Re-Bonjour ! Et, avant tout bonne année !
Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2022, clémente tant d'un point de vue sanitaire que météorologique, que l'on puisse profiter de nos proches et de nos belles voitures en toute sérénité !
J'ai trouvé au pied du sapin un Autoradio Pionner SPH230DAB qui n'attend qu'une âme charitable pour m'aider à le poser et remplacer avantageusement mon PCM et son ampli défectueux ! Il est sympa le Père-Noël. ;-)
J'ai aussi acheté sur Aliexpress une petite caméra de recul ; celle que tu nous avais recommandé Alex. Il me reste à trouver un cadre de belle qualité pour mon tableau de bord.
J'ai vu celui-ci sur eBay :
https://www.ebay.fr/...7-127634-2357-0
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres références ? Quels autres accessoires dois-je acheter pour réaliser l'opération ?
Alex, es-tu toujours d'accord pour me donner un (énorme et indispensable !) coup de main pour l'installation ???
Je m'adapterai à tes disponibilités, sachant que je réside en métropole lilloise, que je suis mobile et que l'installation ne revêt aucun caractère d'urgence ! :-) Je peux te communiquer mon email car je n'ai pas trouvé de messagerie sur le forum. 
Merci encore pour tout !
Bonne fin de journée et bon week-end !