J'ai vu...
C'est ton choix.
J'ai vu...
C'est ton choix.
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Merci Alex!
J'essaie de répondre au plus vite à ceux qui ont besoin de docs...
J'ai effectivement pas mal de docs! quand je ne les ai pas, bin je les rédige...
Quand on me relance pour obtenir une doc, "pour simple curiosité", désolé, mais ça me bloque!
Ce qui me coince d'autant plus, c'est d'avoir à rendre des comptes, par dessus le marché.
Vraiment pas sympa, vu le temps que je passe à renseigner et à accueillir ceux qui souhaitent obtenir de l'aide.
J'en prend bonne note!
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Oui je suis entiérement d'accord, nous sommes reconnaissant pour l'aide aporté et la disponibilité et nous ne devons pas " payer " pour l'impatience de certains membres.
Merci pour votre aide et ne vous décoragez surtout pas !
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
le 4 va être bientôt mis à disposition des concessionnaires
Il me reste à trouver une VCI originale... à prix raisonnable!
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
En espérant qu'i ne faille pas posséder un accès avec des identifiants en ligne, de plus en plus de logiciels utilisent ce procédé , c'est un moyen d'éviter les utilisations "particulières"
Les chinois vont le décrypter pour utiliser leur VCI avant de le verrouiller et le mettre sur le marcher, les prix vont baisser au fil du temps et de plus en plus de personnes pourront tenter leur chance à le déverrouiller pour le revendre jusqu'à ce que quelqu'un le mette à disposition sur le net. (j'ai déverrouillé les piwis 1 2 et 3 en achetant des versions verrouillées chinoises).
Le problème sera le KEYGEN pour l'imprint, je pense que la VCI clone fonctionnera dans les mêmes conditions que le 3, si c'est la même, elle devrait êtrereconnueavec les bons drivers.
à suivre...
En espérant qu'i ne faille pas posséder un accès avec des identifiants en ligne, de plus en plus de logiciels utilisent ce procédé , c'est un moyen d'éviter les utilisations "particulières"
Les chinois vont le décrypter pour utiliser leur VCI avant de le verrouiller et le mettre sur le marcher, les prix vont baisser au fil du temps et de plus en plus de personnes pourront tenter leur chance à le déverrouiller pour le revendre jusqu'à ce que quelqu'un le mette à disposition sur le net. (j'ai déverrouillé les piwis 1 2 et 3 en achetant des versions verrouillées chinoises).
Le problème sera le KEYGEN pour l'imprint, je pense que la VCI clone fonctionnera dans les mêmes conditions que le 3, si c'est la même, elle devrait être reconnue avec les bons drivers.
à suivre...
En espérant qu'i ne faille pas posséder un accès avec des identifiants en ligne, de plus en plus de logiciels utilisent ce procédé , c'est un moyen d'éviter les utilisations "particulières"
Dans un proche avenir, j'imagine très bien les constructeurs utiliser une connexion directe aux voitures par internet. Un peu comme on voit déjà aujourd'hui avec les mises à jour ou l'activation d'options OTA. Il n'y a qu'un pas avant de voir les diagnostiques se faire de la même manière.
J'ai quelques interrogations concernant les outils de diag ; objectif pour moi: uniquement lire les codes défauts abs psm et les effacer sur 987 phase 1 2006
Déjà merci à JJ de m'avoir aiguillé par MP .
En fouillant sur le forum et d'autres post semi ancien ( 2021)j'ai cru comprendre que les copies de cable durametric permettaient la lecture et réset des défauts abs et psm . C'est encore actuel ? Problèmede MAJ du durametric ? Il semble que les cables soient difficile à trouver , pas vraiment en réalité.
Si je me dirige vers un Durametric orginal version pro . Sera t il possible , en plus , d'envisager avec ce matos un codage d'une nouvelle clé ou / et d'un nouveau BCM ?
Désolé si çà vous semble évident , çà ne l'est pas pour moi , pourtant j'utilise les cables basiques et VCDS VAG depuis un moment , encore ce matin sur la jeep , d'une grande simplicité.
Merci , je vais essayer çà dans un premier temps , si trop galère , modèle original pro .
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)