Ces deux voitures ne sont pas comparables, utiliser un GT4 tous les jours...
Tu m'étonnes que le GTS est plus adapté
Cela dépend des gens, y en a plein qui roule en GT3 sur route, c'est loin d'être chiant... donc une GT4 est dans ce moule... bref loin des RS.
mais chacun a son niveau pour cela, je ne serai dire pour la GT4 718... ne l'ayant pas testé, mais les premier retour (de pote) n'est pas une voiture cassante.
pour moi c'est plus comment la puissance est délivré qui me fait dire que le GTS avec le turbo est plus simple sur route.. que le flat 6 atmo.. ou il faut chercher la puissance en haut...
apres le plaisir pure est sur l'atmo, c'est un peu le soucis lol
ma comparaison était entre 718 gts 2.5 et 718 gt4 4.0
pas de comparaison entre 718 et 981...
et la perception est bien présente (encore une fois je crois mon pote voulant la GT4 et qui a été déçu de son essai, car sur le papier il voulait absolument la GT4 )
après ceux qui n'ont pas connu l'agréement du couple de la gts 2.5... n'auront surement pas le même avis... on juge avec ses habitudes... donc si on a moins de perf, la GT4 sera perçu comme un missile , on vient d'une turbo S on la trouvera molassonne ...
après pour revenir au sujet, 981 spyder:lol:
je prefère son museau, je trouve pas le cul de la 718 suffisament travaillé, alors que j'aime bien le cul des 92 (je me comprend pas moi même:lol: ).
l'intéret techno de la 718 n'est pas évident en soit... a part d'avoir ACP nativement sur la 718 le reste est proche tout de même (et encore on peut mettre ACP par la suite sur 981).
par contre si on parle de la 718 GT4 RS.... là c'est le moteur de la GT3... donc rien que pour cela...