Le lien fonctionne. Peut-être un peu cher pour un 2.7, mais elle a vraiment l’air propre, peu de km, config sympa. Il lui manquerait des jantes noires en 19 à mon goût, mais ce n’est qu’un avis personnel.
Je peux me tromper mais je pense qu’elle ne va pas rester longtemps en vente.
Pas si chère que ça, c'est son marché 2022
pour un exemplaire qui a l'air propre, peu de km, config sympa.
Il y avait au même prix une 2.7 rouge indien chez BS Auto à
Souffelweyersheim où j'ai acheté le mien il y a quelques mois, elle avait 80000kms, BV6 (origine Italie), config sympa (siège sport + etc....) et elle est partie en moins d'un moisDe ttes façons il faut voir sur place
Alors a mon tour de donner mon avis...
Le son du Cayman phase 1 3.4 était vraiment trop sage, avec le pot Gert Carnewall, c'est parfait, ce qu'on attend d'une voiture telle que celle là!
J'ai fait ajouter par Atelier Palmers le mode sport et le levier court et là c'est juste parfait. En effet, quand tu actives le mode sport, ça lance le PASM dur mais je le désactive de suite, sinon tu n'as plus de vertèbres...
Financièrement l'option Gert pour le pot est vraiment pas chère.
A+
Oh oui le Carnewall est top sur un 987.1, je ne m'en lasse pas
!! La banane chaque fois que je tourne la clé et un son propre sans résonnances