Elle est si différente que cela la pdk d’une 981 a une 991 ?
Car impossible d’être en sur régime avec la 91.
Au pire tu ruptes si tu n’as pas passer le raport supérieur
Et en descendant un rapport. Elle l’interdit tout bonnement si cela t’amène en suregime
Donc l’intérêt de voir les plages ….. en sachant tout de même que c’est une Porsche et que monter de temps en temps au rupteur est normal…
Pour les launch contrôle… cela vieillis un peu (beaucoup l’embrayage). Mais à partir de combien on trouve que cela fait beaucoup lol.
J’ai du en faire 3/4… j’ai pas l’impression de l’avoir ruiné en 15kkm
Bref faut faire la part des choses sur ce point .
Pour les vérif tout est dit.
Pour les options :
- pack chrono (d’autant plus si tu comptes l’amener au moins une fois sur la piste : le mode sport+ y est top).
- pse évidement
- tableau de bord en cuir
- siège chauffant si cab
- regul car c’est une option donc à vérifier
- siège sport à minima si tu as celui avec les 14 ou 18 réglage électrique c’est mieux
Après les autres options sont plus du domaine du perso