Faut que je te mette dans l’agenda
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Avec plaisir, tu me dis et je fait en sorte de me libérer.
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Avec plaisir, tu me dis et je fait en sorte de me libérer.
Tu n’arriveras a rien avec une lampe à souder.. à la limite il faudrait chauffer avec un système à induction.
la dernière fois que j’ai eu ça c’était sur un Frontera, et j’ai disqué la vis.. :/
Tu n’arriveras a rien avec une lampe à souder.. à la limite il faudrait chauffer avec un système à induction.
la dernière fois que j’ai eu ça c’était sur un Frontera, et j’ai disqué la vis.. :/
ok, je vais aller acheter un petit chalumeau portatif sinon ben disqueuse,
Merci julien
Avec un lampe il te faut un bec chalumeau ça existe chez camping-gaz pour concentrer la flamme… sinon perso j’ai un pistolet à induction…
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Je viens de regarder ce que c'était, je ne connaissais pas!
c'est top mais vu ma petite utilité, je vais évité de l'acheter au prix que ca coute.
Je viens de regarder ce que c'était, je ne connaissais pas!
c'est top mais vu ma petite utilité, je vais évité de l'acheter au prix que ca coute.
Pour qui en a souvent l'utilité, certainement.C’est un investissement on va dire…
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Petit retour concernant le ces fameux triangles,
J'ai réussi à les déposer à la disqueuse, j'ai pu changer tt le restes des pièces que j'avais commandé.
Il n'y plus qu'a attendre les nouveaux axes pour terminer tout le remontage, après ça une bonne géométrie et j'ai un train avant au top.
Elle en avait besoin la petite.
merci encore:)
Pense à mettre un peu de graisse sur les axes au remontage
Je reste sur ce post, pour ne pas en créer plusieurs. (je modifie avec plaisir si les admins y voient une objection).
Je vous fait un petit retour concernant le train avant (encore merci), j'ai pu tout remonté ce week-end et déposé le box ce matin chez mon garagiste pour la géométrie et tout s'est bien passé.
Je viens de rentrer avec, et tout est nickel .
Maintenant la nouvelle question est ...
je souhaitais changer les amortisseurs pour des combinés mais lesquels ....
1 - combinés filetés B16 (ca m'embête un peu pour le -30 d'abaissement et le confort)je vous mets pas de liens vous les connaissais très bien j'ai l'impression.
2 - combinés filetés eibach pro-street-multi, qui on l'air un peu plus adapté à la route. (je ne ferais pas de circuit avec le box)
Ci-dessous le liens des eibach.
Bonjour Ali,
J'envisage l'achat d'un boxster 987 de 100Mkm.
J'aurais besoin d'estimer le cout des pièces à prévoir pour la réfection des trains avant.
Mais je ne sais pas ce qu'il faut prévoir.
Peux-tu me donner le type de pièce changer et le cout approximatif global ?
Merci du coup de main;)
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Bonjour Ali,
J'envisage l'achat d'un boxster 987 de 100Mkm.
J'aurais besoin d'estimer le cout des pièces à prévoir pour la réfection des trains avant.
Mais je ne sais pas ce qu'il faut prévoir.
Peux-tu me donner le type de pièce changer et le cout approximatif global ?
Merci du coup de main;)
Avec ou sans les amortisseurs?
PASM?
En effet, je pense qu'à ce kilométrage là, il faut aussi prévoir les amortisseurs (sans PASM).
En regardant chez Rose Passion, je prévois 500€ (amortisseur + palier + ...) par roue avant.
C'est sur les autres pièces que je sèche.
Faut-il prévoir aussi l'arrière ?
A te lire, cela semble si facile. Tu es capable de refait un 981 de la cave au plafond.Plutôt que de faire une liste, reprenant toutes les pièces composant le train avant, il serait préférable de vérifier son état !
D'une manière générale, le bras oscillant, le tirant de bras oscillant, les biellettes de barre stab, les rotules de directions et pour finir, les roulements de roues et les amortisseurs.
Dans le même temps, voir les disques de frein.
100.000km correspond grosso modo au 3eme chg de plaquettes avant... Et des disques.
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