Il est tellement beau en Argent GT ! Avec l'intérieur spyder classic c'est ce que je préférerais !
Deuze (Boxster Spyder 981), .......et "troize" pour la livraison.
#141
Posté 18 May 2015 - 03:48 PM
#142
Posté 18 May 2015 - 06:35 PM
Elle doit être en France celle ci .
Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
https://le-driver.fr
Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.
#143
Posté 18 May 2015 - 09:12 PM
Par contre il y a l'affichage du rapport engagé, rare pour une boîte mécanique et un vrai plus à mon avis, comme en moto...
#144
Posté 18 May 2015 - 11:25 PM
Je suis d'accord avec toi...cela peut paraitre "gadget" au 1er abord, mais à l'attaque c'est réellement utile, pour preuve la plupart des voitures de compétition (Rallye, etc...) ont cet affichage du rapport engagé.
Toutes les boites méca des séries 9x1 l'ont me semble-t-il ?
#145
Posté 19 May 2015 - 01:29 PM
Absent depuis quelques temps du forum, je prends seulement connaissance de ta commande Jérôme, toutes mes félicitations pour ton futur jouet! Magnifique choix!
#146
Posté 19 May 2015 - 11:08 PM
Des photos de 981 Spyders de pré-production et en différentes couleurs sur ce lien, à partir du bas de la page 30
http://rennlist.com/...-spyder-32.html
NB : page 34 post # 498, la finition intérieure de la capote...j'espère que ce n'est que sur les versions de pré-production !!!
#147
Guest_JJo2a_*
Posté 20 May 2015 - 05:59 AM
#148
Guest_JJo2a_*
Posté 20 May 2015 - 06:18 AM
...page 34 post # 498, la finition intérieure de la capote...j'espère que ce n'est que sur les versions de pré-production !!!
Jette un coup d'oeil à 4min11 on apperçois, furtivement, le dessous de la capote dans cette vidéo prise au salon de NewYork:
Ça ne m'étonne pas JéJé3.4 car la philosophie du Spyder est l'allégement, c'est une capote non doublé ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas étanche...
Le mécanisme que tu vois est quasiement identique à celui d'une capote normal sauf qu'il est caché dans la doublure.
L'isolation phonique... Naaahhh on entend encore + le pse qu'avec une capote doublée YES
Par contre pour l'isolation contre le froid si tu habite dans le nord -> siege chauffant + chauffage.
J'ai toujours entendu dire que le souci de la capote de l'ancien Spyder était que l'étanchéité laissait à désirer et que à haute vitesse... ben heu il valait mieux qu'elle ne soit pas en place.
Si tu as des craintes,demande son avis à Boxsteric il vit en Belgique et a un magnifique Spyder 987 il a du être confronté à ce pb?
#149
Posté 20 May 2015 - 06:41 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#150
Posté 20 May 2015 - 06:54 AM
JJo, ce n'est pas tant que la capote ne soit pas doublée qui me surprend - c'est logique sur le Spyder - que la qualité apparente de finition sur cet exemplaire avec ces lanières élastiques qui font un peu" bricolage" et questions sur la tenue à l'usage après x dépliages/pliages...mais bon ça fait roots et Speedster 356...LOL
#151
Guest_JJo2a_*
Posté 20 May 2015 - 07:05 AM
Mais je suis de ton avis sur la durée dans le temps de ces petits elastiques et cordages, ça ne m'a pas l'air trés costaud, enfin il restera plus qu'a trouver une bonne couturiére...
Sinon, j'ai regardé pour l'affichage des vitesse engagée sur l'écran TFT et on voit bien son fonctionnement sur cette vidéo:
Le truc sympa est a 4m11, a haut régime il y a une indication visuel coloré pour aider le passage de vitesse genre Ferrari qui est trés sympa, je ne savais pas que ça existait... On va se régaler je crois ;-)
#152
Posté 20 May 2015 - 08:12 AM
La capote de la 987 est déjà truffée d'élastique... meme si on ne les voit pas...
C'est toujours le risqué ensuite lorsqu'on commande une voiture qu'on a pas pu voir avant...
#153
Posté 20 May 2015 - 08:16 AM
Le truc sympa est a 4m11, a haut régime il y a une indication visuel coloré pour aider le passage de vitesse genre Ferrari qui est trés sympa, je ne savais pas que ça existait... On va se régaler je crois ;-)
Bientôt des leds sur le volant ?
#154
Posté 20 May 2015 - 08:35 AM
#155
Guest_JJo2a_*
Posté 20 May 2015 - 08:36 AM
Mais chez féfé, il y a ce genre d'affichage avec le boite F1.
Je n'ai pas compris pourquoi Porsche n'a pas laissé cet affichage sur les pdk, dommage...
- Dela aime ceci
#156
Guest_JJo2a_*
Posté 20 May 2015 - 08:39 AM
Bonne idée la doc, je vais y jeter un coup d'oeil ;-)
#157
Guest_JJo2a_*
Posté 20 May 2015 - 09:06 AM
Comme tu a un Cayman S 987JéJé3.4, je crois que tu n'a pas cet info, donc voici une photo de la page de la doc du 981 qui t'interesse:
- Dela aime ceci
#158
Guest_Richard_*
Posté 20 May 2015 - 10:19 AM
#159
Posté 20 May 2015 - 10:21 AM
#160
Guest_Richard_*
Posté 20 May 2015 - 10:31 AM
JJo, ce n'est pas tant que la capote ne soit pas doublée qui me surprend - c'est logique sur le Spyder - que la qualité apparente de finition sur cet exemplaire avec ces lanières élastiques qui font un peu" bricolage" et questions sur la tenue à l'usage après x dépliages/pliages...mais bon ça fait roots et Speedster 356...LOL
il y a ce genre de capote sur le roadster mini de ma moitié, pas de doublage, manuelle et structure apparente.
deux ans qu'on l'utilise et aucun problème à déplorer, on a déjà pris 240 compteur (sur autobahn!) sans avoir le moindre souci.
je ne doute pas que Porsche sache fabriquer aussi bien que BMW, no stress!!!
- Dela aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)