C'est vrai qu'avec le Piwis 2 ou 3, ça va tout seul!
Il lance une procédure globale à exécuter après la purge traditionnelle.
2L de LDF est plus sûr!!!
Perso, je n'utilise que du Typ200 de chez ATE; une valeur sûre!
C'est vrai qu'avec le Piwis 2 ou 3, ça va tout seul!
Il lance une procédure globale à exécuter après la purge traditionnelle.
2L de LDF est plus sûr!!!
Perso, je n'utilise que du Typ200 de chez ATE; une valeur sûre!
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Il va juste falloir que je trouve quelqu'un ayant un PIWIS dans le sud est.
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Bah si tu pense que Toulouse n'est pas si loin des bouches du Rhone... why not pour t'aiderIl va juste falloir que je trouve quelqu'un ayant un PIWIS dans le sud est.
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Ça fait un beau détourBah si tu pense que Toulouse n'est pas si loin des bouches du Rhone... why not pour t'aider
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Je n'ai pas beaucoup de modifs à faire (purge car j'ai pas mal de liquide de frein compétition dans mon garage et régulateur de vitesse à poser)On peut aussi t’aider à t’en procurer un
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Je n'ai pas beaucoup de modifs à faire (purge car j'ai pas mal de liquide de frein compétition dans mon garage et régulateur de vitesse à poser)
Il faut compter quel budget pour un PIWIS maison ?
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Je vais suivre cette vente avec intérêtSur une 981 tu peux partir sur un piwis 3…
Il va y en avoir un à vendre prochainement que le forum à prix intéressant!
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Pas tout à fait…
Tu vas utiliser la fonction brake bleeding dans l’ordre indiqué par Dan sur le piwis.
Et ça se fait par la vis de purge extérieure uniquement.
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Je suis ok sur toutes les indications que vous m'avez donné.
Juste un point à valider:
si j'ai bien compris je n'ai pas besoin d'activer le moteur de la pompe, ça se fait tout seul, c'est bien ça ?
Merci d'avance
Je suis ok sur toutes les indications que vous m'avez donné.
Juste un point à valider:
si j'ai bien compris je n'ai pas besoin d'activer le moteur de la pompe, ça se fait tout seul, c'est bien ça ?
Merci d'avance
Normalement oui… mais bon c’est durametric
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Oui sur Durametric il y a start pour la pompe : https://www.boxster-...64184-U3958.jpg
Je suppose que de toute façon on doit l'entendre se mettre en route à la purge de chaque étrier. C'est bien ça ?
Autrement j'activerai la pompe à la purge de chaque étrier si je n'entends rien.
Autre point la purge du PSM se fait aussi avec le purgeur en pression à deux bars ?
Merci de confirmer, étant novice je préfère avoir les bons paramètres avant de me lancer
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