Bonjour à tous,
Récemment arrivé sur ce forum, je suis toujours en pleine lune de miel avec mon Boxster S 3.4 et forcément, la confiance venant, l'allure à tendance à augmenter elle aussi (sur routes désertes evidemment;) ).
Le plaisir n'étant pas selon moi dans les loooongues lignes droites, je prilégie les virolos et je dois avouer être un poil surpris de la facilité avec laquelle le train AR se ballade. Dans l'absolu c'est hyper sympa et sans doute ce qu'on recherche d'une propulsion, mais je trouve que la dérive intervient très vite et surtout sans avoir l'impression d'ouvrir les gaz comme un débile. J'imagine à peine ce que ça donnerait sur chaussée humide... J'ai conscience du couple du Flat 6, de la puissance absolue mais quand même !
Questions réglages et matos : Les pressions ont été refaites en version "route" => 2,2 bars à l'AV et 2,5 bars à l'arr, (je suis en 19P) selon preco Porsche. 4 Goodyear Eagle F1 30% d'usure à l'avant, 70% à l'arrière.
J'ai parcourus vos avis et retours d'expérience sur les pneus, en particuliers les cas de destruction des Eagle F1, mais je suis loin de cet état et pourtant, ça gliiiiiiisse.
Bref, j'aurais juste souhaité avoir vos feedbacks quant à cette grande facilité de dérive que je découvre sur mon 987.Est-ce un sentiment partagé ?, moi qui ai des gènes de drifter qui s'ignore ?
Au plaisir de vous lire !