J'ai une diode qui peut aussi être réglée en intensité par une molette, mais c'est insuffisant.
ci-joint le lien vers le produit : https://fr.aliexpres....21ef5e5bAU1a0s
J'ai une diode qui peut aussi être réglée en intensité par une molette, mais c'est insuffisant.
ci-joint le lien vers le produit : https://fr.aliexpres....21ef5e5bAU1a0s
Perso le PSE du 981S me suffit amplement, ça reste un Boxst hein, faut que le son corresponde au véhicule.
c'est pas non plus une MacLaren 720 S:wub:
et oui Gert est en belgique, l'occasion d'un petit weekend de 3j sous un soleil de flandre !!
je suis tes aventures en tout casB)
Courage.
Ça fait un long périple quand même ...Perso le PSE du 981S me suffit amplement, ça reste un Boxst hein, faut que le son corresponde au véhicule.
c'est pas non plus une MacLaren 720 S
et oui Gert est en belgique, l'occasion d'un petit weekend de 3j sous un soleil de flandre !!
je suis tes aventures en tout cas
Courage.
Ça fait un long périple quand même ...
Pour l'instant rien n'y fait ! Ça ne bouge pas d'un poil !!
Me manque le choc thermique mais j'y crois pas trop ...et un peu beaucoup de patience et de dégrippant !! Pour moi c'est le clapet qui est coincé ou soudé a cause de la calamine.
Sinon ça sera sciage, degrippage et resoudage mais pas pour tout de suite !!
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C'est qui Hery ?Vu que les valves bougent à chaque démarrage…. Plutôt une chicane hs…
Hery accepte de réparer les pots qu’on lui expédie…
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Gert désolé mon IPhone est configuré in English…C'est qui Hery ?
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Ou en sommes nous Jean Philippe avec ce soucis de valves ???
tu as trouvé une solution ???
Je rencontre la même problématique sur mon GTS... Je m'en suis seulement aperçu lors de mon périple de retour
Valves immobiles et fermées, on voit les tiges tressauter lorsque l'on active le PSE. Donc axes grippés (came bien rouillée d'ailleur).
La voiture venant d'être achetée et PSE non opérationnel à l'achat, le revendeur se trouvant à l'autre bout de la France, il me propose déjà de la déposer en garage pour qu'il essaie de les débloquer.
Si ça ne donne rien, j'irais chez le CP mais ça risque de leur faire bizarre niveau tarif...
A suivre
Ca va piquer sévére
Oui eux ne chipotent pas … ils remplacent…. €€€€€€€
J'ai une garantie d'un an mais les échappements ne sont pas pris en compte, par contre elles ne fonctionnaient pas à l'achat, je leur ai spécifié dès que j'ai pris la route pour rentrer.
J,espère juste qu'ils ne vont pas refuser la prise en charge car ce système doit fonctionner lors de la vente.
Après ils n'avaient qu'à contrôler la voiture correctement avant la livraison s'ils voulaient limiter les frais et les dégripper eux-même.
J'ai une garantie d'un an mais les échappements ne sont pas pris en compte, par contre elles ne fonctionnaient pas à l'achat, je leur ai spécifié dès que j'ai pris la route pour rentrer.
J,espère juste qu'ils ne vont pas refuser la prise en charge car ce système doit fonctionner lors de la vente.
Après ils n'avaient qu'à contrôler la voiture correctement avant la livraison s'ils voulaient limiter les frais et les dégripper eux-même.
David, tu as acheté dans un CP ?
Peut être le savaient-ils et ils n’ont rien dit …
Après coup c’est toujours délicat de les faire bouger.
Courage…. Nous croisons les doigts pour toi
Je rencontre la même problématique sur mon GTS... Je m'en suis seulement aperçu lors de mon périple de retour
Valves immobiles et fermées, on voit les tiges tressauter lorsque l'on active le PSE. Donc axes grippés (came bien rouillée d'ailleur).
La voiture venant d'être achetée et PSE non opérationnel à l'achat, le revendeur se trouvant à l'autre bout de la France, il me propose déjà de la déposer en garage pour qu'il essaie de les débloquer.
Si ça ne donne rien, j'irais chez le CP mais ça risque de leur faire bizarre niveau tarif...
A suivre
Il est de quelle année et il a combien de kilomètres ton Cayman ?
Ou en sommes nous Jean Philippe avec ce soucis de valves ???
tu as trouvé une solution ???
bjr
pour l'instant rien n'y fait. j'abandonne. j'ai tout essayé sauf la bombe de froid !
j'ai contacter mon revendeur qui va voir si c'est pris dans ma garantie mais j'en doute !!
il va voir avec son mécano si une solution peut être apportée .....
j'espère une prise en charge de mon revendeur. le problème était déjà présent avant la vente. ca ne date pas d'aujourd'hui !
comme il est sérieux et très connu sur la place, j'espère qu'il prendra le problème à sa charge...en bon professionnel.
j'ai une multitude d'avis
la solution ultime serait de déposer le pot, couper de chaque côté de la valve, dégripper le clapet et resouder..;
mais je te dis pas le travail...et faut trouver un bon soudeur surtout ...
bjr
pour l'instant rien n'y fait. j'abandonne. j'ai tout essayé sauf la bombe de froid !
j'ai contacter mon revendeur qui va voir si c'est pris dans ma garantie mais j'en doute !!
il va voir avec son mécano si une solution peut être apportée .....
j'espère une prise en charge de mon revendeur. le problème était déjà présent avant la vente. ca ne date pas d'aujourd'hui !
comme il est sérieux et très connu sur la place, j'espère qu'il prendra le problème à sa charge...en bon professionnel.
Si le problème était présent avant la vente et que le vendeur est d'accord avec cet état de fait, je ne vois pas ce que la garantie vient faire là. Il devrait prendre cet incident à sa charge quel qu'en soit le coût.
Il faut jouer là dessus, l'auto devait être vendue avec toutes les options qui fonctionnent parfaitement au moment de la vente. Juridiquement, je ne sais pas si ça peut rentrer dans la case vice caché ? Ça vaut peut être le coup de se renseigner si ça se passe mal.
Mais si ton vendeur est correct, ça devrait bien se terminer pour toi.
Je pense qu'il ne fallait même pas y toucher en attendant sa réponse.
Bonne soirée
Cela rentre dans le vis vice caché si le vendeur ne l’a pas stipulé.
Donc c’est vite vu.
Si le problème était présent avant la vente et que le vendeur est d'accord avec cet état de fait, je ne vois pas ce que la garantie vient faire là. Il devrait prendre cet incident à sa charge quel qu'en soit le coût.
Il faut jouer là dessus, l'auto devait être vendue avec toutes les options qui fonctionnent parfaitement au moment de la vente. Juridiquement, je ne sais pas si ça peut rentrer dans la case vice caché ? Ça vaut peut être le coup de se renseigner si ça se passe mal.
Mais si ton vendeur est correct, ça devrait bien se terminer pour toi.
Je pense qu'il ne fallait même pas y toucher en attendant sa réponse.
Bonne soirée
On est d'accord, je suis dans la même situation.
Je regarde déjà ce que le garagiste arrive à faire et s'il n'y arrive pas "simplement" il faudra voir avec le vendeur pour la prise en charge du remplacement (en CP ou spécialiste Porsche).
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