Sauf qu’il y a un joint polymérique dont tu ne connais pas non plus les propriétés…Voila le mieux c’est ça ! Tu sers la première vis jusqu’à ce qu’elle casse et tu sers les autres un peu moins !
:-) désolé…
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Sauf qu’il y a un joint polymérique dont tu ne connais pas non plus les propriétés…Voila le mieux c’est ça ! Tu sers la première vis jusqu’à ce qu’elle casse et tu sers les autres un peu moins !
:-) désolé…
750mach4
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Je te montrerai bien nos diesels de secours....Désolé de m’être un peu emporté mais bon Sylvain du nucléaire….
Je te montrerai bien nos diesels de secours....
Et toutes les charpentes métalliques que je contrôle...
Serrer un carter ou une roue de bagnole oui on n’est pas à la NASA je signe
On te comprend, mais ce qui t’a probablement échappé c’est que je en suis pas un « patron » comme les autres… je suis issu du terrain et je continue à en faire quitte à me faire challenger parfois par mes équipes…Je suis d’accord avec toi Martial et en aucun cas je ne remets en question les compétences de Alex.
Seulement je n’aime pas qu’on me prenne de haut ou qu’on se la raconte parce qu’on bosse en centrale…sûrement derrière un bureau…mais j’attends la réponse de Sylvain avec impatience…
Quand à Alex c’est une personne qui n’a plus rien à prouver mais parfois les personnes qui ont d’énormes connaissances doivent savoir écouter les gens du terrain, c’est un souci que je rencontre souvent au taf…malheureusement en France c’est comme ça !
Enfin bon pour en revenir à la question de Jérôme je préconise de la graisse et aussi un serrage au couple.
D’abord tu rapproches toutes tes vis à la main et ensuite tu fais ton serrage définitif en partant du centre pour finir vers les extrémités, un peu comme une culasse.
Bon courage à toi surtout si tu dois faire ça par terre sans pont .
(Merci bonne journée Martial)
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Bon, ce n'est pas faute de vous avoir prévenu!
Nettoyage du topic!
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Sujet fermé!
C'est quand même malheureux d'en arriver là!
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