On verra les motivés du groupe, mais j’aimerai bien une lamb une Ferrari une lotus une amg et évidement une Porsche
ça va faire une belle brochette si tu y arrives
On verra les motivés du groupe, mais j’aimerai bien une lamb une Ferrari une lotus une amg et évidement une Porsche
ça va faire une belle brochette si tu y arrives
Apres trop de temps à mon goût au garage
Week-end avec 2 petites sorties.
Je la kif cette auto
Vraiment très belle ton CAB.
Les échappements sont vraiment une histoire de gout et d'oreille.
Et c'est très difficile d'essayer avant de changer. Il n'y a que comme ça que j'avais changé sur les ex voitures, ou bien c'était déjà monté.
En général Supersprint c'est top (confirmé avec le 718 GT4 d'un ami. Akra trop sourd, je n'aime pas car ça dénature le son d'origine). Sinon sur Orange tu as Pepinox qui avait fait un super travail sur mon ex 997.2 qui fait du sur mesure.
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
Tu as écouté celle là?
Je ne pense pas que ça passe au CT mais la sonorité est d’enfer
http://youtu.be/fQtynWt5gFg
Oui CT
… elle va avoir 4 ans en fin du mois
Fallait y passé
Oui on a pas le choix .
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Après on se fait moins violer qu’en CPOui on a pas le choix .
Bonjour à toutes et à tous,
Après le sujet de présentation que vous trouverez ici
https://www.boxster-...tation-de-jazz/
Voici le sujet de la présentation de ma 91:wub:
Déjà la voici le jour de son achat en début d'année 2021
Donc une 991.2 2S cab, comme le titre du sujet l'indique déjà
elle est de mi 2018 donc c'est une jeunette dans la classe 91.
Elle avait 13 350 km quand je l'ai eu... maintenant j'en suis à 18 300 km:huh:
Ce n'est pas une dayli, mais bel et bien une voiture du weekend:lol:
je pense que les Km vont réduire avec l'arrivée de la période froide... en effet je la prend pour son coté cab. donc l'hivers sera une periode moins présente même si j'arrive toujours a rouler ouvert par -10:ph34r:
Sinon un petit tour du proprio
Asses classique dedans :
- Cuir noir, intégral (je ne voulais pas de couleurs car je trouve que Porsche n'a pas la bonne approche sur ce sujet, ils le voient en monochrome... moi pas)
- insert alu .
j'aurai aimé un intérieur de GTS:wub: ... mais c'était au dessus de mon budget maxi:wacko:
Dans les options, c'est plutôt bien remplis même s'il peut toujours manqué des options pour les autres :
- Cuir intégrale ou presque, j'ai tout sauf le tour du pack chrono et la colonne de direction.
- Siège sport avec l'ensemble des réglages électrique possible et imaginable chez Porsche
- Les siéges et le volant chauffant (obligatoire sur un cab pour les sortie l'hivers)
- Le PSE évidement (obligatoire)
- Les retro sport:wub:(obligatoire tellement ils sont beau)
- le volant avec les boutons qui vont bien:P
- évidement le pack chrono qui sert a rien donc est indispensable (aller si on a le mode sport+ et la molette qui est top pour choisir son mode de conduite)
- Le régulateur de vitesse (putain c'est une option:lol: )
- les jantes, j'aime pas trop les carrera de cette époque, je les trouve asses banal, alors que celle-ci je les:wub:
- la camera de recule.
- et je dois en oublier ^^.
ce qu'il manque :
- les freins céramique (pas une obligation pour moi)
- le régulateur adaptatif (pas une obligation pour moi)
- la lecture des panneaux et le détecteur d'angle mort (cela aurait été un plus)
- Le lift, alors au quotidien cela aurai été un peu pour moi, mais je m'en sort sans...
- les roues arriere directionnelles... je n'ai pas testé avec donc j'en ressent pas le besoin (mais si j'avais testé, peut être cela aurait été le cas)
quelques photo de la belle :
et pour finir les trucs que j'aime pas :
- GPS d'une autre époque et on sent clairement que cela vient de WW qui est putot moyen dans ce domaine:angry: ,
- GPS une ergonomie plus que douteuse et je parle même pas du design digne d'un collègien qui découvre photoshop:lol:
- l'enregistrement des réglages... faut toujours faire la manipe de l'enregistrement sur la clé... c'est pas génial en plus de pas etre ergonomique
- pas de réglage enregristrer suivant la clé utilisée. donc obliger de passer sur les réglage 1 et 2 pour ma femme et moi... c'est chiant car cela limite a 1 reglage du poste de conduite...
- l'ouverture et la fermeture de la capote a la clé, on perd énormément le signal et cela même a moins d'un metre de la voiture. et je parle pas de la distance ou cela fonctionne.... a plus de 5m c'est mort...
Je ferai un autre post qui suivra pour les bons coté, car ils sont bien plus nombreux:P
Quelle beauté
1 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)