Guido Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Chers Amis, membres du forum, membres du Flat6 Club, Toute l'équipe encadrante du BC911 et du directoire du Flat6 Club, son épouse Faby, ses trois filles ainsi que ses proches ont l'immense douleur de vous annoncer le décès de Paulsurvenu le vendredi 22 avril suite à une longue maladie. Il était le pilier de notre forum où il s'impliquait jour et nuit, présent à de nombreuses sorties qu'il animait avec humour et spontanéité. Il était fédérateur, conciliant, toujours à l'écoute, toujours un mot pour chacun. Il laissera un énorme vide dans notre communauté. Paul, tu vas nous manquer. Adieu Paul. 12
Alex Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Adieu mon ami. Tu me manques déjà tellement!Jamais je ne t'oublierai! 14
PierreD Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Adieu cher ami et merci du fond du cœur pour les moments inoubliables vécus ensemble lors des sorties de ce forum qui te tenait tant à cœur. 4
lionel Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 adieu paul , et toutes mes condoleances a la famille repose en paix
Franck Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Adieu mon Paulo, tu es et resteras unique. On te doit un grand MERCI pour tout ce qui est en place aujourd'hui. 3
timaloo Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Que la vie est dure parfois .... J'appréciais beaucoup Paul ... Une pensée pour ses proches ....C'est très triste ... Dom
bmtn Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Je n'ai hélas pas eu l'occasion de rencontrer Paul mais j'ai pu apprécier sa bienveillance et ses jugements toujours appropriés sur le forum.Toutes mes condoléances à toute sa famille et ses proches pour cet homme de cœur.
Olten Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Même à distance, condoléances à toute la famille.
Ted92 Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Toutes mes sincères condoléances à la famille de Paul si dévoué sur le forum. Boxster 987-2
Spasma Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 RIP Paul... J'espère que tu es dans un lieu avec des Porsche, des routes et des apéros @+Spasma 2
Dan87 Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Quel triste nouvelle Sincères condoléances à tous ses proches...
lapiole Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Aaaarrrrggghhh !!Sincères condoléances à toute la famille.Sans jamais avoir eu l'occasion de rencontrer Paul, il me manque déjà également...
JéJé3.4 Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Sacré Paulo ! Au delà de la belle personne et de l'ami que tu étais, de tout ce que tu as apporté au Forum, nous apprécions tes taquineries...mais celle-ci, elle a vraiment du mal à passer. Tu vas beaucoup manquer à un paquet de personnes. De là où tu es, sois assuré de notre soutien affectueux à Faby et à tes filles. Reposes en paix l'Ami Jérôme 10
Genma Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Condoléances à sa famille et à tout ses proches.
jcl Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Repose en paix Paul, que de bons moments partagées. Mes pensées vont vers tes proches. Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Did64 Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Que la vie peut être triste parfois. Mes condoléances.
Fisico Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Toutes mes sincères condoléances a sa famille, Merci à Paul pour son action sur ce Forum, reposes en paix.
Nikos Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Quel choc en lisant les premiers mots du titre de ce post ..... Je n ai jamais eu la chance de rencontrer Paul mais étant présent sur ce forum depuis plusieurs années , ses interventions toujours mesurées , son sens de la diplomatie , son attitude positive en toute circonstance et surtout sa capacité a partager cette passion commune va laisser un grand vide ... Condoléances a toute sa famille et ses proches .
croco60-32 Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Quelle triste nouvelle. Merci à Paul pour son action sur ce forum. Très sincères condoléances à sa famille. 1
chanteslooby Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Nooon!!! Quelle surprise d'apprendre cela. Toutes mes condoléances à Faby et ses filles.
King of cool Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 je n'ai jamais eu l'honneur de te rencontrer, mais au travers des écrits te concernant que j'ai lu, je sais que tu étais quelqu'un de bien. Repose en paix Paul.
Gasy Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Toutes mes condoléances.Je ne le connais pas physiquement, mais j’apprécie sa bienveillance, sagesse et simplicité.Pleins de pensées à ses proches.
FIA Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Triste nouvelle Je ne l'ai connu qu'à travers ce forum mais j'appréciais ses messages, toujours cordiaux.Mes condoléances à ses proches.
Phenomene Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Depuis la terrible nouvelle, nous sommes sous le choc de ton départ. Ta famille, tes proches, tes amis te pleurent.Pourquoi toi ? Pourquoi si tôt ? Tu aimais tellement la vie, tu savais tellement en profiter, tu as entrepris tellement de choses qui t'ont menées au succès, tu etais et resteras un grand homme. Tu vas laisser un grand vide autour de toi mais tu continueras à vivre à travers nos pensées.Merci d'avoir été notre ami, on a eu la chance de te connaître et vivre de formidables moments, tu ne passais jamais inaperçu, tu prenais tellement de place avec ta personnalité tout le temps joyeuse, dynamique, taquin, passionné, fidèle et sincère en amitié et tellement généreux.Faby, Vero, Anne, Caro, sa famille, nous pensons bien à vous et du fond du cœur vous présentons nos sincères condoléances.Paul, mon ami, tu vas terriblement nous manquer. Aujourd'hui ta famille, tes proches, tes amis te pleurent mais demain c'est avec le sourire que nous penserons à toi. Ciao mon ami. Pace e Salute 14
Messages recommandés