Montage photo d'un membre de FB Spyder Global (bon après sans le plénum elle ne fera pas 500 cv mais c'est un montage assez réussi) sans l'aileron col de cygne
J’adore.
Surtout pas de col de cygne, on tomberait dans le tuning.
Montage photo d'un membre de FB Spyder Global (bon après sans le plénum elle ne fera pas 500 cv mais c'est un montage assez réussi) sans l'aileron col de cygne
J’adore.
Surtout pas de col de cygne, on tomberait dans le tuning.
INSTA : @porsche.997GT3
Un beau pack Weissach (si dispo) permettant de mettre ces écopes en carbone pourrait être plus que sympa
+1
les Type E sont carrement en train de prendre une claque incroyable. Cela laisse a réfléchir pour certain qui comme moi en reve mais ou ce nétait pas accessible... mais il faudra encore que cela descende beaucoup lol ).
pour les neuves cela va surement éclaté comme tu le dis... t'en que Porsche ne sort pas des hybrides, les taxe carbone au neuf en france fait monter le marché de l'occasion récente (et même un peu moins récente aussi) et cela de façon artificielle. Clairement si on doit vendre nos 911 981 et 718 c'est en 2022... mais faut 'il encore vouloir les vendre:rolleyes: ... car a l'arrivé des hybrides... le taux de co2 sera tellement bah que le malus sera quasi inexistant... et haut 40 a 50k€ de moins sur le neuf... et paf le marché de l'occasion:rolleyes: .
Bon après il faudra accepter de plus avoir de bruit en electrique et en thermique de ne plus entendre non plus beaucoup de chose... la chasse au DB est déjà enclanchée depuis un moment:(
La cote remonte aussi en Allemagne sans rapport avec les taxes... Il s'agit des 991.1, et les atmo ph2 et 981. C'est très simple, il s'agit (quasiment) des meilleures cuvées Porsche.
Spéculation ou pas, Il y a une vraie demande motivée par un rare équilibre :puissance, sonorité, confort, fiabilité et technologie.
Pour les 992, leur cote passera en dessous des celles que je viens de citer dès lors que l'hybridation apparaitra sur la 911. Pour les 991.2 non atmo, les premiers signes sont la...
sinon je suis preneur d'un 718 spyder rs !
A part le photo montage improbable sur Automoto, toujours pas vu de photo volée du Spyder RS, c'est bizarre non?
A part le photo montage improbable sur Automoto, toujours pas vu de photo volée du Spyder RS, c'est bizarre non?
Oui c'est étrange, je cherche partout mais rien ne filtre...surtout pour une commercialisation en août, elle aurait déjà du tourner quelques part ??
C'est ce que je me dis aussi. Au point de ne pas trop y croire
Idem, mais je ne pense pas que j'aurais reçu un mail m'indiquant la commercialisation en aout si ce n'était pas confirmé, ce serrait surprenant...
50000E de malus du coup?
Gloups, Gloups et re-Gloups !!!
50k?? presqu'un spyder 987!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
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50k?? presqu'un spyder 987!!
En région Bruxelles capitale c est 5k … pourvu que ça tienne encore 2 ans !!!
(Soit un set de roues hiver de spyder )
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Au Lux, ça doit bien être à hauteur d'un bouchon de réservoir alu Exclusive Design:D
En parcourant les forums sur le sujet, j'ai lu un post intéressant. Un membre de pff a croisé dans le sud Tirol l'été dernier deux 718 Spyder (un immatriculé S- ... et l'autre BB- ...) l'un des deux disposaient du capotavant (NACA) du GT4 RS.
Pas de photo mais ça parait crédible ;-)
A votre avis, pour quelle raison aérodynamique (je suppose) les ailes avant sont elles creusées à l'arrière des roues avant ?
En parcourant les forums sur le sujet, j'ai lu un post intéressant. Un membre de pff a croisé dans le sud Tirol l'été dernier deux 718 Spyder (un immatriculé S- ... et l'autre BB- ...) l'un des deux disposaient du capotavant (NACA) du GT4 RS.
Pas de photo mais ça parait crédible ;-)
Et il n'y avait pas d'aileron dessus ?
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