. Je confirme sur 718 Spyder rétro design et rabattage électrique pour moi .. sûrement options..Il me semble que toutes les 718 ont les rétro sports design de série ensuite tu as l'option rabattement auto.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
. Je confirme sur 718 Spyder rétro design et rabattage électrique pour moi .. sûrement options..Il me semble que toutes les 718 ont les rétro sports design de série ensuite tu as l'option rabattement auto.
Merci mais entretemps, je me suis déjà séparé de mon Boxster.
Ca n'était pas ce que je recherchais en sensations, je suis repassé chez Lotus avec une Elise Sport 240 Final Edition .
En quelques sorte, je n'ai pas les moyens des sensations de conduites que je recherche chez Porsche
Il me faudrait taper dans du 718 Spyder, GT4 ou autre mais là on explose les budgets.
Petite photo de ma nouvelle, quand même
Très jolie cette lotus.
après chez lotus aussi c’est chère pour avoir un moteur qui tire un peu
ce matin j’ai jouer avec une 430cup… on se tiens en accélération pure.
en virage on n’a pas jouer… mais la je ne l’aurai sûrement pas tenu
en tout cas elle était super et la tienne l’est aussi
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)