Oui,pour garder le même esprit cab et vif
chez Ferrari....
Effectivement 458 et 488....je n'aurais jamais le budget....et même si je l'avais, je ne veux pas
F430....en gros dans le budget du spyder mais même le vendeur que j'ai rencontré et le chef d'atelier me disent : boite ancienne mais j'avoie qu elle me charme
chez porsche....
718 spyder pdk....mais pasde changement profond
718 spyder rs....pas le budget et trop pour moi
991.2 hors gamme GT
elle perd le visuel sportif (à mes yeux) pour gagner en visuel GT, statutaire
c'est différent
il y a pire dans la vie
Dans le style GT-sport
chez ferrari :
california....mais j'ai du mal avec ses pots
portofino....hors budget
chez porsche
991.2 s ou gtS....
et là la targa ressort avec son côté très statutaire
A choisir entre portofino ou 991.2....je préfère la porsche
Pour la 430 j’ai un pote qui en a une…
C’est une super auto.., mais pas super bien fini, et avec une boîte auto fragile,
tu ne la met pas sur piste en te disant sur un tour que tu tappes une pendule,
Le changement est trop chère si tu l’use vite,
Les échappement aussi sont un soucis, y a de quoi corriger le tir mais cela reste un budget.
Glen sur YouTube viens d’en prendre une, le graal pour lui… il est assez clair sur le sujet… des fois il en fait trop mais je le trouve juste dans l’analyse. Y compris le plaisir de conduite de l’auto, n’hésite pas à regardé ses vidéo sur la f430.
Pour moi c’est une 458 qu’il me faudrai si je saurait le pas Ferrari..
la on peut lui mettre sur piste, c’est la première version vraiment bien fait que Ferrari,
La california a été une des options possible avant je prenne la 991.2s.
J’ai aussi des connaissances qui en ont…
C’est moins visible qu’une 430 / 458 / 488… mais cela reste Ferrari, donc tu as du monde qui gravite… Porsche on est vachement plus tranquille,
Et leur retour était pas top… voiture très aseptisé …
Ils ont vite revendu,
La portofino par contre a un super retour, mais le prix n’est pas le même,
Bref je te rejoint il est difficile de changer… et je dirais de changer une Porsche,
Moi j’ai la 91.2s… et je commence à avoir les sirène du changement qui sont la.. 3 ans et 20000km tout de même,
Mais bon … la ce qui m’irait c’est soit une 91.2 turbo S mais il faut mettre 50k€ de plus,
Une 92s coupé.. 30k€ de plus voir 40k€
Et si j’avais plus les enfants, cela serait une huracan… 100k€ de plus,
Bref franchir une marche est vraiment piquant en prix.
Mais si je regarde lolo, passer d’une 718s à une 991.2s c’est 50k€ de plus…
Bref passer au step suivant est une épreuve budgétaire