Les atmos c'est bien fini :/((
#1
Guest_Re135_*
Posté 29 April 2015 - 03:48 PM
Alors bien sur encore mieux comme,porsche sais le faire, plus de couple, plus de cv mais bon.........
Plus de gt4 / spyder ,tout est vendu pour la belgique pour le moment.
#2
Posté 29 April 2015 - 03:59 PM
Ah ben Black Edition, on l'avait oublié, celui-là!
Pas les gens du marketing, bien entendu!...
La génération 9x7 'Black Edition' était très bien...
Ils ne prennent plus de commande de Spyder? Bizarre; yaka les fabriquer, pourtant, et ça n'a pas été annoncé comme une série limitée... Heureusement que JeanJo et Jérôme ont été rapides!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#3
Guest_Re135_*
Posté 29 April 2015 - 04:00 PM
#4
Posté 29 April 2015 - 04:41 PM
Bon , je sort de mon cp,la black édition arrive et ensuite la phase 2 qui ne sera plus atmosphérique c'est confirmé nous aurons droit au turbo.
Alors bien sur encore mieux comme,porsche sais le faire, plus de couple, plus de cv mais bon.........
Plus de gt4 / spyder ,tout est vendu pour la belgique pour le moment.
si ça fait remonter la côte des atmos, ça me va
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#5
Posté 29 April 2015 - 05:04 PM
Ferrari aussi se met au turbo avec la nouvelle 488 GT, adieu les belles mélodies, il en sera sans doute pareil avec Porsche, pas rigolo finalement tout ça !
#6
Guest_Richard_*
Posté 29 April 2015 - 05:59 PM
tu gardes ton croco et basta!
à la limite tu remplace les spaghettis par des cannellonis...
#7
Guest_JJo2a_*
Posté 29 April 2015 - 08:41 PM
Flat4 turbo ou Flat6 turbo pour nos boxster/cayman tu as eu l'info Yves?Bon , je sort de mon cp,la black édition arrive et ensuite la phase 2 qui ne sera plus atmosphérique c'est confirmé nous aurons droit au turbo.
Alors bien sur encore mieux comme,porsche sais le faire, plus de couple, plus de cv mais bon.........
Plus de gt4 / spyder ,tout est vendu pour la belgique pour le moment.
#8
Posté 29 April 2015 - 11:45 PM
Pas de 4 dans les 911, en tout cas.
Pour les moteurs centraux, on savait pas encore voici 2 semaines...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#9
Guest_Re135_*
Posté 30 April 2015 - 05:58 AM
#10
Guest_Mumbaï_*
Posté 30 April 2015 - 07:26 AM
#11
Posté 30 April 2015 - 09:12 AM
#12
Guest_Ph0eNi-X_*
Posté 30 April 2015 - 10:01 AM
Mouais, je préfère quand même un bon atmo... Non pas que le bruit du Turbo me dérange mais c'est tellement plus agréable à l'oreille et à la conduite de la pure atmo que ça me manquera...
#13
Guest_Richard_*
Posté 30 April 2015 - 01:09 PM
il y a longtemps que d'autres marques de sportives utilisent des turbos sur des "petits" moteurs sans que cela ne choque ou ne remette en cause la qualité ou la sportivité.
une MC Laren 650s se "contente" de 3.8l de cylindrée(+turbo) pour 650cv, et pourtant elle fait rêver pas mal de monde.
c'est juste le poids de notre culture Porsche qui nous fait redouter ce downsizing...quoi que les premières qui nous ont fait rêver étaient des flat4 et sans turbo en plus!
#14
Posté 30 April 2015 - 03:46 PM
#15
Posté 30 April 2015 - 05:53 PM
Conservons nos flat6...avec un PSE et pourquoi pas comme Yves avec des collecteurs, dans une paire d'années le bruit de nos moteurs fera retourner toutes les têtes....
comme aujourdh'ui une Ferrari d'antan...(250 GTO par exemple!)
#16
Posté 30 April 2015 - 06:17 PM
Avec les technologies actuelles , je fait confiance aux ingé de Porsche ils vont être capable de sortir quelque chose de puissant, plaisant et qui aura un bruit tout de même sympathique et qui sera plus 'ecologique ' enfin qui consommera un peu moins pour répondre au normes de nos bien pensant politique .
#17
Posté 01 May 2015 - 03:00 PM
Ben moi s'ils arrivent à garder une joli sonorité moteur (Féfé y arrive assez bien) avec une sural moi ça ne me dérange pas.
Et puis sur un turbo on gagne plus facilement du couple et de CV que sur un atmo.
les turbos ont vachement évolué ces dernières années en plus.
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#18
Posté 01 May 2015 - 08:32 PM
pour le bruit, Jag avec notamment sa F-type est une reference!! c'est bien mieux qu'un PSE je trouve et pourtant il y a un turbo!! Attendons de voir les Ph2.
par contre ce qui me gene dans le turbo c'est la linéarité du couple et le rupteur plus bas!!!!!! Pour la 488gtb, quel gâchis de ne pas arriver au 9000tr/min comme sur la 458!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#19
Posté 05 May 2015 - 09:54 AM
Conservons nos flat6...avec un PSE et pourquoi pas comme Yves avec des collecteurs, dans une paire d'années le bruit de nos moteurs fera retourner toutes les têtes....
comme aujourdh'ui une Ferrari d'antan...(250 GTO par exemple!)
J'ai tendance a penser un peu comme toi Guy ...
#20
Posté 05 May 2015 - 10:11 AM
La cote de l'occasion pour les flat6 atmo risque de grimper plus vite que prévu du coup.. Je ne parle pas des taxes/assurances, plus la voiture est récente et verte, plus tu en payes.. Va comprendre, Charles..
- dan et Djesp aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)