Aller au contenu

problème avec la concession de porsche epagny


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1
Guest_YAN&CARO_*

Guest_YAN&CARO_*
  • Invités

bonsoir,

Après une intervention de travaux sur ma porsche 911 carrera 4s ,rayure sur plaque moteur ,rayure du tablier avant.

j'ai envoyer une lettre recommander au directeur de porsche epagny

Après 1 mois toujours pas de réponse ,c'est pas correct de leur part .

Est ce que vous connaissez l'adresse de Porsche France

svp merci d'avance.

 

 



#2
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Epagny, c'est encore l'éternel CP d'Annecy, champion du monde des complaintes???


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#3
Guest_JL45_*

Guest_JL45_*
  • Invités

Les rayures ont été constatées à la livraison du vl après travaux en présence du chef d'atelier ou bien après, une fois rentré chez toi ? 

Dans le premier cas pas de problème, mais dans le deuxième, c'est ta parole contre la leur et là...Par les temps qui cours...

Mais une chose est sûre, la moindre des corrections c'est quand même de répondre à ton courrier.

 
Voilà ce que j'ai trouvé sur internet
Porsche France
  1. Adresse : 15 Avenue de la Demi-Lune, 95700 Roissy-en-France
    Téléphone :01 41 10 20 90

Bonne chance à toi. Tiens nous au courant de la réponse de Porsche France si tu leur écris.



#4
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Au CP d'Orléans, je demande toujours à faire l'état des lieux du véhicule en la déposant chez eux, ils ne le font pas systématiquement, mais ils savent que moi je suis une chieuse de première en ce qui concerne ma carrosserie, j'en prends soin, j'en attend autant de mon Pro...  :)


  • Laurent130668 aime ceci

#5
Guest_YAN&CARO_*

Guest_YAN&CARO_*
  • Invités

 il y a 2 adresse pour Porsche France la quel c'est???

svp merci.



#6
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3814 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Les rayures ont été constatées à la livraison du vl après travaux en présence du chef d'atelier ou bien après, une fois rentré chez toi ? 

Dans le premier cas pas de problème, mais dans le deuxième, c'est ta parole contre la leur et là...Par les temps qui cours...

Mais une chose est sûre, la moindre des corrections c'est quand même de répondre à ton courrier.

 
Voilà ce que j'ai trouvé sur internet
Porsche France
  1. Adresse : 15 Avenue de la Demi-Lune, 95700 Roissy-en-France
    Téléphone :01 41 10 20 90

Bonne chance à toi. Tiens nous au courant de la réponse de Porsche France si tu leur écris.

Yannick: Essaie d'écrire un courier à cette adresse en recommadé avec AR. avec un maximum d'explication.



#7
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

Les rayures ont été constatées à la livraison du vl après travaux en présence du chef d'atelier ou bien après, une fois rentré chez toi ? 

Dans le premier cas pas de problème, mais dans le deuxième, c'est ta parole contre la leur et là...Par les temps qui cours...

Mais une chose est sûre, la moindre des corrections c'est quand même de répondre à ton courrier.

 
Voilà ce que j'ai trouvé sur internet
Porsche France
  1. Adresse : 15 Avenue de la Demi-Lune, 95700 Roissy-en-France
    Téléphone :01 41 10 20 90

Bonne chance à toi. Tiens nous au courant de la réponse de Porsche France si tu leur écris.

 

Ah tiens ils ont déjà déménagé à Roissy ?

Avant ils étaient à Boulogne, ça doit leur faire bizarre...

Ils ont rejoint le reste du groupe VW dans de nouveaux locaux


Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#8
Guest_JL45_*

Guest_JL45_*
  • Invités

Au CP d'Orléans, je demande toujours à faire l'état des lieux du véhicule en la déposant chez eux, ils ne le font pas systématiquement, mais ils savent que moi je suis une chieuse de première en ce qui concerne ma carrosserie, j'en prends soin, j'en attend autant de mon Pro...  :)

+ 1, Je fais exactement la même chose, de toute façon le chef d'atelier me le demande systématiquement.



#9
Laurent130668

Laurent130668

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1143 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Suisse romande
  • Modèle Porsche:718 Spyder PDK
  • Kilométrage:7'000 km
  • Couleur:Gris

Au CP d'Orléans, je demande toujours à faire l'état des lieux du véhicule en la déposant chez eux, ils ne le font pas systématiquement, mais ils savent que moi je suis une chieuse de première en ce qui concerne ma carrosserie, j'en prends soin, j'en attend autant de mon Pro... :)


Bienvenue au club des "chieurs & chieuses"



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
img_6829.jpg

#10
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Bienvenue au club des "chieurs & chieuses" 
 

 

LOL Laurent !!!  J'assume entièrement mon rôle... :D


  • 997c4 aime ceci

#11
Guest_sixun_*

Guest_sixun_*
  • Invités

Déguisez vous en "Elisabeth" avant l'aller en CP vous serez sûr qu'ils feront super gaffe lol



#12
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile

Epagny, c'est encore l'éternel CP d'Annecy, champion du monde des complaintes???


Oui encore eux .....
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#13
997c4

997c4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2191 messages
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:75-91-83
  • Modèle Porsche:911 991.2
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:idéale...

au cp fréjus, le chef d'atelier le fait demande systématiquement et le précise sur l'ordre d'intervention.
:)


-----------------------------------------------------------------------------

ma présentation ET CERTAINES DE MES BALADES

#14
Dundee

Dundee

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 160 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Denis
  • Localisation:Etretat
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:110 000 km
  • Couleur:Gris

J'ai rencontré aussi un soucis sur ma carrosserie après une maintenance. 

 

Je suis repassé une semaine après, j'ai expliqué le soucis calmement en affirmant ma confiance dans l'équipe du CP. (j'avais tout de même préparé un courrier recommandé main pour le cas où, je n'ai pas eu à le sortir, ni même à en parler) 

 

Pas de problème pour corriger le tir et refaire un petit boulot de peinture en garantie. 

 

Mon auto a 7 ans et demi et n'a pas été achetée chez eux !!! 

 

 

Bravo le CP de Rouen ! :792873:

 

 

Il faut savoir le dire quand ça marche bien.  :D

 

Le plus drôle, c'est que le soir même un chauffard m' a rayé tout le côté où la retouche devait être faite !!! 

 

Du coup ce sera pris en compte par l'assurance. 

 

Si ton CP n'assume pas, (pourtant il n'y a que ceux qui ne font rien à qui il n'arrive pas de pépin) , alors change de crêmerie et fais le savoir. 

 

En attendant, prends rendez-vous avec le N° 1 du CP, pas pour "gueuler" mais pour sortir de cette situation par le haut, et explique lui que tu comprends parfaitement qu'une ou deux maladresses peuvent arriver, et qu'il faut règler cela rapidement et discrétement, pour l'image de la marque. 

 

Ensuite, si tu as affaire à un mur, courrier chez Porsche France au service commercial. 

 

Je ne veux pas croire que Porsche France puisse laisser un CP lui faire une telle publicité. 

 

Aller, bon courage ! 



#15
Emef

Emef

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1119 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Michel
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:"Ex" Boxster 986-S Tiptronic et futur(e) ... ???
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

j'ai du mal à comprendre que le garage ne fait pas systématiquement un état à la réception du véhicule, surtout avec ce type de voitures. D'autant que c'est dans leur intérêt de le faire pour s'éviter des frais et des litiges avec les clients. Ou alors ils ont du mal à maîtriser leurs mécanos, quand tu en vois rouler certains pour rentrer les voitures dans le garage t'as juste envie de les sortir en les tirant par la peau du cul. Médaille d'or pour ça : les préparateurs des loueurs !



#16
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

j'ai du mal à comprendre que le garage ne fait pas systématiquement un état à la réception du véhicule, surtout avec ce type de voitures. D'autant que c'est dans leur intérêt de le faire pour s'éviter des frais et des litiges avec les clients. Ou alors ils ont du mal à maîtriser leurs mécanos, quand tu en vois rouler certains pour rentrer les voitures dans le garage t'as juste envie de les sortir en les tirant par la peau du cul. Médaille d'or pour ça : les préparateurs des loueurs !

 

+ 1

 

Un jour, je me suis retrouvée dans un CP parce que le capteur de ma pédale de frein était HS. J'attendais sagement que quelqu'un s'occupe de moi (ou plutôt de mon Croco... LOL !), j'ai vu un mécano monter dans un Cayman S Phase 2 garé sur le parking, démarrer la voiture, et partir en trombe comme un dératé et s'arrêter limite au frein à main...20 mètres plus loin !!!!! :o   Merci les temps de chauffe, merci le respect de la mécanique, merci le respect du client qui laisse son jouet en toute confiance aux mains d'un CP, pour finir dans les mains d'un crétin. J'étais littéralement....verte !!!!! Fort heureusement, ma voiture fut prise en mains par un gars sérieux... Malheureusement ils n'avaient pas la pièce en question, mais en la nettoyant et la reconnectant ça avait l'air de tenir et je pouvais peut-être poursuivre ma route et rentrer chez moi. je suis partie avec le mécano faire l'essai du Cayman, nous avons testé la voiture dans tous les sens, ça avait l'air de tenir. Au cours de l'essai, je lui ai parlé de cet "incident". Il m'a répondu "Ahhhh....il a recommencé ? Désolé, je n'ai rien vu... Ca fait plusieurs fois qu'on lui dit de se calmer". Je lui rétorque qu'un jour, pas de bol, le client sera là, et ça risque de chauffer dans la chaumière, surtout si c'est un client aussi tatillon que moi !  :D


  • Morfyne aime ceci

#17
Laurent130668

Laurent130668

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1143 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Suisse romande
  • Modèle Porsche:718 Spyder PDK
  • Kilométrage:7'000 km
  • Couleur:Gris

+ 1
je suis partie avec le mécano...nous avons testé la voiture dans tous les sens, ça avait l'air de tenir. :D


Intéressant



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
img_6829.jpg

#18
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Intéressant
 

 

Ooooohhh... Laurennnnnt..... LOL ! Jamais dans la Porsche, ça pourrait abîmer le cuir des sièges !!!!!!!! :D  



#19
Laurent130668

Laurent130668

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1143 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Suisse romande
  • Modèle Porsche:718 Spyder PDK
  • Kilométrage:7'000 km
  • Couleur:Gris
La maniiiaaaaaaque


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
img_6829.jpg

#20
Dundee

Dundee

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 160 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Denis
  • Localisation:Etretat
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:110 000 km
  • Couleur:Gris

Bah ... Faut faire un état des sièges avant .........

 

Oui, je sais, y'en a pas à l'arrière, ...... et pis je sors, ....... c'est mieux !!!  :2549391916:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)