Aller au contenu

Photo

Quels sont vos projets ? vos envies .........


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#41
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine
Pour cette année j'aimerais finir mon garage. Puis j'aimerai restaurer un bâtiment . J'aimerai aménager une grange en garage sur Bordeaux . Beaucoup de propriétaire ont des voitures sportive mais gare leur voiture sur des parking privés.
J'aimerais créer un lieu différent . Une sorte de club privé où les passionné se retrouverai dans un endroit pour eux . J'adorerais vraiment réussir ce projet .
Et puis j oublie pas ma femme mes enfants que j'embrasse .




Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
  • Steve, Eric B, Aurmorea et 1 autre aiment ceci
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#42
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km
J'adore l'idée !

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#43
Guest_jerome_*

Guest_jerome_*
  • Invités
Beaucoup de projets et un rêve, a vous de deviner
- faire les terrasses et l'aménagement extérieur de la maison
- construire le garage
- finir le bureau
- rouler en 3-wheeler
-... (le reste viendra en cours d'année )

#44
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale
Ah le 3whelers j'adore ! Moi aussi j'adorerai essayer cette Morgan décalée.

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#45
DUCATI

DUCATI

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 705 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:franck
  • Localisation:BEZIERS
  • Modèle Porsche:911 4S
  • Kilométrage:45000 km
  • Couleur:Gris

comme beaucoup, les meilleurs moments sont ceux passes avec ceux que j aime ou apprecie avec grand respect

petits ou grands moments pas grave cela fait un bien fou quand on voit toutes les merdes que nous avons eu depuis le debut d annee et ca pas l air de s arreter ni de s arranger

 

pour moi 2015 ca sera livraison ( debut juin ) de mon nouvel entrepot 300 m2 sous 6 m de hauteur ...

 

en meme temps une maison FULL adaptee pour l handicap que je vais louer a un ami 

 

dans 15 jours maxi ma GOLF 7 GTD arrive

la resto de ma 205 GTI avance a grand pas ... avant fin 2015 elle sera en etat concours si tout va bien

 

15 aout 2015 FERIA de DAX avec mes potos on va se lacher grave

 

pas de vacances cet ete mais un gros voyage fin septembre debut octonbre en amoureux avec ma moitie ... 3 semaines seuls sans l ado de base tout le temps derriere nous = ca sera un vrai moment de pur bonheur

 

fin novembre j ai fini de payer ma maison ... que va t on faire comme investissement ? NOUS ne savons pas ... mais moi j ai une petite idee : pas sur que ca plaise a madame


  • Djesp aime ceci

#46
maitre yoda

maitre yoda

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 124 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:laurent
  • Localisation:Savoie
  • Modèle Porsche:A pied !

Hello à tous,

 

Projets ... Envies ...

 

Projets : Après quelques années de galères au niveau santé, arrêt de travailler pour m'occuper de moi. Début d'année envie de créer ma boite et quelques mois plus tard me voila "chef d'entreprise":D Me voila parti dans une belle aventure depuis début Avril 2015:818725:Pour rassurer tout le monde, je n'ai pas fais ça sur un coup de tête, c'est mûrement réfléchi depuis des années mais en tant qu'ex employé, je ne me voyais pas passer le cap.

 

Envies : Vivre mieux et en meilleur santé, profitez de la famille, des amis, de faire de belle rencontre grâce au Fofo, en gros profiter de la vie ... Elle est bien trop courte !

Le plus gros souhait serait d'avoir des enfants mais là c'est compliqué. Après 10 ans de Fiv et autres on est parti à l'étranger ... Pour ceux qui veulent des infos ... MP

 

Laurent.


  • Djesp aime ceci

#47
STOM0001

STOM0001

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Blois
  • Modèle Porsche:997 C4S
  • Kilométrage:54000 km
  • Couleur:Gris

Bonjour Laurent,

 

Je te souhaite mille réussites pour cette création. Mais sans passer par MP afin que tout le monde en profite, peux tu nous en dire  un peu plus à propos de ton BB professionnel !

 

Stéphane


Image IPB


#48
maitre yoda

maitre yoda

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 124 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:laurent
  • Localisation:Savoie
  • Modèle Porsche:A pied !

Bonjour Laurent,

 

Je te souhaite mille réussites pour cette création. Mais sans passer par MP afin que tout le monde en profite, peux tu nous en dire  un peu plus à propos de ton BB professionnel !

 

Stéphane

Hello Stéphane,

 

pour faire simple, j'ai travaillé dans la même entreprise de construction de maisons individuelles milieu / haute de gamme pendant 15 ans puis je me suis un peu au vert pour des raisons de santé et maintenant je suis mon propre "patron".

 

Pour ma petite entreprise, je fais dans la rénovation / agrandissement de maisons individuelles et l'aménagement intérieur de maisons ou appartements et ce sur 3 Postes.

 

Courtier en travaux : j'ai des clients que je met en relation avec une ou des entreprises qui feront les travaux. C'est l'entreprise qui me paie et non pas le client.

Maîtrise d'oeuvre  : j'ai des clients et je gère les travaux. Là c'est le client qui me paie.

Négoce : La j'achète et je revends avec une marge ... énorme la marge !!! bin oui j'ai des frais maintenant.

 

Au bout de trois semaines, c'est bien parti. Premier contrat signé vendredi dernier et surement un autre lundi soir.

 

L'aventure est lancée ... Y a plus cas:D

 

Laurent.



#49
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km
Courtier en travaux : un vrai métier d'avenir.
C'est grâce à l'un d'entre eux que nous avons pu rénover notre maison en Alsace, qui nous a trouvé les bons artisans


Sent from my iPad using Tapatalk

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#50
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Bien mes projets mettes du temps


Image IPB


#51
STOM0001

STOM0001

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Blois
  • Modèle Porsche:997 C4S
  • Kilométrage:54000 km
  • Couleur:Gris
Merci pour ta réponse Laurent. Je pense effectivement que ce métier s 'il est bien exercé, a de l'avenir ! Nous n'avons plus le temps de rien faire , alors on mandate ! Et si c 'est bien fait, on fait de la recommandation. !



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image IPB


#52
STOM0001

STOM0001

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Blois
  • Modèle Porsche:997 C4S
  • Kilométrage:54000 km
  • Couleur:Gris
Je relance ce sujet datant maintenant !
Pas inintéressant je pense. Certains avait émis des souhaits. Ont ils été exhaussés ?
En ce qui me concerne :
- Livraison de la maison en Mars 2016 ( enfin !) avec des travaux et aménagements.
- un heureux évènement en Juin 2016
- un beau et lointain voyage a préparer
Et bien entendu ma présence parmi vous pour de belles journées MR.

Et vous ? Pour 2016 .......
  • TangerineDream aime ceci

Image IPB


#53
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

Pour ma part, le principal projet concerne la maison que nous avons acheté en Alsace.

Une vieille maison alsacienne avec des plafonds à 2 mètres, que nous avons trouvé dans un piteux état.

Après 5 mois de travaux elle est très belle, mais il nous reste le 1er étage à finir, le toit à refaire, sans parler du terrain en pente à l'arrière.

Si j'ai le courage je ferai un topic là-dessus.

 

Ensuite, finir de rembourser les prêts immobiliers, en particulier celui de la maison, histoire d'avoir un bien qui nous appartienne vraiment (et pas à la banque !).

 

Voià, c'est à peu près tout, pour le reste je suis très heureux avec ma femme, mon fils, mes chats... et mon Box !

 

Depuis mon message, pas mal de choses ont avancé dans la maison... les terrasses sont finies, le terrain à l'arrière a été aménagé, nous avons fait des travaux dans la grange, et une deuxième salle de bains est en cours de finalisation.

On a reçu la semaine dernière un devis pour le toit, les travaux vont sans doute avoir lieu au printemps.

 

Et je suis toujours aussi heureux avec ma femme, mon fils et mes chats... et mes 2 poules pondeuses !

Et puis, bien sûr, le nouveau Box qui arrive...


  • STOM0001 aime ceci

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#54
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Hehe , gts en commande et toujours profiter de la vie.

#55
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo + Junior 108
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

_ Aménager l'appartement que nous venons d'acheter ;

_ Recevoir notre nouveau 986, dont on se réjouit déjà de pouvoir l'utiliser durant la saison 2016 ;

_ Prendre du temps pour nous, les amis. Profiter, se reposer :) ;

_ De belles vacances, :)...

_ Beaucoup de projets au niveau professionnel !!

 

_ Une 981 en 2017.

 

Je vous souhaite tout plein de bonheur à tous ;)


bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]

[Junior 108]


#56
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Et bien le 29/4/15, j'avais en projet 1 un super voyage sur les circuits espagnol pour y rouler avec mon Apriila RSV4...

 

...ce que j'ai fait mais ayant coulé une bielle sur l'Aprilia dès le premier matin de roulage, j'ai acheté une Yamaha R1 "2015" neuve le même jour te du coup toute l'année 2015 a été un peu bousculée par des achats de pièces, préparation de la moto, vente des pièces de l'Aprilia, etc.

 

Projet 2: refaire un stage de drift au Porsche driving Clermont-Fd: impossible car ils n'en n'ont pas fait en 2015 cause ouverture de leur Porsche Center! :ph34r:

 

Projet 3: simplement suivre l'arrivée des 981 GT4 et Spyder sur les forums => ok ! Ce n'était pas difficile. :lol:

 

 

Nouveau projet depuis quelques semaines: grosses améliorations dans mon garage, comme j'en parle ici:

http://www.boxster-c...re-ventilation/

 

Cela avance bien et j'ai pris congé cette semaine pour l'en occuper à fond!



#57
Guest_JL45_*

Guest_JL45_*
  • Invités

Allez je me lance,

 

Projet familiale "Important" : Arrivée d'une petite Gabrielle en Janvier non pas en tant que papa (c'est déjà fait) mais en tant que PAPY (C'est la première) et cela va bien nous occuper, moins que les parents certes mais bon...

 

Projet boulot : Pas grand chose de nouveau, mais bien occupé pour l'année à venir.

 

Projet Forum : En avant première, je prépare une sortie "sur un week-end" qui est bientôt finalisée et dont je vous reparlerai prochainement (sous 15 jours). Troisindices...Magny-cours...Morvan...Week-end du 10 et 11 septembre 2016.

 

Projet voiture : Je me calme, la Targa n'a que 10 mois de présence dans son nouveau cocon et nous donne entière satisfaction.

 

Projet d'amitié : Bonne année à toutes et à tous et au plaisir de vous connaître ou de vous revoir, à l'occasion des différentes sorties 2016.


  • STOM0001, rtooky et TangerineDream aiment ceci

#58
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team
Mon projet est de lancé une ligne de sortie d'échappement permutable en inox j'en suis que au prototype mais déjà de très beau résultat
Pis continuer les MR qui est dans ma vie une sacré fierté et un incontournable de bonne ambiance et ça c'est vraiment quelque chose de fantastique.

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Image IPB


#59
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

@ Manu, un échappement pour quel véhicule ?



#60
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team
Sortie enjoliveur inox pour a peu près tout véhicule avec un choix assez complet mais j'en suis qu'au stade de prototype

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
  • STOM0001 aime ceci

Image IPB





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)