J'ai rencontré aussi un soucis sur ma carrosserie après une maintenance.
Je suis repassé une semaine après, j'ai expliqué le soucis calmement en affirmant ma confiance dans l'équipe du CP. (j'avais tout de même préparé un courrier recommandé main pour le cas où, je n'ai pas eu à le sortir, ni même à en parler)
Pas de problème pour corriger le tir et refaire un petit boulot de peinture en garantie.
Mon auto a 7 ans et demi et n'a pas été achetée chez eux !!!
Bravo le CP de Rouen !
Il faut savoir le dire quand ça marche bien.
Le plus drôle, c'est que le soir même un chauffard m' a rayé tout le côté où la retouche devait être faite !!!
Du coup ce sera pris en compte par l'assurance.
Si ton CP n'assume pas, (pourtant il n'y a que ceux qui ne font rien à qui il n'arrive pas de pépin) , alors change de crêmerie et fais le savoir.
En attendant, prends rendez-vous avec le N° 1 du CP, pas pour "gueuler" mais pour sortir de cette situation par le haut, et explique lui que tu comprends parfaitement qu'une ou deux maladresses peuvent arriver, et qu'il faut règler cela rapidement et discrétement, pour l'image de la marque.
Ensuite, si tu as affaire à un mur, courrier chez Porsche France au service commercial.
Je ne veux pas croire que Porsche France puisse laisser un CP lui faire une telle publicité.
Aller, bon courage !