Désolé, je rebondis avec retard à notre discussion d'ici.
Sur le cahier des charges que tu décris, pour résumer polyvalence route/performance/circuit en 4 places ou 2+2, il y a d'autres voitures qui arrivent à un bon compromis : BMW M2/M3/M4 (encore plus en version à peine plus radicale comme les Compétition ou CS), Ford Mustang (suffit de regarder Caradisiac et Soheil Ayari), ou encore Audi TT-RS.
Alors BMW j'en ai eux quelques une ( et même maintenant) mais tout le temps en version standard et non M, mais j'ai essayé pas mal de M aussi.
J'adore, mais un moteur avant et un propulsion, cela manque d'efficacité sur la mise de la puissance au sol...et c'est asses lourd...
pour finir et ce n'est que mon cas, ayant une 330e G20... avoir une voiture plaisir comme la M4... c'est avoir strictement (ou presque) le même intérieur, et donc pas trop l'impression de changer d'auto..
Bien mené cela reste de super auto
Les américains a gros moteur... faut taper dans les dernières, sinon elles ont un déficit en tenu de route asses impressionnant...on le voit dans la vidéo... Après ont doit pouvoir y remédier mais cela passe par une prépa... mais dans ce cas une 911 préparée, on rentre dans un autre univers également... pour ma part pour le moment je n'ai pas les moyens d'avoir une pistarde et une voiture plaisir pour le Weekend... d'ailleurs, j'aurais a avoir une pistarde.... je pense que je prendrais une lotus... surement le mieux placé en tarif qu'une 911 ou un cayman...
Audi TT RS : je l'avais oublié, peut être car je ne chercher pas de 4/4... mais là aussi moteur avant... C'est pas vraiment ce que je cherche quand on parle de sportive...même si cela en est une
et j'ai eu des sportives en moteur avant et traction, d'ailleurs j'en ai une a la maison, une mini JCW... qui a 4 places (d'ailleurs j'ai envie de dire, qu'une petite auto cab 4 places... y en a pas 36 non plus ) .