Bonjour,
Dans mes recherche je suis tombé sur un modèle intéressant mais terrifiant, je m'explique :
Je le trouve intéressant car c'est un 3.4L boite manuelle avec PASM, sport chrono, PSE, siège sport plus, volant sport design. Il lui manque juste le régulateur (mais retrofit possible si j'ai bien compris) et 2/3 bricoles sur lesquelles je peux faire l'impasse. En tout cas je trouve qu'il a un package proche de ce que je voulais absolument. Le véhicule semble en très bon état carrosserie et intérieur. le PIWI me semble propre (aucune plage 3-4-5-6).
Néanmoins il me fait peur car même si l'entretien a été fait relativement correctement (5 entretiens en 10 ans en alternant petit et gros), aucun gros travaux n'a vraiment été fait. Or la voiture est de 2012 et totalise 140 000 km. Ca commence à chiffrer sérieusement non ? De plus le vendeur a le véhicule depuis 1 an et veut s'en séparer avant de faire la prochaine petite révision qui doit avoir lieue maintenant et sans changer les disques et plaquettes avant fatigués.
A votre avis ? faut-il fuir ce genre d'annonce qui mène à la ruine ? Faut-il s'attendre à un embrayage + volant moteur + amortisseurs dans les 10 000 km qui viennent ?
D'autant plus que la config me semble difficile à revendre si jamais. Pour ceux qui maitrisent la côte des 981, vous métreriez combien dans ce genre de machine ?
Merci