stef01 Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 3 belles tablées Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk 3
stef01 Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Posté(e) le 6 mai 2022 On est pas mal Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk 7
Sergus Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 Y a du monde ! Ca s'est bien passé aujourd'hui ?
stef01 Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Posté(e) le 6 mai 2022 Oui sauf pour Jérémie qui a eu un soucis sur le chemin de l hôtel Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Profitez bien! Sent from my iPhone using Tapatalk 2
stef01 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Posté(e) le 7 mai 2022 Départ ce matin et pause déjeuner Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk 5
réré Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Sympa les photos.. ça fait plaise [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
stef01 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Posté(e) le 7 mai 2022 Arrive à l hotel Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk 4
Invité igguk Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Revoir et participer à des sorties, quel bonheur après deux ans de disette! 1
Monéger Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Arrive à l hotel Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk Bravo les Copains, ces images me rappellent de beaux souvenir..... 2
Guido Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Bien rentrés après un aller retour de 400 bornes pour partager un déjeuner avec les anciens que nous n'avions pas revu depuis plusieurs années, heureux d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres.Profitez bien de votre fin de séjour. Au plaisir de se revoir, la saison ne fait que commencer ! 10
Ted92 Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Dîner et nuit aux salines royales d'Arc et Senans 3
Ni2_997 Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Ca a l air top ! Regalez vous bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
réré Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Dîner et nuit aux salines royales d'Arc et SenansArff… ça à l’air trop bien.. une prochaine fois [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
stef01 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Posté(e) le 7 mai 2022 On évite les photos des multiples plats que l on nous force à ingérer chaque jour Un scandale Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk 4
jl32 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Ah l’Huracan rouge, je la vois tourner par chez moi régulièrement !
Dan87 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Voilà bien rentré de cette formidable sortie Nous n'avons malheureusement pas pu dire au revoir à tout le monde n'ayant pas revu le groupe parti rouler ce matin. Bravo et merci à Jérémie pour l'organisation de cette sortie. En espérant que ça ne soit pas trop grave pour ton Boxster... Ravi également d'avoir rencontré tous "les nouveaux" et revu le autres, tout le monde était adorable Enfin, respect à "l'ouvreur" Tbox, je ne pensais pas qu'on pouvait mener un 987 S à ce rythme Ça me donne de quoi travailler encore un peu les trajectoires Je met les photos de ce matin aux Salines en attendant de trier les heures de vidéos. Une grosse pensée aussi pour notre ami Paul qui a beaucoup manqué lors de cette sortie et laissera à jamais un énorme vide 16
Ma✘ime Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Coucou tout le monde, Nous sommes bien rentrés ! Ce fut un grand plaisir de vous retrouver .Et de faire la connaissance plusieurs d'entre vous (Tibox... depuis qu'on entendait réciproquement parler l'un de l'autre, ça fait plaisir de se voir enfin).Un grand merci à Jérémie pour l'organisation (bon courage suite à tes pépins mécaniques !!). Une belle brochette de belles auto. Mais pas un seul Cayman !... rarement vu cela sur un si grand panel. Pour le reste, pratiquement tous les Boxster : 987, 981, 718... Spyder, etc (pas de 986 ?).De magnifiques 911. Ce qui nous donne en effet une superbe photo devant les Salines.Mon co-pilote Benoit et moi avons pris beaucoup de plaisir à tester avec vous l'Huracan louée pour ce week-end.Comme nous l'espérions, nous sommes retombés en enfance, avec ce magnifique jouet qui nous a fait redevenir de grands gamins. (désolé pour les vrombissements réguliers ... pour des suisses, on a connu plus sages, mais c'était trop tentant !! ). Merci d'avoir joué le jeu et partagé ce moment avec nous. C'était un grand plaisir de profiter intensément de la passion automobile avec vous. Même si ce n'était pas pour une Porsche.Et que dire de tous ces enfants croisés durant nos trajets. Tellement heureux de voir autant de sourires et de pousses levés.Cela nous change des attaques à la pelle parfois vécues lors des édition précédentes !! En tout cas, malgré l'évolution des moeurs et nos obligations écologiques qui nous poussent toujours plus à repenser la mobilité... un V10 atmo italien continue de faire rêver les grands et les petits.OUF ! Pour le reste, la Jurassik GT aura comme toujours été une magnifique sortie ! J'espère que nous aurons été dignes de notre ami Paulo ! Vivement la prochaine. A très vite les amis. Et d'ici là, prenez soin de vous. 12
Ted92 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Quel Formidable WE !Merci a tous pour cette belle ambiance. Merci à Jérémie pour l'organisation "bohème" (c'est lui qui le dit). Formidable et indépassable.Endroits Formidables, routes Extra, avant de vider l'appareil photo, une photo des Salines et un clin d'œil sur la route du retour.Amitiés 6
Spider39 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Superbe sortie. Merci JeremieLe petit arrêt chez moi a fait son effet... 5
Messages recommandés