Oui, une fois par an ce n'est pas du luxe
C'est sur, c'est une modification très utile, je vais surement faire de même avant de remonter le pare choc.
L'intérieur du pare choc ne se prête pas à la pose de grille à l'intérieur, il y a des ailettes de déflexion du flux d'air, c'est la raison pour laquelle en cherchant l'inspiration sur le net, on ne voit que des grilles posées à l'extérieur
Je n'aime pas du tout, je préfère démonter le pare-choc tous les ans...
Avec de la grille en alu souple ( 15 balles chez bricotruc ) tu la pose sur les deflecteurs en caoutchouc en laissant deborder et c'est le pare choc en place qui tient le tout .Rien n'a bougé en 15000 kms et ça arrete tout ; sauf l'air frais !
C'est vraiment bien, je vais reconsidérer, j'ai le temps en attendant mon radiateur d'Allemagne.
¨Pour le prix , tu ne risque rien !
Dans les 15 balles , la plaque est assez grande pour recommencer en cas de loupé !
La plaque fait 100 cm x 50 cm ; n° 41 pour mon modèle ...
fait sur ma TT Philippe c est nickel avec ce genre de métal déployé .
J'ai acheté le grillage mais entre temps j'avais tout remonté après l'échange du radiateur central, ce sera pour la prochaine fois les grilles,
Pour mon code P1095 , j'ai commandé un nouveau joint car j'avais un doute sur celui-ci au re démontage, et Pan, Pareil, donc le papillon d'origine est remonté.
d’ailleurs on trouve des joints ici: www.123roulement.com, envoie rapide et beaucoup de tailles
Le radiateur chez autodoc, port gratuit en chronopost depuis l'Allemagne.
Il y a des vidéos de RWB ou on le voit en train de " fabriquer " les grilles ; il fait comme ça ...
300 bornes ce matin, Ajaccio-Bastia aller retour dans la foulée, en tapant un peu dedans, 12.2L/100KM, avec ma 986S je faisais plus de 13l.
Montage d'une poulie plus légère et d'un diamètre plus petit supposée améliorer la montée dans les tours, un produit bien connu aux US disponible chez Promotive.
http://www.protomoti...and-997-1-turbo
Il faut oublier de passer par en haut, et donc enlever la jupe arrière et l'écran pare chaleur.
Ensuite on distingue la poulie.
Je me dis, je vais enlever uniquement un coté de la ligne d'échappement pour passer derrière et retirer la plaque de support des silencieux qui bloque l’accès à la poulie,
Ben non les boulons sont trop longs et ne peuvent pas être dégagés, il faut donc enlever les deux cotés
l’accès est libre et on peut dégager la plaque, il faut impérativement laisser au moins deux boulons vissés car le corps de circulation d'eau est pris en sandwich et ce sont ces boulons qui assurent le maintien donc l'étancheité.
Si on les enlèves tous, du LDR va couler.
Obligé de descendre le moteur de 10 cms pour mettre en place l'outil extracteur et extraire la poulie, et mise en place de la nouvelle chauffée à 120°.
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