Avant de me lancer tête baissée j'ai regardé sur mon Durametric et voici en photo ce qui apparait. https://www.boxster-...64184-U3958.jpg
Donc si j'ai bien tout compris je suis bien en photo 1 sur le bon dossier pour l'activation de la purge du PSM.
Vous me direz si j'ai bien tout capté en décrivant la façon dont j'envisage de m'y prendre.
Après avoir purgé les étriers par les vis de purge extérieures puis intérieures, et ceci dans l'ordre tel que décrit par Alex je ferai ceci:
Dans "activation PSM":
1/appuyer sur start activation moteur de pompe
ensuite ouvrir d'avoir la vis de purge de l'étrier concerné puis start
refermer la vis de purge quand on me l'indiquera.
Question entre chaque étrier devrai j'arrêterl'activation du moteur de pompe ?Je demande ça car il y a un message indiquant qu'il ne faut pas laisser tourner plus de 30 secondes dans un laps de temps de 5 minutes au risque de détériorer la pompe?
Je suppose que les 5 minutes sont le temps maxi pour purger tous les étriers
Enfin dans "calibrate steering angle sensor" qui a t'il à faire à part appuyer sur start ? Le moteur de pompe doit il toujours être activé ?
Encore merci par avance pour vos éclaircissements