde porsche et plein de personne sur le forum en sont content.
Mais pour le moment à part avoir lâché 2 500€ je vois rien…
Aller c’est les fêtes y a pire.
#73
Posté 23 December 2021 - 10:46 PM
Bah cela fait 10jours que c’est ups qui la… juste qu’ils ont pas trouver ou j’habite :/
Normalement il relance la livraison. Mais comme les livreurs ont toujours du mal à comprendre qu’il faut aller au fond de mon lotissement…
cela va finir où je vais faire le tour des ups local pour aller aux entrepôts
#74
Posté 24 December 2021 - 09:00 AM
Normalement il relance la livraison. Mais comme les livreurs ont toujours du mal à comprendre qu’il faut aller au fond de mon lotissement…
cela va finir où je vais faire le tour des ups local pour aller aux entrepôts
Ou qu'ils ne veulent pas comprendre...
#75
Posté 24 December 2021 - 09:54 AM
Ou qu'ils ne veulent pas comprendre...
Ou plutot qu'ils ne veulent pas chercher car ils ont un rythme à tenir...
d'ailleurs y aurai besoin de remettre bien les chose a plat dans ce métier. Quit a ce que les frais de transport soit remonté en tarif...
#76
Posté 24 December 2021 - 12:42 PM
Clairement ils se font pas chier. Ils mettent directement que l’adresse est incomplète et attendent qu’on arrive.
Mais mais mais… je l’ai :
Juste à temps pour le mettre sous le sapin.
Maintenant j’ai les vacances pour le monter tranquillement
- FIA, frizou51, Lord Jack et 7 autres aiment ceci
#77
Posté 24 December 2021 - 01:53 PM
#78
Posté 24 December 2021 - 05:06 PM
PS: j'ai la même galère avec UPS pour un colis venant de chez... Porsche lol. Ils n'ont même pas cherché à livrer et avaient déjà prévu de ne pas venir dès le départ.
@+
Spasma
- docrichou aime ceci
#79
Posté 24 December 2021 - 05:14 PM
Mais dans les faits… y a toujours un truc pour te faire chier.
Je croise les doigts pour que cela soit plug and play
Et surtout play
- docrichou aime ceci
#80
Posté 24 December 2021 - 06:01 PM
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